Tekken 5 est meilleurs c bon fin de la conversation!
Pour moi Virtua Fighter 4 Evolution est légérement mieux (je possede les 2 jeux)
est meme sans parler de maniabiliter ces quan meme minable que les gars de tekken on voulu fait leur systeme de dan ridicule est leur 3 item par perso ou on va au bout du concept ou on fait rien
Virtua Fighter est meilleur, point final.
VF4 et bien plus avenci ke tekken 5
vf4 c la perfection
C´est quoi ce débat? Et surtout ce titre? Je prefere Virtua Fighter a Tekken 5 mais ai-je pour autant le droit de clamer haut et fort qu´il est mieux? Pas forcement. Chacun ses gouts. Perso j´ai les deux jeux et je m´eclate autant avec l´un que l´autre.Après bon on est quand meme sur le forum de VF donc... Sus aux Mishima!!!!!! Gloire au Hakkyoku-Ken!!!!!!(et au Torou-Ken surtout) SEGA POWAAAAAAAA!!!!
bon je ne veus pas foutre la merde mais j´ai les deux jeux et voici mais points de vues:
tekken 5: -plus de perso
-plus d´histoire
-prise en main facile
-se termine trop facilement
-malgrès les techique difficiles, tekken 5 fait trop coup par coup sans enchainement
FF4evo : -plus dur
-beaucoup d´heure d´entrainement pour connaitre un perso
-le deux joueur nececite des joueurs experimenté mais sinon c´est cool
-une durée de vie longue
-des perso qui ne se ressemble pas du tout...
moi je réussi mieux tekken 5 mais FF4evo est par l´intermédière de test en tout genre le meilleur jeux de combat.
mais tekken 5 est quand même bien
il faut etre tout simplement un ignar en jeux video de baston , pour oser faire la comparaison , entre tekken et virtua fighter , 2 jeux de baston 3d qui se sont et se feront toujours la guerre , alors que le system de combat de ces 2 derniers n ont rien avoir du tout , mais alors vraimment rien avoir, .
pourkoi pas comparé plutot la puissance des persos de tekken et ceux de vf? la au moin ca aboutirai a quelque chose de credible deja.
moi c est sega love for virtua fighter , et je suis CASIMENT sur et CERTAIN que conaisssant NAMCO , le prochain TEKKEN 6 , n aporteras pas toujours (et comme d ahbitude chez la serie de tekken) RIEN de vraimment REVOLUTIONAIRE , dans le system de combat 3d
pour finir je rapel que c est VIRTUA FIGHTER LE 1ER JEUX DE BASTON 3D , donc un peut de respect , ( et je m adresse surtout aux nombreux detracteurs de cette bombe que sega am2 a creé) ,
force est de constaté que d apres mon experience videoludique, VF a toujours eté un jeux critiquer par des non conaisseurs de la veritable nature de la force.
vive akira et ryo de shenmue , et vive sega , et l hakkiokuken.
tekken 6
D´apres moi Tekken est plus "fun" : d´abord les persos sont pas tous très réalistes (robot sabre laser, homme à tete de lion ect...), les coups plus faciles a faire et plus impressionnants (vous appuyez sur 8 touches en meme temps et votre gars fait un super coups de la mort qui enlève la moitié de la vie de l´adversaire).
Par contre VF est plus "technique" : les personnages sont bien plus réalistes, les coups puissants demande un très long temps d´entrainement. Enfin, on ne peut pas vraiment dire qu´il existe des coups surpuissants, ce sont plutot des sortes d´enchaînements-combos.
J´ai les deux jeux, mais je ne sais pas vraiment le quel je préfère, je peux juste vous dire que si vous voulez vous amuser tout de suite, jouez a Tekken, mais vous vous lasserez beaucoup plus vite que VF...
de mon opinion virtua fighter est 100000000000000000000000 fois mieux que teken !
chacun son avis ^^
vous en avez pas marre de comparer 2 jeux icomparable????, surtout vf quelle jeux de baston peut avoir la pretention d etre plus complet?? franchement arreter avec tekken, comparer le plus a la rigeur avec doa koi je sais merde mais arreter de comparer l icomparable merde merde merde mille fois merde....
Je me suis séparé de VF4evo à contrecoeur (besoin d´argent).
Longtemps après j´ai acheté Tekken 5, et j´ai vite regretté mon achat. C´est une pâle copie de VF4 (qui a pourtant 4 ans de plus), les interfaces pas tops, les perso très peu customizable, le mode Devil within rapidement barbant. Les sytème de rang est une pâle imitation. Quant combats ils se limitent à blocage-contre attaque, les animation bof, l´interaction des environnement anecdotique... bref la déception.
J´ai racheté VF4evo, et la c´est vraiment le pied total.
Moi j´avais perdu VF4 depuis des années... J´ai acheté Tekken 5 et Virtua Fighter 4, et j´ai vendu Tekken 5... La joie de pouvoir jouer techniquement avec un mode Quète super long avec mon Brad.
Moi j´ai fait un peu de judo étant jeune, alors avec Goh c´est le panard intégral !! ! En plus l´enchainement des prise respecte une certaine logique concernant les commandes ce qui rend le jeu technique mais intuitif, et donc encore plus fun !
En effet, quel pied de jouer avec également le kick boxing, le Pro Wrestling...
L´autre jour sur arte, j´ai maté "la 36ème chambre shaolin".
Je vous conseille de regarder ce film, il est excellent ! dans la scène finale j´ai bien cru que c´était Lei Fei qui métait une pâtée à Lau Chan !
C´est là qu´on constate à quel point les coups sont réalistes...
Sinon, t´as déjà essayé le mode quête de T5 ? Il était COMPLÈTEMENT NUL et je suis gentil.
tu parles du mode Devil Within? ah là là quelle misère...
C´était répétitif, la musique était insupportable...
Bon faut être honnête : Tekken 5 est assez complet, y´en a pour tous les goût surtout pour les fans de la série. Y´a même les 3 premiers opus PsOne.
Mais VF4evo reste largement devant.
Je me suis récemment acheté un stick sur le net, et depuis je ne peux plus m´empêcher de jouer au moins 2 heures tous les soirs à VF4evo !! !
Je suis tellement accro que je vais surement repousser l´achat d´une console NextGen à l´année prochaine !