Se connecter

Final Fantasy VI

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT
Sgurt
Niveau 10
14 mai 2002 à 22:54:36

lol ok bye

Sgurt
Niveau 10
14 mai 2002 à 22:56:08

3020!

Pur_Bordelais
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:31:21

alors quelqu´un va sur le site perso ff6 ??
bon allez,
il n´y a que 26 espers(27 si on compte odin qui se transforme en raiden) et le dernier esper est bien crusader.Il n´y en a pas d´autre

Trucs divers

- Portez à la fois l’Offering et le Genji Glove et votre personnage attaquera 8 fois (4 fois par main). Chaque coup est plus faible qu’une attaque normale.

- De manière similaire à ci-dessus, vous pouvez équiper Locke avec l’Offering et le ThiefGlove, et alors quand il utilise la commande CAPTURE, il essaiera de voler 4 fois.

- Vous pouvez faire voler Locke les créatures de l’Ile Solitaire. Bien sûr, vous devez le faire avant qu’ils ne s’autodétruisent. Les Peepers ont des Elixirs et les EarthGuards ont des Megalixirs

- Vous pouvez aussi lui faire voler les Aquilas dans la grotte de Phœnix et vous pouvez obtenir un Economizer.

- Dans la forêt qui ressemble à une tête de dragon au nord du Veldt, vous pouvez rencontrer des Brachosaurs. Ils laissent parfois des Economizers quand vous les battez. Cette forêt est aussi un bon endroit pour monter en niveau (surtout avec l’exp egg).

- Les Intangirs et les Flans ont des Magicites que Locke peut voler.

- Equipez Umaro avec la relique Gauntlet pour augmenter à la fois son Attaque et sa Défense.

- Un fois que Locke a le Thief Glove, essayez de lu faire capturer tout. De nombreuses fois, il ne trouvera que de choses comme Tonic et Potion, mais d’autres fois, il volera des choses comme Elixirs, Magicites, et Reliques.

- Tout mort-vivant peut être tué instantanément avec un revitalisant, une Queue de Fénix ou un sort de vie.

- Invoquez DOOM sur un membre du groupe qui porte le Relic Ring pour lui rendre tous ses PV.

- Vous pouvez dégeler un membre du groupe gelé avec un sort de FEU.

- Avoir un personnage de tête différent en utilisant une tente changera la couleur de la tente et le signe au centre ou le drapeau.
Umaro & Mog - Tente blanche avec une étoile en haut
Setzer, Shadow, & Cyan - Tente bleu clair avec une croix (ou quelque chose) au sommet
Celes, Sabin, & Edgar - Tente verte avec une couronne au sommet
Terra - Tente violette avec un arc au sommet
Locke - Tente orange avec un boomerang (ou une lune) au sommet
Gau, Gogo, Strago, & Relm - Tente orange avec une chose ressemblant à une étoile au sommet

- Invoquez Vanish sur un ennemi et ensuite invoquez soit X-Zone soit Doom sur cet ennemi pour une défaite immédiate de l’ennemi (ça marche même sur certains boss).

- Equipez à la fois l’Esper Ragnarok et le Paladin Shld pour apprendre Ultima deux fois plus vite que la normale (Ultima * 2).

- Utilisez des Reliques qui préviennent normalement un mauvais statut pour le guérir. (équipez une Amulet qui prévient le poison pour guérir un membre du groupe empoisonné).

- Equipez le Cure Ring pour contrecarrer les effets du Thornlet.

- Equipez le Ribbon pour contrecarrer les effets du Cursed Shld. (C’est de toute façon indispensable pour enlever la malédiction.)

- Equipez Gau avec le Merit Award pour rendre les attaques de ses rages plus fortes.

- Attaques d’arrière garde :
Les attaques spéciales de Sabin, Cyan, Shadow, Celes, Mog, Banon, Strago, Edgar, Léo, Setzer, et Armure MagiTek font toutes les mêmes dégâts de l’arrière que de l’avant. Gau et Relm peuvent parfois faire les mêmes dégâts de l’arrière, suivant la commande qu’ils essaient de copier.

- Multi Mimic:
Avec Gogo dans votre groupe, faites quelqu’un utiliser un Esper, invoquer un sort, ou utiliser un objet. Maintenant faites passer le tour de tout le monde et faites faire Mimic à Gogo encore et encore. Ceci lui permettra d’utiliser l’Esper encore et encore, d’utiliser le sort sans aucun coût en PM, ou utiliser l’objet sans en perdre de votre inventaire. C’est particulièrement utile avec Ragnarok (en Mimiquant encore et encore, vous pouvez Ragnaroker tout le groupe ennemi).

- Super Guerrier Setzer 1:
Equipez Setzer avec l’Offering, une Black Belt, le Paladin Shld, et les Fixed Dice, plus le meilleur casque et la meilleure armure qu’il peut utiliser. A présent, placez-le à l’arrière.

- Super Guerrier Setzer 2:
Equipez Setzer avec l’Offering, un Genji Glove, les Fixed Dice, et les Doom Darts, plus un casque et une armure. Placez-le à l’arrière.

- Kappa l’Imp:
Equipez l’Imp Halberd, le TortoiseShld, l’Imp´s Armor, et Titanium à un personnage. Renommez-le/la Kappa. Kappa l’Imp est maintenant un membre de votre groupe et ce sera un ajout puissant.

