Je suis vraiment ancien moi, bon sang, mais il n´y a personne de plus vieux que moi dans ce forum ? Ouin !! !! je suis vieux et rabougri !!
Ou pas.
Salut, ne peut on pas trouver de medecin nous permettant de regen hp/mp a bord du Falcon dans le monde des ruines ? Merci pr vos reponses )
Ps: j ai creer un post pr cette question avant de voir ce topic dsl:/ je vais tenter de le supprimer ^^
Un médecin ? mais je me demandes pourquoi tu poses cette question
Toujours pas
Il faut trouver un lit gratuit comme à Mobliz.
Comment on transforme Odin en Raiden ? je suis dans le chateau j´ai retrouver le livre et tous mais je trouve pas le passage ... S.V.P. HELP !! !
Bis :
Faut appuyer sur le bouton d´action sur une des marches située sous le trône de droite de la salle principale, pour ouvrir un escalier dans la bibliothèque !
On peut attendre avant d´invoquer Raiden ^^
Merci , Mais la ... je suis bolk je cherche a transformer le cursed sld en paladin sld et ragnarok en illumina ...
Me revoilà, j´ai à nouveau un problème... C´est dans la tour de Kefka. Je suis arrivé à un niveau où, précisément : j´ai vaincu l´arme de Vector, et la première statue, avec un groupe. Mais les deux autres sont bloqués, ils ont chacun un interrupteur où ils peuvent aller, mais quand je vais dessus, ça fait rien. Est-ce que quelqu´un sait ce que je suis censée faire pour progresser avec les deux autres groupes ? Merci d´avance ; j´ai vraiment hâte d´affronter Kefka, moi, et vu mon problème, je vais avoir du mal sans votre aide !
Le troisième groupe doit aussi se placer sur un interrupteur.
Si tu as vaincu le Gardian,normalement tes autres groupes doivent pouvoir emprunter d´auters chemins. N´oublies pas de sortir par des portes du bas une fois avoir passé la sorte de "pont" métallique, pour déclencher, je crois, des poids ou d´autres interrupteurs qui modifient le chemin.
Ca va, j´ai trouvé l´autre jour, en rejouant un peu. C´était pas difficile, en fait ! Merci quand même pour vos réponses ! ( et pardon d´avoir posé une question stupide XD )
Ca a fait un bien fou de démonter Kefka Même quand t´es niv-42/45.
Comment ouvre t´on le passage qui mene a la statue de la femme qui aime l´esper Odin ... S.V.P. HELP !
Répondu sur ton autre topic.
Bsr tout le monde, voila le probléme, mes groupes 2 et 3 sont bien placé sur les points verts qui leurs sont réservé mais le pb c´est que mon groupe 1 est bloqué devant un mur juste avant d´accéder au escalier?? je sens la fin du jeu please aidez moi merci d´avance
Répondu sur l´autre topic... Bizarre ces gens qui postent sur un topic spécifique puis celui-ci. Je me fait toujousr avoir ! :p
ben en fait y a trop de topic donc tu c´est pu sur lequel poster lol
Normalement, si vous avez des questions ou si vous avez besoin d´aide, c´est sur ce topic qu´il faut aller mais bon c´est pas grave, on répond toujours
sgurt sais tj tou croyé le vieu du forum lol
bonjour j´aimerai savoir où exp au nivo 25 avant d´aller sur la terre volante? merci.