Merci les gars heuresement que j´ai gardé ma save avant les combats ! A présent passons aux hostilitées !
warf c´est pas vrai , j´avais pas compris qu´il parlais de cet endroit^^
j´ai de plus en plus honte moi
Quelqun pourrait me dire comment s´appelle le chien de shadow?
Interceptor.
un petit " yo" pour la route.
salut
voila j´aimerai savoir quelle est la combinaison pour le blitz aura boltz et quelle sont effet ( combien elève)
voila mon probleme
je suis a zozo après que le monde ai éclaté et je cherche le marchand qui pourra me vendre l´objet pour ouvrir la porte rouillé au dessus de café. et le bleme c que je le trouve nul part ! !!
si vous savez ou il est exactement ou ce que je dois faire dite le moi pliz.
IL faut d´abord aller a maranda , de rendre a la maison tout a droite et parler a la fille. elle te demande d´envoyer une lettre normalement. tu sors et tu va parler a la colombe non loin , qui va apporter le message! elle va l´apporter vers la porte inaccéssible , et c´est a partir de ce moment que tu pourra acheter le dégripant au marchand qui se trouve a coté du magasin de relique ( il me semble) , sinon il ne te le vend pas
Le aurabolt, Bas, Bas-gauche, Gauche.
g essayé la combinaiso marche pas faut un niveau
va dans le menu , tu va dans " skills" , tu selectionne sabin et tu va dans " blitz" , si ya aura bolt dedans c´est bon ; )
mais normalement tu l´a des le début ( sauf face a vargas)
si la combinaison ne marche pas , t´as ptet eu du mal a comprendre ( comme moi) avec les diagonales^^ , en fait tu dois laisse appuyer sur la touche de base et faire tourner ton pouce ( tu passe sur les 3 touches en laissant appuyer au lieu de taper 3 touches a la suite) et la normalement ca marche;)
merci je vien de caler il me fait trop élirer avec son attaque
par contre la pieuvre ménère a la fin quand elle fait you... elle fait tantacle sur banon et game over commnet faire
ps:banon est au niv 8
Bonsoir,
sgurt: vive la modestie^^(cf le titre du topic)
Je voudrais savoir combien se vend aujourd´hui FF6 dans ses versions snes jap et us en loose et complet?
merci
joses va dans le menu ( là ou peut selectionner tes potions, repliques . .. ) et clique 1 fois sur Banon comme ca il va se mettre à l´arrière et recevra 2 fois moins de dagats lors du combat
Sinon, j´en suis à l´ile volante vers la moitié du jeu, là ou l´empereur et Kefka font mumuse avec les 3 statues, mais il y a trop de monstres surpuissant ! Comment les vaincres facilement sachant que j´ai Terra, Sabin, Strago et Shadow ?
merci d´avance
Allez ! Vanish, doom . ..à utiliser + level up
je suis dans le l´abyrinte avec celles j´arrive pas a sortie c quoi le chemin
Tu fais le scénario de Locke ? Il y a un passage secret vers le bas . ..
Bonsoir,
sgurt: vive la modestie^^(cf le titre du topic)
Je voudrais savoir combien se vend aujourd´hui FF6 dans ses versions snes jap et us en loose et complet?
merci