c´est vite fais c´est à dire ??
Il est pas dur à désencorceler ?? qu´est-ce qui fo faire ??
Ou est-ce qu´on peu trouver l´offering et le cursed shield, j´ai peur d´avoir raté l´offering !! !
Alors. Le Cursed Shild se trouve dans une maison de Narshe (comme Ragnarok). Pour le désensorceler, il faut l´équiper sur un personnage (mais pas Gogo !! ) et jouer, je crois, hors du Veldt car là, je ne suis pas sûr que ça marche non plus. Ensuite, tu dois faire 255 combats avec ce bouclier d´équipé, avec son porteur qui doit être en vie pour tous ces combats. En gros, il est de bon ton d´utiliser la relique Ribbon pour diminuer les effets dévastateurs du bouclier maudit. Et un conseil, compte les combats sinon tu ne sauras pas où tu en es et c´est assez gavant (pour l´évoir déjà vécu). Voilà !
Pour l´Offering, il se trouve à Ancient Castle (en utilisant Figaro Castle pour aller sous terre). Il y a d´autres portes que la porte principale. Du coup tu le trouveras ! (par contre il est peut-être gardé par un Monster-in-a-box, je me souviens plus )
ouais il est gardé par un monster-in-a-box... il me semble quil était pas mal dur a tuer...
Ce devait être KatanaSoul alors...
j´ai un petit prb :
J´ai battu 1 fois DOom Gaze mais il s´est enfui et maintenant il ne repointe pa le bout de son nez (si on peu appeler ça com ça)
Je voudrais juste savoir si y´a un truc particulier a faire pour le rencontrer : par exemple : avoir certain persos dans son équipe ou si il y a un endroit ou uil est plus souvent que d´autre ( sachant que j´ai fais 10000 fois le tour du monde déjà !! )
Merci d´avance
Nan, il faut juste un coup de bol pour le rencontrer. Ne t´en fais pas, tu le sais peut-être, mais il ne recharge pas ces HP alors tu finiras par le vaincre. N´utilise pas X Zone sinon tu n´obtiendras pas la Magicite !
Ok, merci mais c´est qd même long je trouve car j´ai fais plein de fois le tour du monde et je ne l´ai rencontré qu´une fois de plus il s´est enfui alors c pa cool de devoir le rechercher.
..
Ca m´est arrivé aussi de le chercher pendant un moment et puis finalement, de décider d´aller faire autre chose en attendant ^^ Je sais que sur Snes, je le rencontrais souvent au dessus de l´océan, en allant en gros du Sud Ouest vers le Nord est, au dessus de la ville de Maranda, avant d´atteindre le continent de Narshe. Mais les dernières fois que j´y ai joué, ça marchait pas super ^^
slt,
je me demandais a koi correspondent les chiffres a coté des magicites dans le menu Techs > Espers...
merci d´avance
C´est le nombre de MP que te coûte l´invocation de l´Esper en combat (quand tu vas dans le menu Magies du menu de combat, il faut appuyer sur haut et tu peux déclencher l´attaque spéciale ^^)
ah ok c ca,
je me rapellais pas qu´une invocation coutais des MP...
merci
Et ça coûte combien en euros?
Tu peux m´aider ? Je cherche à télécharger FF6 sur mon ordinateur et en français si possible. Tu connais des sites utiles ?
http://www.ffdream.com/
Pas mal le site!
tu connaissais pas? bouh le noob je sais pas quel rom c´est mais j´en ai une super et sans bug lié à la traduction! c´est peut être la même que sur FFdream mais peut être pas... je l´ai trouvé sur ce site
http://ff6.guide.free.fr/main.php?page=roms
enjoy!
Mais comment tu fais ça!?
faire quoi
J´aurais besoin d´aide svp;
Quand j´ai eu le vaiseau j´ai fait la quete de Mog et j´ai apris la plupart de ses danses, donc j´ai traverse a pied de Narshe jusqu´environ la foret du train fantome. Sauf que je ne savais pas comment faire demi tour, une fois qu´on a fait le passage avec le radeau (là ou on a affronté Ultros une premiere fois) ce n´est pas possible de faire demi tour. Donc j´ai continue, j´ai retraverse la mer avec le masque de plongée et j´ai poursuivi la quete principale.
Maintenant que la buffet est terminé j´aimerais reprendre le vaisseau pour aller dans la base imperial mais apparament il est toujours a Narshe. Est-ce que quelqun saurait comment y parvenir a pied svp ?