ben... tu vois,au sud ouest, il y a un village et au dessus de ce village, il y a une foret comme ca
(l= un bou de foret)
....lll
......lll
........lll
et ben, tu dois aller au sud de cette ville, il y a un desert, tu dois faire un combat dans ce desert, les cactrot te rapportent bocoup de point pour les magies, tandis que les gros vers te rapportent pas mal d´exp (+/- 3500/perso)
ben... tu vois,au sud ouest, il y a un village et au dessus de ce village, il y a une foret comme ca
(l= un bou de foret)
....lll
......lll
........lll
et ben, tu dois aller au sud de cette ville, il y a un desert, tu dois faire un combat dans ce desert, les cactrot te rapportent bocoup de point pour les magies, tandis que les gros vers te rapportent pas mal d´exp (+/- 3500/perso)
t´as compris??? pasque c lourd de t´expliquer..............
bon... qui veut sucer mon
magnum double???
z´avez tous cru hein??? jdeconnais...
Coucou !
coubo lol allez les mec, il faut arriver a 20000 message hein!!! aidez moi pour parfaire ce forum!!!
aidez moi please... deux moderateurs vont peut etre venir pour mettre un ou 2 message en esperant que ca va donner envie aux autres de poster des messages lolollool
bon.., je vois, personne ne m´aide lolol allez koi!!! il faut arrivez a battre le record du forum!!( c deja fait mais bon...)
heuuuuuuuu... aidez moi pour ce petit record que sont les 20000 message
bon... personne ne m´aimeuuuuuu ouinnnnnnnnnnn!!!!!!
pureeeeeeeeeuuuuuuu!!! aidez moi koi!!! mer** a la fin, c lourd, essayer 20000 messages tout seul!!!
ngytftdetxdrx xdxdsxs es rwrxrxrcserwx
gbgvgh
gyftydfttgcy
ml
ikiuiouioioippioo
je dort car je suis fatigué pk fatigué parce que g qu on fé match (3heure de matche lol ) imagine en +++++ sous cette chaleur lol
jai toujours pa compris nan je rigole
ghh
salut sophie7 ca vas ???????? ;)
royyyycceeeee!!!!! my friend!!! enfin la!!!
c pas trop tot lolololol
aaaalooooo??????????????? non, au feu lol c nulle comme blaque... lolololo bon, tu me repond oui ou mer**??? merci, j´ai voulu ecrire b*** sans c****** mais y a ecrit Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
ololooloolololololololololololol