Se connecter

Doom 3

Sujet : topic officiel du clan des canards roses
0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 02:53:31

ça c´est sûr, ça me fait bizarre de me dire que dans 2 ans je passe le bac français déjà :-d

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 02:54:16

serial_fragger
Posté le 17 août 2005 à 02:53:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu ten va pas anna rassure moi

Non tinquiete

Faut que je commence à reflechir comment je vais faire pour ne pas travailler et avoir de bons résultats au bac :-d ça demande mûre reflexion tout ça

serial_fragger
Niveau 4
17 août 2005 à 02:57:59

rhhhalalala au lieu de reflechir sur ce qu elle est elle reflechi a comment etrebonne san taffer mdr

va sur le topic de gamez jetai comparer a un chocola dessu mdr

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 02:59:35

Je t´ai répondu :-d

J´ai la solution :
Jvais faire comme d´hab

serial_fragger
Niveau 4
17 août 2005 à 03:03:43

rien qavec la preier phrase :oi jaim pas le caramel" jété mdr

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:05:43

:lol: nan mais c´est vrai en même temps qui peut aimer ce goût infame, cette couleur ignoble de diarhée ! !! Enfin jdis ça, mais ya beaucoup de monde qui a l´air d´aprecier

Je me demandais sur quel topic tu allais répondre :-d

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:07:07

http://www.planetdan.net/pics/misc/tetka.html

original le jeu

serial_fragger
Niveau 4
17 août 2005 à 03:09:32

rhalala avec toi anna on dirai qe la vie cest super simple et tou...

et puis la tu va me dire " mé oui c super simple je compren pas pk les gens se prennent la tete et tou... mais tu sai anna tou le monde n a pas la chance davoir une vie simple et je pense qe sé sa le truc , pour toi la vie est simple parce qe ta jamais été confronté a des choses assez dur a supporter sur le plan emmotionel ou social ( peutetre qe ten a connu des epreuves comme sa jen sai rien mais jen ai pas limpression mé bon peutetre qe je me trompe)et donc qand on a eu une vie assez chainte a ce nivo la on voi pas les choses de la mem facon ( moi perso jai eu des problem de ce genr)

predat7777
Niveau 7
17 août 2005 à 03:11:11

oh putin anna :cet couleur immonde de diahré t dégueulass mdr surtou qe moi jai un souvenir trs agreable avec du caramel lol

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:13:11

Tu anticipes des choses que je n´aurai même pas dites

J´ai jamais dit que la vie était simple ! Ce serait trop facile sinon ! !! T´es fou, pis ce serait pas marrant de vivre si tout était simple, yaurai aucun interêt, on aurait une vie sans interêt, c´est juste que je sais aussi bien me montrer optimiste que peussimiste, mais dans ma vie de tous les jours, j´ai préféré me montrer optimiste, mais si tu veux je peux devenir macabre, sèche, sombre, toujours à me lamenter et voir le mauvais côté des choses, je sais très bien le faire ça !

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:14:13

Enfin je peux devenir comme l´ambiance de Doom si tu préfères :-d

predat7777
Niveau 7
17 août 2005 à 03:16:35

:lol: anna excuse moi alors tu sai tu es tres soécial anna , dhabitude je sai tres bien cerner les gens et je croi quavec toi jai tres rarement autan gualerer,tu es un paradoxe,on croi tavoir attraper et qan on ouvre les mains,il ny a plu rien

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:16:36

Enfin au début je serais plus comme l´ambiance de HL² parce que se réadapté à ce mode de vie demande un certain temps

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:18:45

:-d jte l´avais dit chuis zarb´
Mon frère me dit souvent que je finirai dictatrice gothique :oui: ( sympa le frerot)

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:20:20

Et pourquoi tu cherches à me cerner ?
L´avantage d´être un garçon manqué, c´est que l´on a multiples facettes, on peut être à la fois la personne que l´ont est vraiment ou mentir sur soi même ( dans mon cas ce serait de me montrer féminine, je te jure que j´ai déjà essayé ! !!! Ma cousine et des amies m´ont aider, elles ont jamais essayé, je suis comme je suis et je compte pas changer ! )

predat7777
Niveau 7
17 août 2005 à 03:22:15

dictatrice gothiq?non je ne croi pas mé moi aussi je suis bizar tu sai et je croi qe cest ma plus grande qualité,les gens qui m´aiment vraimen m´aiament pour ma fantaisie en général et ils ne sont jamais décu :lol: jai une iagination illimité et je lutilise le plus possible

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:24:11

Moi je sais pas vraiment pourquoi les gens m´apprecient, je pense juste que comme je vais facilement vers les gens pour parler ça doit plaire, enfin je suppose

predat7777
Niveau 7
17 août 2005 à 03:25:43

qan je di qe je cherch a te cerner ils ne fau pas qetu te sente mal a laise ( ce nest peutetre pas le cas dailleur) car ce nest pas TOI en particulier qe je ve cerner , je fai sa avec la plupar des gens , et je fai sa pasqe apres en general je sai plein de choses sur eux...sans quil le sache mé sé pas sa qui mintéresse moi jmen fou de la vies des gens , je sai pa pk , sa se fai tou seul , c naturel chez moi

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:26:04

Parce que quand j´y reflechis, j´ai pas beaucoup de points communs avec mes amis ! Aucune n´écoute du métal, quelques un aiment les ferraris, aucune n´aiment les motos, aucuns n´aiment l´informatique ( faudrait déjà qu´ils aient un pc) et aucun ne fais de sport :-d

0nn2belle
Niveau 10
17 août 2005 à 03:27:02

predat7777
Posté le 17 août 2005 à 03:25:43
qan je di qe je cherch a te cerner ils ne fau pas qetu te sente mal a laise ( ce nest peutetre pas le cas dailleur) car ce nest pas TOI en particulier qe je ve cerner , je fai sa avec la plupar des gens , et je fai sa pasqe apres en general je sai plein de choses sur eux...sans quil le sache mé sé pas sa qui mintéresse moi jmen fou de la vies des gens , je sai pa pk , sa se fai tou seul , c naturel chez moi

Tu finiras Psy :oui:
Tinquiete c´est pas ce genre de chose qui me met mal à l´aise loin de là !

Sujet : topic officiel du clan des canards roses
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page