lugia100. Je peux pas t´aider pour la save, le mieux c´est de rentrer la cmomande, c´est pas bien cmopliqué. Quand c´est à Sabin de jouer, que fais-tu exactement ?
Il faut amener la flèche sur Blitz, appuyer sur le bouton d´action. A ce moment là, tu auras le pointeur qui sera sur Sabin. Tu fais alors Gauche, Droite, Gauche (en relachant le doigt à chaque fois, tu ne dois pas passer par le milieu), puis tu rappuies sur le bouton d´action.
Shinra-Reeve certes, mais comme dis précédemment, mon but est d´avoir un exemplaire de chaque objet possible ^^.
Nouvelle question (et oui, comme quoi ^^...) :
J´ai remarqué que pour fabriquer des Genji Helmet, on doit échanger un Red Cap en Coronet au Colosseum, que lui-même on échange pour une Regal Crown, que l´on échange pour un Genji Helmet...
Ma question est simple, car j´ai beau cherché je n´ai pas trouvé de réponse (même sur ff6.guide), est-ce que l´on peut avoir plusieurs Regal Crown/Coronet/Red Cap en tranformant/volant/tuant des monstres du jeu ?
Merci d´avance pour vos réponses ^^.
Humm esaies Ragnarock
bon! sé ma seule question que jai a poser pcq apars sa jsais tout de ce jeu...(enfin presque)
la voici!::::::OU EST UNICORNE ESPER:::::
dans le guide du master ou ffworld...il dise que s a vector dans le monde des ruines pcq s ecrit ( *WOR* )
donc jaimerais lavoir pour finir ma collection! merci!
puis les carte quil montre sur leur site...na pas de ville vector! sur wolrd of ruin...donc skoi le hic!?
Unicorn, tu l´as automatiquement avec les espers de la Magitek Facility à Vector, dans le World of Balance ! Au même titre que Shoat, Phantom, Bismark, etc... Alors je ne vois pas pourquoi tu penses ne pas l´avoir eu !!
je ne suis pas capable davoir la chain saw...pourtant je rentre le ccode 6,10,50 sur l´horloge mais sa me revient a dautres chiffres et sa ne marche pas jai besoin daide merci
C´est pas normal mais pourtant c´est le bon code.
Normalement quand tu as rentré le code, y a un passage qui se débloque pas loin (dsl je sais plus où, y a un bout de temps que je n´ai plus fait le jeu) et tu devrais trouver la Chain Saw.
Normalement, le mur de droite dans la pièce bouge, difficile de le manquer ! Mais il existe des Roms bugguées pour lesquelles il est impossible de prendre le Chain Saw.. S´en est peut-être une ?
Ça me donne bien envie de traduire FFVI moi même :P Faudrais que je trouve le temps, mais de toute façon y´a la version GBA qui s´en vient alors je sais pas trop si c´est nécéssaire. En plus, je suis pas payé pour le faire . Par contre je suis bien payé pour traduire autre chose
La version de Terminus traduction présente un bug à ce niveau là , hélas
je sais plus où je l´ai eue mais j´ai une version fr parfaite avec tous les noms de sorts, ennemis et objets en français.
je suis bloqué à zozo : je trouve pas l´immeuble où il faut monter !
aidé moi please
Quel immeuble?
Il faudrait préciser un peu plus, il y en a plusieurs je crois!
lord si tu est bloquer demende sur le blabla j´y suis assez régulièrement ! pour l´immeuble c´est a quel moment ?
quand tu va chercher terra ou quand tu y revienr=t dans le world of ruines ?
Il faut monter à l´immeuble du bas quand tu entres dans Zozo. Tu prends une porte, et à un moment tu ressortiras de l´immeuble et tu devrais pouvoir monter aux escaliers, jusqu´à atteindre une fenetre. Il faut appuyer sur le bouton d´action pour sauter de la fenetre et continuer à progresser ;- )
j´ai deja fait un sujet sur mon problème mais je poste ici voir s´il y a un hardcore gamer qui pourrait me dire comment faire pour que darkforce utilise la technique force field et ainsi l´apprendre (deja tué doom), que faut-il faire plz help je suis desesperé...
essai le control de relm pour l´avoir il faut la relique FakeMustache ! après tu lance l´attaque sur strago !
Ah oui il y aussi cette possibilité essaie...