- 8 Attaques Magiques par tour :
Equipez tout le monde avec un Wall Ring et une personne avec la Gem Box. Maintenant, faites-lui invoquer deux sorts sur votre groupe. Les sorts vont rebondir sur votre groupe et frapper les ennemis. Deux sorts * Quatre personnages = 8 attaques magiques.

- 99 Niveaux en seulement quelques jours :
Avant d’aller sur le radeau à la Rivière Lete (dans le repaire de le Résistance) allez dans CONFIG et assurez-vous que le curseur est sur MEMORY. Une fois sur la rivière, allez sur le premier point de sauvegarde. Sauvegardez votre jeu et alors continuez jusqu’à ce que vous ayez le choix entre EN HAUT et À GAUCHE. Choisissez EN HAUT et suivez la boucle de la rivière, en combattant comme d’habitude. Durant le combat, utilisez cette séquence d’attaques :
Terra = Attaque Edgar = AutoCrossbow
Banon = Soigner Sabin = Attaque
Si vous avez un contrôleur avec tir automatique ou tir rapide, faites en sorte que le bouton the ´A´ soit pressé encore et encore (vous pouvez avoir besoin de bande adhésive ou quelque chose pour maintenir le bouton enfoncé. A présent, laissez le jeu seul pendant un long moment (revenez au bout d’un moment pour vous assurer que vous n’êtes pas mort, ou autre). Après deux jours environ, vous serez au niveau 99.
NOTE: Je ne recommande pas de laisser votre SNES allumée durant deux jours. Ce n’est probablement pas bon pour la console ou la cartouche.

- Pour gagner de PM et de l’or rapidement, allez près de Maranda dans le Monde des Ruines et combattez les Cactrots et les Hoovers.

- Pour passer les combats sans trop de dégâts, équipez les membres de votre groupe avec des Dragon Horns et/ou Dragon Boots. Vous serez tellement en l’air que les monstres ne pourront pas vous toucher.

Pur_Bordelais
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:32:45

voila quelques trucs...
les signes bizares sont des apostrophes

Wotan
Niveau 10
15 mai 2002 à 14:27:11

j aurais des questions a te poser

- je sais que c est pres de Narshe que l on peut voler les equipements imp pour kappa ( jai deja la lance et le bouclier) mais pourrais tu me dire a qui doit on voler les autres equipements parce que je trouve pas

- que devient le perso que l on a renomme en Kappa?il disparait??

merci d avance

a plus

Wotan
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:58:31

j aurais des questions a te poser

- je sais que c est pres de Narshe que l on peut voler les equipements imp pour kappa ( jai deja la lance et le bouclier) mais pourrais tu me dire a qui doit on voler les autres equipements parce que je trouve pas

- que devient le perso que l on a renomme en Kappa?il disparait??

- si je met 2 relics egg exp est ce que cela me quadruple l experience??

merci d avance

a plus

Wotan
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:02:41

Sgurt,j aurais des questions a te poser

- je sais que c est pres de Narshe que l on peut voler les equipements imp pour kappa ( jai deja la lance et le bouclier) mais pourrais tu me dire a qui doit on voler les autres equipements parce que je trouve pas

- que devient le perso que l on a renomme en Kappa?il disparait??

- si je met 2 relics egg exp est ce que cela me quadruple l experience??

merci d avance

a plus

Sgurt
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:53:15

Dsl pour les équipements je ne transforme pas aucun de mes persos en Kappa....mais je crois que tu peux en voler aux ennemis dans la caverne d´Umaro

Le persos transformer en Kappa je crois kil disparait oui :/

Non 2 Exp.Egg fais autant d´effet ke un seul :(

Sgurt
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:54:28

Merci pour tes mess ShadowSkiller!!Tu peut continuer kan tu veut lol

Sgurt
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:01:27

^_^

Sgurt
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:03:14

Ya personne???

Sgurt
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:05:12

:) Slut....c po grave lol jparlais avec ShadowSkiller

Sgurt
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:08:24

Ouin mais de ya pas juste ca....yé cool.....comme ben du monde sul forum :)

les mess c juste pour rejoindre Royce paceke si on est 2 avec 10,000 mess c presk ke sur kon a le top5 :)

Sgurt
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:10:37

Ok ben jaimerais ca si jaurais au moins 3200 a soir...on essaye?

Sgurt
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:12:23

Ok.....euhhhhhh.....pis? ta faites le tour a Breath of Fire??

Sgurt
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:13:52

Ouin javoue....dans ma 1ere game je lavais pas et jai rusher fort!!!!!!!! lol

Sgurt
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:15:55

Ouep....hey en passant je vais TRES bientot avoir ma PS2...y me manque environ 300$ et jen fais 100 par fin de semaine :)

Sgurt
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:16:30

Pi le 1er jeu ke je majete c bien sur...FF10....putain ke jai trop hâte :)

Sgurt
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:18:14

Ouin mais moi jai jouer a FF10 et jpeux pu attendre...jai trop hâte de jouer!!! Ya lair trop bien...javais la 1ere invoc ValeFor et jai hâte de voir les autres!!!

Sgurt
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:23:41

Oui ya ValeFor,Ifrit,Shiva,Ixion,YoJimbo,Anima,Bahamut et les Magus Sisters

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page