darksquallms
Posté le 06 septembre 2005 à 22:02:10
sa m´etonnerai qu´il y est un ecrivain dans dmc
C´est vrai que dans la divine comedy de Dante Alighieri et notament dans l´enfer de Dante, on parle jamais d´un certain Dante qui parcour l´enfer et rencontre un certain vergil(virgil a la basse)
il y a enormement de references dans le premier opus du jeu, la symbolique est "mot a mot" la meme, le lion pour le courage....
Dante n´a pas de nom de famille comme tout les super hero, batman c´est jute batman
Dante Alighieri Ou Durante Alighieri, Né à Florence en 1265.
son nom c´est marshal
pour l´age il doit avoir beaucoup parceque c 1 demon et son pere existait il y a plus de 5000 ans et son nom de fmille c devil may cry !! ! bon ba et je pense que je suis
Si ça se trouve, il le dit pas parce qu'il en a honte...
Ou parce que sinon les démons le trouveraient rapidement...
tu kiffes uper hein pti cochon
ou alors il écrit lentement... trèèèsss lentement
Dante écouille je crois pour son age demande a sa mere lol!nn perso personne ne le sais envoie un msg au créateur du jeu et dit lui la vérité en face^^
Enfin un qui réfléchie ^^, tueureflic.
Bah oui bande de minou Dante et Vergil sont les fils de Sparda, ils vont pas avoir 25 ans alors que leur père est mort y'a 5000 ans.
Et ils ont pas de nom de famille, Sparda c'est un demon, un demon avec un nom de famille, ça existe pas. ( mr Sparda XD )
P'tain mais chaud le noob quoi.
Eva est la mère de Dante et Vergil, et Eva est une femme du 20ème siècle puisque Dante en a une photo en couleur. Elle est morte il y a vingt ans de ça. Et elle est humaine. Donc Sparda n'a pas pu mourir il y a 2000 ans et mettre une humaine enceinte au XXème siècle.
De plus, Sparda a combattu Mundus il y a DEUX mille ans et pas cinq.
t'emballe pas ptite soeur c'est pas gentils de traiter quelqu'un de noob enfin bref à moins que sparda n'ai congelé ses gros spermatozoïdes (les démons doivent en avoir des gros, chacun aussi gros qu'un têtard ) il devrait avoir entre 20 et, hum disons 40 ans s'il est à peu prêt bien conservé
Vieux topic mais bon, moi j'ai vu sa dans les age qu'on les perso de Devil May Cry.
DMC 1 : Dante à 26 ans
DMC 2 : Dante à 42 ans (hé hé pour sa qu'il doit boudé, il fait sa crise)
DMC 3 : Dante à 19 ans (côté morveux)
DMC 4 : Dante à 39 ans ! Et wui wui, et Nero à 17 ans, sa c'est plus sûr je pense.
Enfin se n'est que suposition bien entendu =D
Euh non en faite c'est plus ca :
DMC 1 : 39ans (sur)
DMC 2 : ??? mais vieux en tout cas (enfin vieux, tout est relatif
DMC 3 : 19ans (sur)
DMC 4 : entre 40 et 50ans (moin sur)
Le trucs qui m'intrigue le plus c'est lady, elle est censé avoir a peu près l'age de dante et pourtant elle parrait limite aussi jeune dans DMC3 que dans DMC4.
Et dire qu'il y en a encore qui cherchent une logique dans le scénario de Devil May Cry XD
La licence a pas arrêté de changer de mains, si ça se trouve les devs se sont pas passés le mot et chacun a mis sa petite graine dans l'histoire jusqu'à créer une grosse bouillie incohérente. Déjà que celui du 1 est difficile à comprendre rien qu'avec l'âge de Dante...