Se connecter

Final Fantasy VI

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT
Sgurt
Niveau 10
17 juillet 2001 à 02:08:14

Je sais aucun codes mais va sur GameGenie.com,y´en a des codes GG

Sgurt
Niveau 10
17 juillet 2001 à 16:42:13

podom podom

Sgurt
Niveau 10
18 juillet 2001 à 04:54:54

Pour les espers je vais tous les marquer et dis moi ceux qui te manquent sa sera + simple

Ramuh,Kirin,Siren,Stray,Ifrit,Shiva,Unicorn,Maduin,Shoat,
Phantom,Carbunkl,Bismark,Golem,ZoneSeek,Sraphim,Pa
lidor,Fenrir,Tritoch,Terrato,Starlet,Alexander,Pho
enix,Odin,Bahamut,Ragnarok,Crusader,Raiden

Shad
ow tu le trouve dans la caverne du veldt et Gau tu le trouve dans le veldt(va dans un combat avec seulement 3 perso et il apparaitra)

Pour le huitieme tool...ben dis moi tes tool pis je te dirai ceux qui te manquent

Pour les perso c Gogo et Umaro,Gogo tu le trouve sur la petite ile triangulaire au nord du veldt(tu doit te faire aspirer par un ennemis sur l´île)
Umaro tu le trouve a narsh,quand tu auras battu Tritoch,saute dans le trou qu´il y aura dans la terre

a+

Sgurt
Niveau 10
18 juillet 2001 à 05:00:53

........

Sgurt
Niveau 10
18 juillet 2001 à 18:37:49

Pour Magitek:13 ou + c bon comme niveaux

Sgurt
Niveau 10
18 juillet 2001 à 18:59:35

Pour Vboy
Les espers
Golem et ZoneSeek:A Jidoor aux enchères

PALIDOR:Tu retourne sur l´île ou était Cid avec ton Airship,il est sur la plage

TRITOCH et TERRATO:Va a Narsh et en haut dans les montagnes(où ta battu Kefka)et Tritoch sera la,bute le et il y aura un trou dans la terre saute dedans et plus loin dans la caverne tu trouvera Umaro et Terrato

STARLET:A Jidoor dans la grande maison en haut de la ville(c la que tu va retrouver Relm aussi)

ALEXANDER:Doma Castle,il faut que tu y aille avec cyan dans ton équipe,couche toi dans les lits et tu rentrera dans le subconscient de cyan.

PHOENIX:Dans la montagne en forme d´étoile aux nord de la tour de Kefka

ODIN et RAIDEN:Va dans le chateau de Edgar et va en dessous de la terre,le vieux chnok va te dire 2 choses,dis lui que tu veux explorer et tu entrera dans un chateau sousterrain,dans ce chateau tu trouvera Odin mais si tu veux le changer en Raiden(meilleur choix)va au trone de droite,fais 5 pas et appuis sur Action(A au snes ou X au play)il y aura un passage secret d´ouvert,vas y et échange odin contre raiden a la status

BAHAMUT:Promene toi avec ton airship n´importe où dans le monde tu rencontrera DommGaze.bats le et tu aura Bahamut

RAGNAROK:A narsh quand tu auras Lock,débarre la porte de la Weapon Shop et un vieux shnok va te donner soit la magicite Ragnarok ou l´épée Ragnarok(choisi la magicite)

CRUSADER:Bats les 8 dragons et tu l´aura

pour le tool il te manque Air Anchor que tu trouve a la tour de la magie,va dans la premiere salle que tu vois et appuis sur Action a droite du coffre sur le mur une autre porte s´ouvrira dehors et il est la le tool

Sgurt
Niveau 10
18 juillet 2001 à 19:01:17

Pour Nanaki c dans le menu Config

Sgurt
Niveau 10
18 juillet 2001 à 20:56:15

Oui justement

Sgurt
Niveau 10
19 juillet 2001 à 19:24:10

Vboy,dis moi t niveaux et les persos que t´a récuperer et je vais pouvoir t´aider

Sgurt
Niveau 10
22 juillet 2001 à 04:10:23

Vboy?

Sgurt
Niveau 10
23 juillet 2001 à 14:07:40

Dans une des pièces il faut que tu retourne en arriere @+

Sgurt
Niveau 10
24 juillet 2001 à 15:29:47

Salut mais si tu veux qu´on se parle on ira sur le chat :)

Sgurt
Niveau 10
27 juillet 2001 à 16:52:15

Et qui sont tes perso?

Ps[Y]kE
Niveau 5
29 juillet 2001 à 20:13:49

salut,moé j´ai découvers des nouvelles fin de ff6,quand on sauve cid shadow meurt,sans cid i meurt pareille,quand on na pas shadow,yé déja mort,si on a pas gogo c´est un autre qui reste avec shadow,si on a pas gau,gau nous pousse pas en bas de la montagne.c´est logik,vous essayeraient!

Ps[Y]kE
Niveau 5
29 juillet 2001 à 20:19:55

pi ya plein de gars secret:general leo:4000 bataille dans la foret des dinosaurs,siegfried:dans le train,n´aller pas voir ou sont coffre,et dans le monde des ruines,vous le retrouverais en marchant a des places.(n´importe ou) *OU* parié 99 méga elixir au collosum sans perde une fois,apres allez le voir.sentinelle de doma:marché partout dans doma,a un moment précis il va vous apparaitre dans la face,(dans le monde des ruines,il faut juste avoir cyan)

Sgurt
Niveau 10
30 juillet 2001 à 03:29:57

Pour les fins je savais sauf gau qui ne te pousse pas(j´ai toujours eu gau a la fin)

Pour General Leo:TOTALEMENT FAUX
Pour SiegFried:Pas essayer mais j´ai des doutes
Pour Sentinelle de Doma:Pareille

Kimari_
Niveau 10
30 juillet 2001 à 15:59:25

g un petit pb ki n´en est peut etre pas 1
au debut quand tu controle Terra elle a 15 de Pv
et quand est augmente d´un niveau ses pv n´aumentent pas...
est ce normal??????

Sgurt
Niveau 10
30 juillet 2001 à 22:05:09

Non ce n´est pas normal car,1,les pv doivent monter aux niveaux et 2 moi elle commence avec 77 pv....

Kimari_
Niveau 10
30 juillet 2001 à 22:17:31

ok merci

Kimari_
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:28:54

quand tu es ds la region de Veldt
(au moment ou tu peux recuperer GAU)
mes combats ne rapportent plus d´expérience est ce normal ???????????????????,

("saloperie d´émulateur")

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT