je pense qu´il serait temps d´envisager une premiere rencontre msn avec magcir@hotmail.com alias raikou2
voici mon plan
nous entrons raikou dans les contacts d´angeljessy1988@hotmail.com et dans nos contacts perso et nous essayons de savoir vers quelle heure il se connecte(via msn ou par demande directe sur le forum)
puis nous nous reunissons ici a une heure ou nous sommes tous 4dispos a une heure aussi ou il se connecte
l´un de nous se connecte avec angeljessy1988@hotmail.com les autres ac leur psseudo normal ( au préalable nous essaierons de voir si on peut se conencter a plusieurs sous le meme pass msn) angeljessy1988 discute trankil ac raikou et invite les 3autres et la reglement de compte
bing badaboum boum
Pour une meilleur coordination,
Je propose que l´on telecharge tous teampeak 2 ( http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html )
Ce qui nous permettre de parler entre nous pour mieux ordonner les choses
certes meme si msn me semble bien approprié^^
enfin bon je le dl
o passage j´ai bugué sur l´adresse de raikou
c magocir@hotmail.com
Heu j´ai voulu essayé l´adresse msn angeljessy1988@hotmail.com mais quand je met un espace entre les mots du mot de passe msn plante et quand j´en met pas il me dit que c´est pas le bon mot de passe.
donc le mot de passe il faut l´ecrire separement ou attaché?
j´ai rien dit, je m´etais planté d´adresse.
Il y a un : rico__la@hotmail.com que j´ai ajouté aux contact mais comme je sais pas qui c´est je l´ai bloqué donc si personne le connais il faudra le supprimer.
Voiloute bonne nuit tout le monde.
connais pas rico la
je suis connecté et j´ai debloqué ce rico_la pour savoir ki c
je lui parle
vous serez tenu au courant
dans 4 heures c´est la rentrée,
Sinon c´est quoi déja le pass pour l´adresse MSN de Jenny ?
iloveyou c le pass
moi je rentre que demain
Plus qu´1 heures de vacances,
Après quelques Heures de reflection intense j´en ai subtilement conclu que la vrai adresse de raikou etait : maxime_bali@hotmail.com et non magocir@hotmail.com .
Voiloute, c´etait la minute reflection du jour.
j´ai mis les 2adresses ds mes contacts je l´atends au tournant l´enfoiré
attaque frontale!!!!!