ses bon j'ai trouvé ! ils se trouvents a maranda (les shurikens ne sont pas là mais il y a mieux des nouveau especes de shurikens qui fonts + mal
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Bonjour
après avoir fait l'histoire de LOCKE et celle de SABIN
je revient avec TERRA mais le problèmes c'est que je ne sait pas quoi faire
je ne peux pas aller a NASHE puisque les garde me repousse et même en lisant la soluce complété de JV.com je ni comprend rien
Enfin j'ai trouver en recherchant sur le forum
"vous serez rapidement aux commandes de Locke lui seul. Partez parler à Celes dans les loges pour ainsi lui passer le relais puis entrez sur scène."
Salut ! Juste avant l'action de l'opéra, je suis coincé ! (Je suis sur un emulateur (ma snes étant chez mon pater)).
Bref, au moment ou je prends les commandes de Lock pour aller parler à Celes, j'arrive à rien, je suis bloqué. (Vous savez après avoir regardé un bout du début de l'opéra, Lock l'impressario et les autres sont sur le balcon.)
A droite il y a le stage_master qui me bloque le passage "off limits"
Et à gauche la porte ne s'ouvre pas ...
Serai-ce un bug ? ou je ne fais pas bien un truc ?
Je vous met le screenshot de mon problème à cette adresse :
http://img384.imageshack.us/img384/8986/01ez3.jpg
Merci d'avance de votre aide !
Je viens de me rendre compte que y a un sujet pour les questions donc je repose mon message ici : :p
Hum Bonjour à tous ;) . Je suis un grand fan des FF moderne c'est a dire le 7,8,9,10,10x2,12 que j'ai finis en entier (quêtes secondaire et tout) et voila que je m'intéresse maintenant aux anciens ff que je n'ai pas fait (honte a moi :p ) . Donc je voulais savoir si il est disponible en français car je vient de le commandé par internet en version française mais sur plusieurs forums il parait qu'il n'existe qu'en anglais. Et aussi je voulais savoir a peu près combien de temp justement mette les chargement a arrivé par exemple comme dit au dessus quand on va dans l'équipement ou quand des cinématiques arrivent..etc ? Si quelqu'un si connait bien sa serait cool de me répondre
http://xxnephtisxx.skyrock.com/
j'ai le même problème que wissiw merci de répondre !
C'est mal mais tu peux le télécharger en FR sur le Net...
Sinon aucune VF de FFVI disponible sur PS1 , officielle du moins§
Yop yop tlm ;) Vous savez ou se cache Edgar la parce que j'ai fouillé tout le chateau mais il se cache :o (je lui ai déja parlé une fois) vous savez ou il est s'il vous plait ?
C'est bon j'ai trouvé :p
Et sinon est-ce que c'est possible de sélectionner plusieurs ennemis avec un seul sort de magie genre fire beam... ? ^^
wissiw : En fait il ne faut pas aller vers les portes du haut, mais par le chemin en diagonale en bas à droite des sièges, pour sortir du balcon ^^
Tidus 40000 : Pour la version française, en émulateur tu trouveras facilement des patchs pour la version française. Essaie sur http://ff6.guide.free.fr ! Je crois qu'il y a ce qu'il faut là-dessus.
Et oui, il est possible de sélectionner plusieurs monstres quelque soit la magie, en appuyant sur L si je me souviens bien ^^
Lol ok merci Darth et sinon vous savez si le Veldt c'est une grotte ou juste une région en plein air ? parce que il faut que je traverse le Veldt pour aller a mobliz mais je suis allé vers le sud et y a une grotte je la traverse ou pas ?
J'ai trouvé :p
comment on va a kohlingen puisque je dos parler a un gars a south figaro qui doit m'amener mais le problème c'est que la ville est prise par des gardes qui m'empêchent de passer :s
Nan tu dois aller au Chateau de Figaro. C'est là que tu pourras utiliser le mode de celui-ci qui permet de s'enfoncer sous terre, et ça t'amènera au delà des montagnes du Nord Ouest, vers Kohlingen !
Ok j'ai trouvé merci mec
comment faut faire pour battre kefka a narshe dans la premiere partie? j'ai plus aucune potion n'y rien d'autres tous mes perso sont à 1 pv.
est il possible de le battre en revenant à la charge à chaque fois meme si on meure ou faut il le tuer en un combat?