Nan sérieux, je suis pas du tout habituée à ce genre d´exercice, je sais pas du tout franchement
moi???normal?????mdr si js voyai sa
je sui tu sauf normal et routinier
bon bah trouve un sujet de discussion , qe je taccompagne dans ton role de posteusedela nuit lol
Pourquoi tu es anormal comment ?
Moi je suis zarb par ma façon de penser et mes gouts mais toi je vois toujours pas en quoi tu es zarb, mais c´est normal je te connais pas en vrai, PIS JE SUIS PAS ABBITUEE A CE GENRE D´EXERCICE
oui c bon ji compri , tu nest pas habitué a ce genr dexercice lol
en qoi je sui anormal ? et ba dans mon ancien college qe je ne verrai plu qan on étai au casier et qon entendai POUM on pouvai etre sur qe sété moi qi avai fai un poggo contre mon casier , pareil si en cour o enten desbruits danimaux ou des reflexion qui déplaisen fortement au prof , c toujou moi qui lance les délire , une foi jai mem réusi a faire pleurer de rire une rire rien quen la regardan , ah oui et je suis completemen déréglé niveau cycle de vie :moi je vi la nuit , je ui tjr plus en form la nuit , toujour le dernier couché,lol,et a coté de sa je peut etre tres sérieu mais jai du mal a y mettre et puis en amour alor la qan je sui amoureu c affreu c pire qe tou , jarrete pas de faire des trucs a droite a gauche , dailleur mon defau en amour c qe je suis tro éttouffan
jai mem réusi a faire pleurer de rire une rire rien quen la regardan
Traduction please !
Par contre vivre la nuit ya pas que toi je te rassure
C´est mon truc pendant l´année scolaire voir à quelle heure je peux me coucher au plus tard
Et le lendemain je recommencais sans que ça m´embete
je suis tou letemps en train deme soucier pour elle , toujour a chercher un truc pour lui fair plaisir , toujour a lui dire qeje laime , mais a coté de sa , je sui pa jalou , pas jalou dans le sens qe si elle est attiré physiqemen par un autre gars c bon y a pas de souci si c qedu physiq...mé fau pas qil soi dangereux le gar , sinon jai a peu pres la memeréaction qe jai eu avec kenzo tout a lheur
pleuré de rire une fille
ok
predat7777
Posté le 17 août 2005 à 04:25:36
pleuré de rire une fille
Jm´en doutais un peu, mais je préferais être sûre
Predator tu es la reproduction exact mais en plus vieille d´un garçon que je connais très bien et qui s´appelle Cedric ( osef)
sa me fai plaisir qe tu dise sa car vu qe tu a mis un smiley conten a coté de son nom sa veu dire qe tu en a un boen souvenir
c qoi osef deja? tro lon a expliqer c sa?
fau qe je le prenne commen le fai qe je lui ressembl?
osef = on s´en fout
Faut que tu prennes très bien le fait que tu lui ressembles, c´est à peu près le même genre de personne que toi, à part qu´il est né le 3 Janvier 1991 et qu´il est assez petit ( même pas rapport à quelqu´un de taille normal)
Et si ça peut te rassurer, oui j´en ai de bons souvenirs de ce Cédric
lol merci ( il devai etre vraimen petit alor a coté detoi)
en fait , on pourrai dire niveau caractere qe je ressembl un peu a jin carrey
Ben non parce que à l´époque où . .. comment dire, je l´ai connu, j´étais un peu plus petite et je ne me tiens pas super droite donc ya pas vraiment de grosse difference
Et je connais pas le caractère de Jim Carrey
30s
ah ok lol
M´enerve la freebox
Jvais dormir bye