Se connecter

Final Fantasy VI

Sujet : pété ma boite a SUJET pour honoré FF6 !
Sentinel-93
Niveau 9
03 juillet 2002 à 23:35:42

tu vises les cent milles maintenant??

Royce
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:46:45

lololololololololol ont se repose apres ont verra avec les autres si on continue ! !!!!

yyyyyyyyooooooooooooooooooo

Royce
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:48:07

mes cher confrere ou compatriotes

g mit mon premier message le 18 février 2002 à 13:19:45

g reussi a mettre le 10 000 messages le 03 juillet 2002 à 19:19:27

je suis tres fier de ce que g fait je me sent libéré lol . ....... mais j´auré jamé reussi sans mes pote qui mon aidé tous au long de mon avanture le plus dur ce fut le debut je connéssséééééé personne mé peu a peu des amis son venu m´aidé dans ma quete ! !!!!!!! je re merci tous mes potes j´en site quelque un car si je cite tous le monde ca vas etre tres long mé na je deconne je vé tous vous cité bin oué moi pas comme les autre c quoi ce traville la OOOOOO
pppppffffff vous prenez pour qui ? ??? lol

je remerci toutes c personne

Rpgman
garr-alpha
Lock07
Shadow
Sabin88
Final Max
Yakusa666
silverbahamut
Sgurt
Conan2
Zoraman
Chimiere Phenix
OMEGA15
sephirot 100
Clark40000
Arnaud123
Superkeke
WAsi
Final Max
skyswallow
Axouh u
ltros
Devilbaramn
Jowy
TIFERRA
Shadowskiller
Poypoy38
Dragon blade
rickson
JF 2002
laotseu3x
Zitan2
Draclord
Scorpion6
michaelyoung
SHARKMAN33
kefkha
perfectionniste
GMNI
Sabin15
jojojojojojojojooo
ExtremeFinal
et

le-sk8-vaincra

un moment donné g eu peur de moins en moins de personne venez g eu tres peur ! !!
donc a ce moment la g decidé de mettre 100 messages par jour g du le fair pendant 7 joures je crois...... puis il y eu FFX qui est sortis pratiquement plus personne vené et en meme temps la coupe du etait la et y avé le brevet ! !!!! et c la que j´avé besoin d´aide ! !!!! mes ami(es) ont vus que j´etais en difficulté donc il mon aidé ( garr-alpha ma dit je fini de passé mon brevet et je viens t´aidé ) je lui est dit ok 4 joures apres qui je vois Garr-alpha entrin de me posté des messages je le remerci vraiment (ce soir y aura pas sceau qui te tombra dessus lol)!!! puis y un certain AURON44 qui arrive sur mon topic me passé un bonjour et il me dit que c t Sabin88 g t trop content ! !! lol lui il etait allez au forum FFX car il y avé plus personne sur FF6 c normal ! !!! puis g decidé d´allez sur le forum FFX la ou je me suis fé d´autre ami(es) Auron44 alias Sabin88 ma dit t´inkiete je vé t´envoyé mes pote t´aidé

je re merci BiBi27 the Big Jecht et tous les autres ! !!!!!!!!!!

il mon posté bcp de messages grave lol Merci les gars

puis y a eu l´arrivé de le-sk8-vaincra je c pas d´ou il sort . ... alors lui il a floodé mé grave il a mit 300 messages non stop lol lui aussi a été d´un grand secours

je te merci Le-sk8-vaincra ! !!!!!!!!!!

g pas fini lol GARR-alpha MON amis Mon pote lol
je te remerci car tu ma bcp aidé tu ma été d´une grande aide Du debut a la fin ! !!!! tu as été la au bon moment a cause de toi je me couché vers les 1h00 matin lol mé c rien car ont a bien deliré bien déliré ! !!!!!!!!!!!

