Ouaip il y a les 8dragon les 2 perso cacher ect....
en fait, a mon avis, il y a 11perso +3 caché. mog, on est pas oblgé de l´avoir
Ouais mais Mog dans le 2e monde on est pas mal sur de tomber dessus mais encore la c vrai kon peut le rater
Prend Terra,Sabin,Shadow et Gogo et fais
Terra:Ultima
Sabin:Bum Rush
Shadow&:Throw Imp Halberd
Il ne résistera pas longtemps ;)
Regarde comment se nomme une sauvegarde normalement et fait pareil.
euh ya plus de 3 chiffre pour l horloge alors commen faire...
lol 6h 10mn 56 sec
C´est 6:10:50 mais ya des personne qui lont émulé pis sa marche pas
1215 sa sen vien po pire
A Narshe il te faut Locke pour forcer les cerrures
L´objet de Shadow c´est le striker que tu trouve dans la grotte du velt
Il y a 27 Espers en tous(ou plustot 26 car yen a un qui se transforme)voici quelques stats
15 sont recontré sur le chemin
13 sont cachés dans des quetes annexes
j´ai vu sur une soluce que pour avoir shadow dans le monde de ruine il fallait échanger le striker au colisé contre shadow. mais kan je met le striker au colisé, il y a un monstre qui me gicle et je peut pas le battre. que faire??? help
Je suis à la ville de Zozo. Dans la boutique de relic, je monte puis à près je saute les deux bâtiments et j´arrive à l´arrière d´une boutique.
Il n´y a plus d´accès pour monter. Comment on monte?
ok. mais au continent flottant, j´ai mis wait. et apprès j´ai mis wait shadow. et j´ai sauté dans le dirigable. dans la grote de veldt j´l´ai po vu. il est ou????
et je me rappelle plus comment on trouve cyan a zozo. help. merci
LOCKEMathieu => va dans le magasin d´item et bat toi contre le mes de gauche, vol lui ses vétements et retourne dans la maison du vieux, descend les escaliers et parle au gamin, passe sous le toit de la maison de gauche et va au café, descend les escaliers et tu le mec à coté de la table, prend le cidre sur la table et retourne voir le vieux.
KIENTZ => sisi y a un accés
blitz51 => si tShadow à pas sauté en même tps que toi sur le bateau (à 2 secondes de la fin), c´est que tu l´as oublié.
Y a un accès. Il est où?
comment on fais pour ouvrir le coffre fermé dans la maison tt à gauche dans Narshe
Plus tard tu va revenir a Narsh et tu pourra les prendre
Il est où l´accès pour y monter.