ça y est, j'ai enfin réussi !
Effectivement, l'attaque qui diminue les HP de mes persos à 1 ("The Fallen One", je crois) m'avait été fatale à plusieurs reprises, parce que je n'avais plus assez de MP pour faire Cure 3 à ce stade du boss. Je n'avais même plus pensé à utiliser mes Elixir, tant ce boss m'a rendu fou.
En tous cas, merci pour tes conseils DarthSydius ! Je suis bien content d'avoir enfin pu le finir, ce jeu est excellent ! Peut-être bien le meilleur de la série des FF avec le VII.
Salut les gens
Donc voila aujourd'hui j'ai decidé de reprendre ma partie de FFVI mais voila je ne me souvient plus qu'est ce que je doit faire Je suis donc bloqué.
Je sais que la derniere fois que j'y ai joué je venais de trouver Mog. Et d'apres les soluce je doit aller dans un camp impériale qui se trouve au Sud ouest mais je ne le trouve pas...
Un peut d'aide serait la bienvenue Merci
Et bien, avec l'Ariship, tu dois aller dans le continent du Sud. Sauf que c'est pas à l'ouest comme le dit la soluce, mais à l'est qu'il faut aller ! A droite du désert tu verra un chemin amenant à une petite maison. Il faut passer par là ! ^^
Pour Mog n'oublie pas de récupérer des Dances, notamment celle qui s'apprend sous l'eau. Pour cela il faut sauter de la falaise au Sud du Veldt et se refaire tout le chemin vers le Veldt en partant de Nikeah (ben oui, il faut bien récupérer l'Airship !). C'est la seule dance qui ne pourra plus s'apprendre dépassé un certain point.
A oui merci je vais voir sa tout de suite, sa devait etre la raison pour prendre le Mog maintenant.
OK, merci. Pour info, pour équiper un objet pendant un combat c'est flêche du haut dans le menu objets d'un perso. (j'ai fini par trouver ^^)
Donc voila je suis rendu au moment ou je peut choisir soit d'aller au continent flottant ou rester sur place. Etant donner que je souhaite finir le jeux a 200% j'ai deux questions, la 1ere: GAU peut-il apprendre de nouvelle rage que ds le Velt? Et ma 2eme: Faut-il que j'apprene toute les rages à ce moment du jeux car apres je ne pourrai plus les apprendres.
D'apres c que j'ai vu il y en a environ 200 donc je doit les apprendre avant d'aller sur le continent flottant et ds le Velt.
Non, les Rage ne s'apprennent que dans le Veldt. Pour trouver les ennemis là-bas, il faut déjà les avoir rencontré dans leur environnement de départ. Donc se battre un peu partout dans le monde pour voir tous les monstres
Bon sans vouloir spoiler (mais là c'est dur !) tu n'auras pas les 200 monstres tout de suite, d'autres n'apparaîtront que plus tard. Tu verras bien ! Mais en effet certains monstres actuels n'existeront plus après...
Ok donc je pourrai retourner ds le Veldt plus tard mais n'y a t-il pas une liste des rages que je doit avoir des mnt?
Merci encore
J'ai ici une soluce tout en anglais qui indique, au point 7.1, les conditions à réaliser pour ne rater aucun monstre dans la partie, et donc pouvoir les avoir dans le Veldt ^^
Il y a aussi la liste exhaustive des Rage, au cas où.
http://www.gamefaqs.com/cconsole/snes/file/554041/35118
J'ai rien d'autre à te donner !
Ok merci, toi tu les as toute les rages?
Mais a ce moment du jeux j'avais cru voir qu'il en fallait environ une centaine
Non j'ai jamais été toutes les chercher. Pour le moment, je dirais que celui que tu peux le mieux rater, c'est l'Intangir, un monstre invisible qui se trouve tout au Nord est, sur une petite ile.
Vous pourriez me filer une soluce (un site) où il y a une soluce détaillée de FF VI histoire de ne rien oublier, en français SVP?
Merci.
http://ff6.guide.free.fr
Là tu trouveras déjà pas mal de choses je pense !
Ah ouais, c'est sympa merci beaucoup !
Wouah, il y a tjrs un peu de vie ici!? :P
Evidemment ! Enfin, il y a moi quoi
savais tu qu'en prenant le premier et le deuxieme coffre qu'on rencontre au tout début après le cataclysme ca donnais des relic rare
Oui certains items sont meilleurs quand tu ne prends les coffres que plus tard. Mais je crois que de toute manière ce ne sont pas des objets uniques, donc on peut de toute façon les avoir autrement !
Salut
Je voulais savoir comment on accede a coffre situé dans la prison au chateau de Odin?
Je crois que ce coffre contient l'Offering mais il y a un boss avant.
Et autre question ou se situe l'Offering dans le reve de Cyan?
merci