Ben casse toi alors
je taime plu
mdr anna tu me fai tro marrer
meu non scouinci reste avec nous mais ne demande pas limpossible non plu... le but dun topic , sé pas davoir le plu gran nmbre de message
Mouarf je t´ai jamais aimé moi
Mais tu me déçois à dire ce genre de chose, pour la peine dès que tu écriras mal mon pseudo et bien je sais pas ce que je ferai, mais je trouverai
-scouinci-
Posté le 18 août 2005 à 22:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la premiere mission ki sera sans doute la lpus dur est davoir plus de post ke le topic blabla
sayais j ai compris le bt de ce topic. au moin sur le blabla je post pas pour avoir un record je post pour passer de bon moment enfin bon si c votre but il n´y a pas de mal a sa.
bonne soiré ++
- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.
Si quelqu´un qui t´en veut se ramène ici et voit ça ton topic est erraZzé
aller trouve une autre mission
ça me rappelle l´époque où je faisais parti du clan des mafieux ( l.c.d.m)
alez anna trouv une mission
Laissez moi quelques minutes intense de reflexion pour trouver cela, ce sera le temps que l´inspiration me vienne
apres ce sera le tour de predat7777
Alors première mission assez facile et collective
Il faut trouver un forum moyennement frequenté ( c´est à dire entre le forum pc et ic) et dans ce forum, on doit trouver le topic le plus frequenté tous s´y retrouvé et parler des canards roses
Moi j´ai trouvé la mission
Predator trouvera le forum
Scouinci ou les autres le topic le plus frequenté
ooooooooooo merci anna de me confier cette responsabilité sa me touch
jai combien de temps?
Ben je sais pas, mais je vous rappelle que je pars Samedi !
heu.....il est fréqenté commen le forum pc?
Beaucoup
ok et ici c plutot mort donc il faut qe je trouv un forum a la fois actif mais pas trop...
Non ici c´est tout juste, pas très actif, mais pas mort pour autant
ok ba je trouverai sa dans le couran de cette nuit major anna
Ok
Bête qu´on soit que 3 dans le clan en ce moment