héhéhhéééééééééééééééééééééééééé
Lol Lol Qu est ce qui t as pris Royce d avoir créé des sujets sur le forum de Morrowind ? ^^
Toi c est clair, t es le Roi du flood ! Là bas ils sont pas habitué a avoir Maitre Sgurt comme modéro, Anticopy est beaucoup + sévére que Sgurt sur les régles a réspéctées donc les autres suivent, faudra t habituer si tu t achetes le jeux Morrowind ^^
J avoue quand meme avoir moi aussi été ciblé lorsque Maman a critiquer les fans de Final Fantasy , mais bon, quel idéé quand meme de créé un sujet d aide alors que t a meme pas le jeux ^^
A + ! !!
bi n quoi c rien tous le monde peux s´entre aidé sur mon topic ! !!!!!!!
mé bon de toutes facon Sgurt c le meilleur Modero franchement ! !!!!!!!!!!!!
héhéhéhéééééééééééééééé
=)
iiiiiiiiiiii
ffffffffffffffffffffffff
Lock07 ta quoi comme consoles ? ???????
Ca ne m étonnerai pas qu il ai une super nintendo avec une atari ^^je crois que Lock07 est un fan de vieux jeux,il possede surement la super nes, enfin c est lui qui le dira !
Comment le sais tu ? peut etre que le fait que j´ai un site sur la snes aide ^_^
Voui j´ai une snes mais c´est tout, je tourne sur pc moi et pis c´est tout (vive l´emulation)
oki moi g la super Nes play Play 2 Pc
amiga l´atari et la premier consoles qui est sortie me rappelle plus du nom ! !!!!!
megadrive
yyyyyyyyoyoyooyoyyooooooooooooooooooo
éhhéhhéhéhhéééééééé
Lol j ai trouver la console de Lock07 ^^
Faut bien le dire, t aurais pas ton sie d émulation pour la super nes , j aurai jamais trouver ^^
Salut Royce !
YOOYYOYOYOooo Doberman
dit moi Lock07 ca té fé pas chié de pas esseyé Devil may cry onimusha etc , ??,? a moin que tu a joué chez un pote ? ???????
ben en fait je m´en fout, les jeux pc sont terribles et pis j´ai pas envie de passer toutes mes tunes dans les jv
Moi y a a peine 8 mois j aurai dit " les oridinateurs c est de la merde, vive les consoles ! "Et bien maintenant je passe + de tempS avec mes jeux pc et l émulation que sur ma Playeudeu, tiens, faudrais que je pense a la nettoyer,elle prend la poussiere......
yooooooooooooooooooo