Pour c deux derniere semaine je remeci GARr-ALpha
AUron44 et ses potes et aussi Le-sk8-vaincra

n´oublion pas que ce 10 000 milieme message et destiné a Shadow,FinalMax,et Shadowskiller et aussi a mes autres pote mes +++ en vers eux car il nous ont quitté enfin juste Shadow me bon . ....

ne pleuré pas les gars sinon je v pleuré aussi sniff Putain vous etes con je pleur . ...sniff

............................................lol

--------------------------------------------------
je remerci Sharkman33 et GARr-alpha les fou

merci pour ce delire de fou qui a fé rire Plus d´1 lol ( 236 a 242 et lire la suite sur le topic asil) =) allez lire vite lol
je remeci JOJOJOJOJojojojoooooo qui ma laissé plusieurs fois 50 messages ! !!!!

je re merci aussi LOCK07 car avec lui g mit au mois 100 messages a cause de l´emulateur lol
merci de m´avoir fé connaitre ca et de m´avoir bien expliqué ci les porfs d´ecole etait patient comme toi et bin y en auré Bcp qui serait pas dans la rue =)

----------------------------------------------
----
Yakusa666 merci de m´avoir laissé100 message et de ´avoir fé de la pub ! !!!!!!!!
Final Max toi aussi je te remerci car tu ma laissé plusieurs fois 50 messages

ShadosKiller

merci de m´avoir aidé comme final max

Sgurt au debut ont etait Rival faut le dire lol

mé peu a peu ont est devenu amis merci de m´avoir laissé bcp de messages Merci le MOD lol

Doberman alias RolePlayeurMAn lol et g pas oublié merci de m´avoir aidé dans les debut et dans les milieu apres je c pas t pu revenu mé je pense que c doit etre cause du forfait ! !! je te re merci pour nos discution et merci pour tous t messages super et aussi je te re merci de nous avoir fé quelque coucou mirci Mon pote a moi ! !!!!!
Tiferra merci pour tous t messeage et bisous lol

Nojin merci de m´avoir aidé dans les debut ! !!!!
et de m´avoir fé de la pub ! !!!!!!!!

Extremfinal mirci pour tous t messages et pour ta Pub :)
--------------------------------------------
------ dsl que ca soit ci long mé g vraiment envis de tous vos remercié

Rickson Mon cousin yyyyyyyoooooooo lol
ta vus g reussi mon defis LEs R.... en force lol

bon je vais arrété la je vous re merci tous vraiment mais de la je vais me retiré de ce forum dsl a tous je vous laisse snifff.......

MAIS VOUS ETES FOU OU QUOI vous croyé que je vé laché mon topic et mes ami(es) en + vous m´avez cruss RRRRRhhhhhhooooooooooooooo lol

MMMDDRrrrrrrrrr mé non ont vas allez au 20 000 si vous voulez mé la ont aura tous notre temps yyyyyyooooooooooooo

ci vous voulez allez a 20 000 dite le moi ci vous voulez pas et bin c rien lol

les 10 000 messages ma fatigué pas vous ?

yyyyyyoooooooooooooooooooooooo Je vous laisse !

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j´espre que mon discours vous aura plus ? ???? GARr-alpha ? ?? il bien mon discour ou il pourris ? lol

signé RoYcE Le Fou !!!!!!

Sgurt
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:54:47

héhé sniff : `( c´est tellement beau : P Mais la fo venir aidez hahahahahaha et moi le premier allez vien mettre mon topic a 10 000 :D

Royce
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:58:30

YOYOYOyoYOYOYOyoYOYOyoYOYOyoYOYOyoYOYOyoOYYOyoYOyo
YOYOyoYOYOyoYOyoOYOYyoYOYOyoyoYOyoyoyooo

Royce
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:14:09

YOyoYoyYYOyooyyYOoyYOyoYOYOyo a tu eu peur quand g dit que je vous quitté ?????

Royce
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:14:47

lalalalalalalalaaaaaaaaalalalalalalalaaaaaaaaaalal
alalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Royce
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:16:21

mddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

yyyyyyyyooooooooooooooooooooooo

Royce
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:17:16

g pratiquement mi trois mois pour mettre le 10 000 milieme message

Royce
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:18:04

NNNNNNNOOOOOOOONNNNNN

g pratiqument mit 4 mois pour mettre le 10 000 milieme messages !!!!!!!

Royce
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:18:39

MERCI A tousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Royce
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:25:16

mon palmares lol

ont a fé 700 messages en moins d´mois objectif reussi

puis apres g lancé le defis da battre les 1000 messages avant in mars objectif reussi

les 2000 message avan fin avril objectif reussi

puis g lancé le defis

g dit il faut battre le topic de sgurt
avant avril qui lui avé 2500 message

objectif reussi

puis apres g dit faut fair les 10 000 messages avant fin aout mé je leur et dit je voudré bien reussir avant que je pate en espagne (11 juillet )

objectif reussi

Pk allez je voulé les 10 000 message pace que j´aime avoir bcp de messages et aussi un gars ma
y en au debut qui mon dit tu y arrivera jamé meme en floodant donc g fé le pari que je reussirais
c pour ca que g floodé ! !!!!!

