J´ai entendu parler d´un draultime en refaisant un chateau (je sais plus le quel) je voulaisa svoir comment le combattre.
d´un drole de dragon*
On ma dit qu´il existait un dragon encore plus uissant que kefka vous saver ou je peut le trouver e tqu´est se qu´on gagne.
Pour le dragon plus puissant que Kefka, ça doit être un monstre ajouté sur la version GBA, donc je ne le connais pas.
Mamoru_Kusanigi : Le cou pdu gembox n´a rien à voir. Gagner Bahamut et vaincre Doom Gaze n´influence a priori en rien ! Maintenant, si tu veux, tu peux le détruire avant de revenir à Jidoor si rien n´arrive à te faire accéder à la porte de la salle des tableaux.
Tout ce que je peux te dire, c´est de bien éteindre la lumière de la maison avant de quitter Jidoor, et de ne la rallumer quoi qu´il arrive que quand tu auras bel et bien été repoussé en essayant de monter les marches...
Enfin, de quoi parles-tu avec les 100 000 gils, là?
kayzaki, bats les 8 dragons elemantaux, puis va sur une des iles au nord du colisee pour entrer dans le Dragon Den, la, a la fin, tu devra battre le Kaiser Dragon, qui est a peu pres 3-4 fois meilleur que Kefka, et si tu le bats tu aura l´esper Nosferatu.
Et si tu refais le Dragon Den, tu devra battre Omega Weapon, qui est le monstre le plus puissant du jeu.
Et quand tu bats les 8 dragons elementaux + le Kaiser Dragon, tu pourra entrer dans le Soul Shrine je ne sais ou pour battre un autre ennemi et gagner des Genji Gloves et des Master Scrolls a l´infini.
pour strago:
Avoir relm dans son équipe et lui parler
Pour relm: allumer les lumières dans la maison à jidoor et parler à tout les peintures...
et je déconseille d´échanger le gem box pour l´economizer... de toute façon quand tu es assez fort tu obtiens des economizer facilement contre les brachosaures (forêt des dinos)
Merci Mamoru_Kusanagi, une dernière question je joue sur super nintendo (le final fantasi VI) je peut toujours avoir se que tu as dit mamuro ? =O
Jai encore une autre question. Jai le "crused shield" j´ai explorer un peu le forum à se sujet là et je veut savoir s´il faut faire belle et bien 255 combat ? Es ce qu´il faut ne pas mourir une seule fois pour posséder le paladin shield ? Merci de vos réponse.
Si tu as la Version originale, ce qu´il a dit ne te concerne pas ^^ La réédition possède des monstres supplémentaires, que tu n´as pas !
Pour les 255 combats, c´est exact. Je pense qu´il faut 255 combats où le porteur du bouclier maudit soit en vie. Mais si tu équipes un Ribbon sur le porteur, ça devrait aller, il n´y a plus que le Condemned qui reste. Tu fais des combats rapides avec des ennemis faibles pour aller plus vite !
Et équipe le bouclier sur un personnage qui a la commande Fight. Moi, j´ai déjà fait ça pour rien parce que je l´avais mis sur Gogo, et au moins pour lui, ça marche pas !
ok je l´avais mis le ribbon depuis un momment. Sinon je l´aie mis sur Sabin c´est bon ? (je le sais mais on sait jamais ^^)
Oui je pense ^_^
Je viens juste de l´avoir pête sa mère xD ! merci à vous tous pour vos réponse
J´ai battu Deathgaze et gagne Bahamut, maintenant je vais commencer la course vers les 255 combats... mon goal, 1 heure!
Souhaitez moi bonne chance.
D´accord j´ai pas eu le temps >.>, mais j´abandonne pas
Mais maintenant que j´y pense, est-ce qu´il y a un npc quelque part dans le monde qui te dit de fermer la lumiere et de monter les escaliers ou un truc du genre?
Au fait, est-ce que Owzer existe? C´est zarb qu´il y ai un manoir Owzer sans Owzer
Je... suis... un... noob!
J´avais oublié d´aller dans la Cave du Veldt, c,est pour ca que rien ne se passait!
Bon, j´y suis allé, trouvé le corps de Relm, maintenant elle repose dans son lit a Thamasa, et maintenant je vais dans le Manoir Owzer.
Dit, je crois que Shadow est le père de Relm, est-ce que j´ai raison?
Disons que c´est quelque chose de très sérieux qui est juste sous-entendu, oui. Par contre, c´est Relm que tu as trouvé dans la grotte du Veldt? Tu ne pouras donc plus avoir Shadow
mamoru..taurais du attendre sur le continent flottant pour shadow... tu le reverra pu jamais! JAMAISSSS
Je croyais que c´etais Game Over a 0 secondes alors je suis parti a 1 seconde -.-
Mais quelqu´un a des conseils pour la Tour de Kefka?
J´ai 1 equipe dans les nv 70s mais tout les autres sont dans les 30-50s.
Je suis en train d´apprendre toutes les magies a tout les perso, ca va aider a max.
Et apres je vais les monter tous dans les nv 60.
Oui tu a largement de quoi faire pour massacrer Kefka, perso je l´aie battu au level 60 50 et mes autres perso étais 40 et je l´aie massacrer il est vraiment nul kefka =S. Pour Shadows faut attendre derux fois quand il te le demande tu aura un message "ATTENDRE SHADOWS"et au bout de 5 seconde il viendra.