Petit résumé
Coin Toss de Setzer---> Dans la caverne des espers au monde 1....
FakeMustache--->Dans la gueule du ZoneEater de l´ile triangulaire....
DoomGaze--->Oui tu peut le rencontrer plusieurs fois....meilleurs truc est Vanish+Doom...ne fait pas Vanish+X-Zone car tu naura pas lesper Bahamut...
Oh et pour leder non on ne peut pas acheter le Chocobo(ni le robot Imp,ni l´airship)
Je sais pas c koi en fr mais c la magie ki te rend invisible
ho ho
ca ressemble a du Esqaud ca ! Horreur ! Y a toujours quelqu´un ici ?
Je suis bloquée a ff6, y a une grosse bebete de l´energie absolue, ou quelque chose comme ca, Gandrax son nom ? je sais plus. Bref, c´est celle qui se trouve devant les trois statues des déesses, qui se gonfle en energie et qui m´envoie un trou noir (gros bobo), et qui me ecrase a chaque fois ( méeuh ;()
je voudrais bien allée au dirigeable qui se trouve juste avant, mais je peut pas metre, oui je veux y allée ! Arg, je sais aps quoi faire, j´ai plus de tente, plus de potions, mes 3 pauvres persos sont epuisés, arg, ne me dites pas que j´ai une version buggée et que...naaan, ne me dites pas que je dois en trouvée une qui ne l´ai pas et TOUT recommencée !!!
Horreur
y a pas une technique de le battre trankil ce gros mechant pas bo vilain ?
il se trouve devant l´endroit ou se trouve les statues des 3 déesses, je l´ai dit
quand on est dans un espèce de vaisseau volant décapotable ! et qu´il y a juste avant un massacre d´esper et des seismes !
ca doit etre atma weapon le boss dont tu parle!! pour le battre tu dois y aller avec tes attaque les plus puissantes, tes magie les plus forte et utiliser les espers!! tu peut aspirer ses MP en utilisant les magie rasp et osmose si tu les a apprise!! comme il n´est qu´energie pure si c MP arrive a zero il meurt!! tu peut aussi arriver a lui piquer une autre atma weapon (l´epee cette fois) si tu a locke dans ton equipe!! il faut te soigner regulierement pour eviter de te faire avoir par son attaque et normalement tu devrais t´en sortir!! pour aller plus vite tu peut aussi utiliser le truc de Vanish+Doom sur lui!!
ah...merci
je vais essayée !
euh...ca m´interresse aussi de savoir
Dsl Eminem me rapelle plus par coeur de cette caverne.....Vanish c´est la magie ki te rend invisible,c´est Phantom ki te lenseigne et elle coute 18 MP
merci =)
Acheter Squaresoft? Je crois pas... Mais pardonner, OUI ^__^
Sur la version PS de FF6, elle est où la cinématique de l´opéra? J´ai djà passé l´opéra depuis un bon moment et je n´ai rien vu...
^__^!!!
Non Eminem cette caverne est compliqué c´est normal si tu te bloque....lol
Pour Nanasee les cinématique tu les as kan tu fini le jeu....pas avant ca @+
Oui!!!!!!!!Accepte moi sur ton MSN on va parler
Ok cool
Salut Sgurt. Je suis avant le continant flotant et je sais pas qui son les meileurs personages a prendre. J´avait Terra,Sabin,Cyan et Edgar avec "Chain Saw". Maisje ne sais pas qui prendre et dans quel nivau. Je veut changer ou Edgar ou Cyan. Ils sont au nivau 24. En plus je voudrais savoir quels sont les meilleurs armes pour le continent et ou on les trouve.
non square vas sortir es jeux sur nitendo et aussi sur Sony !!!!!!!!!!!!!! pas de quoi avoir peur =)
C´est faux, les ff seront developpé sur gc ET ps2
et en + c´est en us et pas en fr alors que des groupes avaient la trad et la proposés gratos contre leurs nom dans le generique
byeeeee mon poteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Si tu veux la soluce de ff6 compléte elle est sur mon site
www.generation-snes.fr.st