voila vous savez tous YoyyoYOYOYOOYyoOooooo

Royce
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:30:40

mon palmares lol

ont a fé 700 messages en moins d´mois objectif reussi

puis apres g lancé le defis da battre les 1000 messages avant in mars objectif reussi

les 2000 message avan fin avril objectif reussi

puis g lancé le defis

g dit il faut battre le topic de sgurt
avant avril qui lui avé 2500 message

objectif reussi

puis apres g dit faut fair les 10 000 messages avant fin aout mé je leur et dit je voudré bien reussir avant que je pate en espagne (11 juillet )

objectif reussi

Pk allez je voulé les 10 000 message pace que j´aime avoir bcp de messages et aussi un gars ma
y en au debut qui mon dit tu y arrivera jamé meme en floodant donc g fé le pari que je reussirais
c pour ca que g floodé ! ! !!!!

voila vous savez tous YoyyoYOYOYOOYyoOooooo

g lancé le defis d´allez au top 5

g promis qu ont sera dans le top 5 vous verrez

et j´ai ( ont) a reussi allez au top 5 ! !!!

Objectif reussi

voilaaaaaaaaaaaaaaaa ( je suis anti-flambe ) lol

Royce
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:30:44

héhéhéhé Salut les gars Bonjour mon topic ! !! lol

Royce
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:39:46

mes cher confrere ou compatriotes

g mit mon premier message le 18 février 2002 à 13:19:45

g reussi a mettre le 10 000 messages le 03 juillet 2002 à 19:19:27

je suis tres fier de ce que g fait je me sent libéré lol . . ...... mais j´auré jamé reussi sans mes pote qui mon aidé tous au long de mon avanture le plus dur ce fut le debut je connéssséééééé personne mé peu a peu des amis son venu m´aidé dans ma quete ! ! !!!!!! je re merci tous mes potes j´en site quelque un car si je cite tous le monde ca vas etre tres long mé na je deconne je vé tous vous cité bin oué moi pas comme les autre c quoi ce traville la OOOOOO
pppppffffff vous prenez pour qui ? ? ?? lol

je remerci toutes c personne

Rpgman
garr-alpha
Lock07
Shadow
Sabin88
Final Max
Yakusa666
silverbahamut
Sgurt
Conan2
Zoraman
Chimiere Phenix
OMEGA15
sephirot 100
Clark40000
Arnaud123
Superkeke
WAsi
Final Max
skyswallow
Axouh u
ltros
Devilbaramn
Jowy
TIFERRA
Shadowskiller
Poypoy38
Dragon blade
rickson
JF 2002
laotseu3x
Zitan2
Draclord
Scorpion6
michaelyoung
SHARKMAN33
kefkha
perfectionniste
GMNI
Sabin15
jojojojojojojojooo
ExtremeFinal
et

le-sk8-vaincra

un moment donné g eu peur de moins en moins de personne venez g eu tres peur ! ! !
donc a ce moment la g decidé de mettre 100 messages par jour g du le fair pendant 7 joures je crois...... puis il y eu FFX qui est sortis pratiquement plus personne vené et en meme temps la coupe du etait la et y avé le brevet ! ! !!! et c la que j´avé besoin d´aide ! ! !!! mes ami(es) ont vus que j´etais en difficulté donc il mon aidé ( garr-alpha ma dit je fini de passé mon brevet et je viens t´aidé ) je lui est dit ok 4 joures apres qui je vois Garr-alpha entrin de me posté des messages je le remerci vraiment (ce soir y aura pas sceau qui te tombra dessus lol)!!! puis y un certain AURON44 qui arrive sur mon topic me passé un bonjour et il me dit que c t Sabin88 g t trop content ! ! ! lol lui il etait allez au forum FFX car il y avé plus personne sur FF6 c normal ! ! !! puis g decidé d´allez sur le forum FFX la ou je me suis fé d´autre ami(es) Auron44 alias Sabin88 ma dit t´inkiete je vé t´envoyé mes pote t´aidé

AURON44: toi aussi tu est tombé au bon moment je te re merci de m´avoir aidé et je te remerci aussi d´avoir envoyé t pote MIRCI AURON44 Alias SABIN88 mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je re merci BiBi27 the Big Jecht et tous les autres ! ! !!!!!!!!!
il mon posté bcp de messages grave lol Merci les gars

puis y a eu l´arrivé de le-sk8-vaincra je c pas d´ou il sort lol . ... alors lui il a floodé mé grave il a mit 300 messages non stop lol lui aussi a été d´un grand secours

je te merci Le-sk8-vaincra ! ! !!!!!!!!!

g pas fini lol GARR-alpha MON amis Mon pote lol
je te remerci car tu ma bcp aidé tu ma été d´une grande aide Du debut a la fin ! ! !!! tu as été la au bon moment a cause de toi je me couché vers les 1h00 matin lol mé c rien car ont a bien deliré bien déliré ! ! !!!!!!!!!!

