oui ça peu être amusant une fois finie mais sans éxagérer sinon ca gâche le plaisir du jeux la difficulté c´est important aussi une fois arrivé a ses fins la satisfaction n´est que plus grande !
Ouais ben pour chercher un conseil ce soir, n´allez pas sur le forum FF7! C´est le flood total! 4 pages de topics qui servent à rien!
Ici l´ambiance est meilleure!
en effet , en plus je ne peux plus me défendre car je n´ai pas l´intention de poseter sur le forum FF7
oui je trouve ca simpatique les forums un peu a l´abandons mais ou des fans invétérés investissent les lieux avec une ambiance particulière
Si Linoa revient alors je peux lui assurer que je ne suis pas l´aueur de ce flood sur FF7
magus va poser ta question sur le quizz
Ne m´appelez plus Magus J´ai demandé à Parkko qu´il fasse une demande de bans de tous les Magus ... il y aura des plaintes mais c´est pas grave .
Laguna_Loire c´est toi Magus?
Tu crois que j´ai pas vu les 3 topics que tu as fait sur moi? Dommage, je n´avais rien contre toi mais là..
oups !
Mais bordel je me tue à le dire sur MSN que ce n´est pas moi .. Je ne veuxc pas casser les accors avec Parkko donc je ne viens pas sur le forum meme pour faire cesser ce flood
bon la je comprend pas la conversation donc je vais me contenter de dire:
F L O O D ! !
Désolée Elsoft mais si tu savais ce qui se passe sur le forum FF7!
Genre des topics "linoa59760 ouvre ta bouche" pour n´en citer qu´un là j´ai besoin de me défouler!
Y en a qui ont vraiment rien à foutre d´autre le dimanche soir que de pourrir les forums!
c´est le genre de chose qui m´exaspère un peu ça linoa c´est l´inconvénient de jv.com beaucoup de boulets ne pouvant être gérés par si peu de modos
Bon revenons à ce cher jeu (sinon je continue Castlevania )
Je sais Elsoft.
je viens de faire un tour rapide sur le forum ff7 c´est pire que ce que je croyais si vous voulez mon avis les modos chôment pourquoi ils ne bloquent pas le compte de ces boulets...
Bref c´est honteux pourle magnifique jeux ff7 d´avoir des joueurs aussi peu intélligents
Tu sais, le modo ne peut pas toujours être présent et surtout pour un jeu comme FF7 qui est encore très actifs, il doit en voir des boulets tous les jours là demain c´est sûr il aura du boulot le pauvre!!
en tout cas faut pas que ca déborde ici aussi !
on a pas de modérateur !
ouais mais aucun risque je pense ff6 c beaucoup moins convoité
Oui je pense aussi enfin j´espère!