Et Raiden, évidemment!
Mis a part Bismarck et Raiden que MagusCT a mentionné, il y a:
--> Kirin
--> Alexander
--> Ragnarok
--> Terrato
--> Crusader
--> Fenrir
--> Maduin
--> Palidor
--> Phantom
--> Sraphim
--> Starlet
--> Tritoch
--> Zoneseek
--> Unicorn
--> Stray
Bref, la majorité des Espers dans FF6 était de nouvels invocations, dont certains qu´on verra dans les épisodes suivants ( Fenrir, Alexander et Maduin)
Ragnarok n´est pas une invocation Et existe dès FFIII !
Quand au reste, c´est OK !
Plus dur, quelles sont les nouvelles magies qui sont introduites dans FF6 ?
moi j´ai une question a quelle perso convient-il mieux de mettre un genji glove et un offering rendu au niveau 35 a 40 ( sabin 46) et j,ai aps encore locke?
Le gengi glove convient à Locke,et offering à Terra ou Celes... je crois que c´est ça !
Ragnarok etais dans FFIII comme épée, tandis que dans FF6, il apparais pour la premiere fois sous la forme d´un Esper Donc oui, Ragnarok est une invocation ( seulement dans FF6)
Si tu parles d´une invocation, j´en doute...Meme si c´est rangé dans les Espers
Je ne te comprends pas... il est ranger dans la liste des Espers, tu peux le summoner durant les combats....je ne vois pas pkoi il ne serais pas une invocation...juste pcq´il apparais sous la forme d´une épée? Pas grand chose pour moi
Salut les gars,je me demandais ou c le meilleur endroit pr avoir de l´exp.?
Dans le 2ème monde, la foret des dinos ( au Nord Est)
Je suis d´accord, Sgurt, mais c´est l´idée d´invoquer une épée qui me semble bizarre!
Et invoquer un chat, une sirène, un fantôme, c´est pas bizarre ? O_o
Comment on fait pour trouver le dragon dans l´ancient chateau ? ????
Heu DarthSydious, les autres sont des espers bien vivants Quant à invoquer une arme, pourquoi ne pas s´en servir ? Au fait Ragnarok désigne le crépuscule des dieux, dans les mythes nordiques . ..
evil-master: Rend toi sur le trone de droite dans l´ancien chateau et fais 5 pas vers le sud. Appui sur le bouton d´action et tu entendra un " click". Retourne dans la salle ou il y a une bibliotheque(ou il y avais un livre que Terra a lu) et tu verra un escalier qui n´etais pas la avant. Descend et tu verra le Blue Dragon ainsi qu´une statue qui transformera Odin en Raiden.
Pas terrible Raiden... pour sa magie Quick!
Je me pose une question. Si dans le monde de la balance, on ne récupères pas Mog car on préfère choper la Gold Hairpin, est-ce qu´on peut retrouver celui-ci plus tard dans le jeu ? Si certains se sont amusés à essayer...
oui on peut le reavoir,il se trouve au meme endroit dans le monde de ruine que si tu lavais pris dans le monde de balance
Foutu Vargas...
On a du vous embéter déja avec ça mais j´ai vraiment tout essayé j´arrive pas à faire son blitz, pour moi de la lumière apparait et ils m´écrivent tout simplement " Incorrect Blitz Input" apres que la lumière jaune ait disparu...
Help please!
Bon sang mais le topic spécial ne te suffit pas ? ?? Quand tu es dans le menu de Sabin, tu mets le pointuer sur Fight. Tu appuies sur bas pour le mettre en face de Blitz, puis sur A pour que le pointeur soit sur Sabin, puis gauche, puis droite, puis gauche, puis A. C´est tout, c´est quand même pas compliqué !