Pour c deux derniere semaine je remeci GARr-ALpha
AUron44 et ses potes et aussi Le-sk8-vaincra

n´oublion pas que ce 10 000 milieme message et destiné a Shadow,FinalMax,et Shadowskiller et aussi a mes autres pote mes +++ en vers eux car il nous ont quitté enfin juste Shadow me bon . . ...

ne pleuré pas les gars sinon je v pleuré aussi sniff Putain vous etes con je pleur . . ..sniff

............................................lol

je remerci Sharkman33 et GARr-alpha les fou

merci pour ce delire de fou qui a fé rire Plus d´1 lol ( 236 a 242 et lire la suite sur le topic asil) =) allez lire vite lol

je remeci JOJOJOJOJojojojoooooo qui ma laissé plusieurs fois 50 messages ! ! !!!

je re merci aussi LOCK07 car avec lui g mit au mois 100 messages a cause de l´emulateur lol
merci de m´avoir fé connaitre ca et de m´avoir bien expliqué ci les porfs d´ecole etait patient comme toi et bin y en auré Bcp qui serait pas dans la rue =)

----------------------------------------------
----
Yakusa666 merci de m´avoir laissé100 message et de ´avoir fé de la pub ! ! !!!!!!!
Final Max toi aussi je te remerci car tu ma laissé plusieurs fois 50 messages

ShadosKiller

merci de m´avoir aidé comme final max

Sgurt au debut ont etait Rival faut le dire lol

mé peu a peu ont est devenu amis merci de m´avoir laissé bcp de messages Merci le MOD lol

Doberman alias RolePlayeurMAn lol et g pas oublié merci de m´avoir aidé dans les debut et dans les milieu apres je c pas t pu revenu mé je pense que c doit etre cause du forfait ! ! ! je te re merci pour nos discution et merci pour tous t messages super et aussi je te re merci de nous avoir fé quelque coucou mirci Mon pote a moi ! ! !!!!
Tiferra merci pour tous t messeage et bisous lol

Nojin merci de m´avoir aidé dans les debut ! ! !!!
et de m´avoir fé de la pub ! ! !!!!!!!

Extremfinal mirci pour tous t messages et pour ta Pub : )
--------------------------------------------
------ dsl que ca soit ci long mé g vraiment envis de tous vos remercié

Rickson Mon cousin yyyyyyyoooooooo lol
ta vus g reussi mon defis LEs R.... en force lol

bon je vais arrété la je vous re merci tous vraiment mais de la je vais me retiré de ce forum dsl a tous je vous laisse snifff.......

MAIS VOUS ETES FOU OU QUOI vous croyé que je vé laché mon topic et mes ami(es) en + vous m´avez cruss RRRRRhhhhhhooooooooooooooo lol

MMMDDRrrrrrrrrr mé non ont vas allez au 20 000 si vous voulez mé la ont aura tous notre temps yyyyyyooooooooooooo

ci vous voulez allez a 20 000 dite le moi ci vous voulez pas et bin c rien lol

les 10 000 messages ma fatigué pas vous ?

yyyyyyoooooooooooooooooooooooo Je vous laisse !

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j´espre que mon discours vous aura plus ? ? ??? GARr-alpha ? ? ? il bien mon discour ou il pourris ? lol

signé RoYcE Le Fou !!!!!!

auron44
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:44:28

lol
c bo RoYcE!

Royce
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:45:15

MRECI merci lol ! !!!!!!!!!!!!!!!

je remonte tous les topic qui ont +++ de 100 messages lol ! !!!!!!!

Hawaske
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:52:53

magnifique !!!!!

Hawaske
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:03:13

tres beau discours !!!!!

Hawaske
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:03:54

c parti pour les 20 000 !!!!!!!!!!!!

Sujet : pété ma boite a SUJET pour honoré FF6 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page