est il deja sorti ou pas
DES PROFONDEURS JE CRIE VERS TOI SEIGNEUR!!
ALLELUJAHH!!
erent nous a deja donné la réponse,d´ailleurs.Apparemment,ce je retrace le film mais il semblerait qu´il soit plutôt mauvais,comme tt adaptation de film qui se respecte.
Du fait de son âge et surtt du fait que sa sortie ait été un flop desastreux,ils n´est plus vendu.Mais on pourrait p-e le trouver
d´okaz avec bcp de chance....si vous voulez mon avis,il a tout bonnement disparu.Merci a mon pote du magasin Games Paradise!
Maintenant y´a Drakengard sur Ps2 qui est un très bon jeu ac un dragon,le 2 ´devrait´ bientôt sortir...
Cherchez sur les achats en ligne et vous le trouverez. c´est pas compliqué de chercher un peu
"malheuresement ils ne le vendent plus en magasins"
moi j´aurais plutot dit "heureusement" ceci dit si vous etes fan de jeux aux animations avares ou encore aux simulation de pacemakers alors OUI ce jeu est fait pour vous !! !! courrez y !! au passage, munissez vous des non moins fameux Robotron X et addidas power soccer !
-papagalli Posté le 28 octobre 2005 à 22:39:23
"malheuresement ils ne le vendent plus en magasins"
moi j´aurais plutot dit "heureusement" ceci dit si vous etes fan de jeux aux animations avares ou encore aux simulation de pacemakers alors OUI ce jeu est fait pour vous !! !! courrez y !! au passage, munissez vous des non moins fameux Robotron X et addidas power soccer !
lol ouais c a peu près ce qu´on m´a dit!
sinon,quelqu´un connait le groupe Incubus?
lol la prochaine reponse dans 1 an
c dommage que jeuxvidéo ne mette pas d images en tout cas sur amazone vous pouver trouver le filme mais pas le 2 et le jeux faut chercher sur internet
Date du prochain post : 19/09/2016 a 15h23
Mise : 1€
Bon jeu action/aventure totalement méconnu