Se connecter

Final Fantasy VI

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT
kayzaki
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:26:02

J´ai entendu parler d´un draultime en refaisant un chateau (je sais plus le quel) je voulaisa svoir comment le combattre.

kayzaki
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:26:32

d´un drole de dragon*

kayzaki
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:53:53

On ma dit qu´il existait un dragon encore plus uissant que kefka vous saver ou je peut le trouver e tqu´est se qu´on gagne.

DarthSydius
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:21:34

Pour le dragon plus puissant que Kefka, ça doit être un monstre ajouté sur la version GBA, donc je ne le connais pas.

Mamoru_Kusanigi : Le cou pdu gembox n´a rien à voir. Gagner Bahamut et vaincre Doom Gaze n´influence a priori en rien ! Maintenant, si tu veux, tu peux le détruire avant de revenir à Jidoor si rien n´arrive à te faire accéder à la porte de la salle des tableaux.
Tout ce que je peux te dire, c´est de bien éteindre la lumière de la maison avant de quitter Jidoor, et de ne la rallumer quoi qu´il arrive que quand tu auras bel et bien été repoussé en essayant de monter les marches...

Enfin, de quoi parles-tu avec les 100 000 gils, là?

Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:00:32

kayzaki, bats les 8 dragons elemantaux, puis va sur une des iles au nord du colisee pour entrer dans le Dragon Den, la, a la fin, tu devra battre le Kaiser Dragon, qui est a peu pres 3-4 fois meilleur que Kefka, et si tu le bats tu aura l´esper Nosferatu.

Et si tu refais le Dragon Den, tu devra battre Omega Weapon, qui est le monstre le plus puissant du jeu.

Et quand tu bats les 8 dragons elementaux + le Kaiser Dragon, tu pourra entrer dans le Soul Shrine je ne sais ou pour battre un autre ennemi et gagner des Genji Gloves et des Master Scrolls a l´infini.

Perron21
Niveau 8
18 mars 2007 à 21:18:10

pour strago:

Avoir relm dans son équipe et lui parler

Pour relm: allumer les lumières dans la maison à jidoor et parler à tout les peintures...

et je déconseille d´échanger le gem box pour l´economizer... de toute façon quand tu es assez fort tu obtiens des economizer facilement contre les brachosaures (forêt des dinos)

kayzaki
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:46:50

Merci Mamoru_Kusanagi, une dernière question je joue sur super nintendo (le final fantasi VI) je peut toujours avoir se que tu as dit mamuro ? =O

kayzaki
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:57:41

Jai encore une autre question. Jai le "crused shield" j´ai explorer un peu le forum à se sujet là et je veut savoir s´il faut faire belle et bien 255 combat ? Es ce qu´il faut ne pas mourir une seule fois pour posséder le paladin shield ? Merci de vos réponse.

DarthSydius
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:08:20

Si tu as la Version originale, ce qu´il a dit ne te concerne pas ^^ La réédition possède des monstres supplémentaires, que tu n´as pas !

Pour les 255 combats, c´est exact. Je pense qu´il faut 255 combats où le porteur du bouclier maudit soit en vie. Mais si tu équipes un Ribbon sur le porteur, ça devrait aller, il n´y a plus que le Condemned qui reste. Tu fais des combats rapides avec des ennemis faibles pour aller plus vite !
Et équipe le bouclier sur un personnage qui a la commande Fight. Moi, j´ai déjà fait ça pour rien parce que je l´avais mis sur Gogo, et au moins pour lui, ça marche pas !

kayzaki
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:59:07

ok je l´avais mis le ribbon depuis un momment. Sinon je l´aie mis sur Sabin c´est bon ? (je le sais mais on sait jamais ^^)

DarthSydius
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:02:00

Oui je pense ^_^

kayzaki
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:05:07

Je viens juste de l´avoir pête sa mère xD ! merci à vous tous pour vos réponse :)

Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
19 mars 2007 à 02:34:29

J´ai battu Deathgaze et gagne Bahamut, maintenant je vais commencer la course vers les 255 combats... mon goal, 1 heure!

Souhaitez moi bonne chance.

Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
19 mars 2007 à 12:50:50

D´accord j´ai pas eu le temps >.>, mais j´abandonne pas

Mais maintenant que j´y pense, est-ce qu´il y a un npc quelque part dans le monde qui te dit de fermer la lumiere et de monter les escaliers ou un truc du genre?

Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:42:05

Au fait, est-ce que Owzer existe? C´est zarb qu´il y ai un manoir Owzer sans Owzer

Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:25:12

Je... suis... un... noob!

J´avais oublié d´aller dans la Cave du Veldt, c,est pour ca que rien ne se passait!

Bon, j´y suis allé, trouvé le corps de Relm, maintenant elle repose dans son lit a Thamasa, et maintenant je vais dans le Manoir Owzer.

Dit, je crois que Shadow est le père de Relm, est-ce que j´ai raison?

DarthSydius
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:24:26

Disons que c´est quelque chose de très sérieux qui est juste sous-entendu, oui. Par contre, c´est Relm que tu as trouvé dans la grotte du Veldt? Tu ne pouras donc plus avoir Shadow :-(

Perron21
Niveau 8
20 mars 2007 à 02:16:20

mamoru..taurais du attendre sur le continent flottant pour shadow... tu le reverra pu jamais! JAMAISSSS

Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
20 mars 2007 à 02:38:08

Je croyais que c´etais Game Over a 0 secondes alors je suis parti a 1 seconde -.-

Mais quelqu´un a des conseils pour la Tour de Kefka?

J´ai 1 equipe dans les nv 70s mais tout les autres sont dans les 30-50s.

Je suis en train d´apprendre toutes les magies a tout les perso, ca va aider a max.

Et apres je vais les monter tous dans les nv 60.

kayzaki
Niveau 9
20 mars 2007 à 14:07:53

Oui tu a largement de quoi faire pour massacrer Kefka, perso je l´aie battu au level 60 50 et mes autres perso étais 40 et je l´aie massacrer il est vraiment nul kefka =S. Pour Shadows faut attendre derux fois quand il te le demande tu aura un message "ATTENDRE SHADOWS"et au bout de 5 seconde il viendra.

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page