et ta essayer la rumeur sur les 2000 tyranos pour faire revivre leo
J´ai trouvé des magicites(comme objets)et j´aimerai savoir à quoi ça sert.Merçi.
Kelle persos sappelle Kappa??? Kappa c un Imp ki te montre d affaires dans le jeu
Non g pas essayer les 2000 tyranos c trop nulle comme rumeur....pis on naurait entendu parler bien avant....
Les magicites servent a apprendre les magies et a caller le monstre du nom de la magicite
.............................
olalalaalalalalaalaa je remonte ce topic il fais quoi tous en bas !!!!!!! lol
J´ai un probléme.Je me demande a quoi sert le cursed shield.C´est vrai quoi,pourquoi s´emmerder a porter un bouclier qui vous rend fou qui vous oblige a faire 60 secondes de combat et qui est très faible,meme si aprés 255 combats on obtient le paladin shield.On peut apprendre Ultima plus facilement surtout avec l´Esper Ragnarok (on met l´exp egg et c´est parti).Voila si quelqu´un peut me répondre...
Je voudrais aussi savoir qqchose:
-il parait qu´il existe 7 reves de shadow.Est ce vrai?
-- Apparemment le Paladin Ring EXISTE, mais il n’y a pas de manière confirmée pour le trouver et il a aussi été retiré des versions sorties après le 31 Novembre 1994. Square dit qu’il n’existe pas.
Tu partage mon avis pour le Cursed Shield^^
Ya 5 rêves et non 7
Le Paladin Ring n´existe pas
Sgurt
au debut et a chaque fois qu on veux charger et sauvegarder la carte memoire il y a un perso de FF6 qui apparait,hors j ai vu un gars que je n ai jamais vu:
c est un ptit gars en rouge avec une cape blanche et des pointes sur son casque,on dirait un gosse
tu pourrais me dire qui c est et où on peut l avoir??
a plus
et c est vrai que l on peut avoir Kappa??
mais qu est ce qui se passe avec le perso renomme Kappa??
il n existe plus,remplacé pendant toute la suite du jeu??
et connaitrais-tu le nom des ennemis a qui on doit leur voler les equipements?? j ai deja la lance et le bouclier...
a plus
Salut!moi je voudrais savoir si c´est normal que je n´ai pas encore d´Espers(j´en suis la où il faut faire trois mission : allez a la maison de alvis avec EDGAR,TERRA et BANON ; espionner avec LOCKE et diriger SABIN)
et je voudrais savoir tous les noms d´espers et ou on peut les trouver
c tout a fait normal c qu´une fois tout les perso reunis a narshe.apres avoir recuperer un esper a kefka, terra se transforme en esper et elle atterie a zozo!!c apres l´avoir retrouver en haut d´un immeuble que tu obtient tes premiers espers!!
t es la Sgurt??
Le ptit gars en rouge est un persos de FF2 ou 3...me souviens pu...pis on peut pas lavoir dans FF6,il est seulement la comme ca^^
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1...................
2.........
ffffffffffffffffffffff
ben si tu mets l´exp egg tu gagnes de l´experience plus vite et tu apprends donc ultima plus facilement
bon allez pour les petits malins voici une addresse géniale ; ff6.guide.free.fr
vous y trouverez les renseignement essentiels sur final fantasy 6,la soluce (c pas utile mais bon),ainsi que de nombreux trucs a telecharger tels que les musiques de ff6 avec la meme qualité que sur snes,et une video regroupant les reves de shadow au format real...allez y foncez.
Bon petite question:j´aimerais savoir comment meurt Shadow a la fin de Final Fantasy VI?merci