Bonjour à tous, j'ai un petit problème quand il faut battre Nelo Angelo, j'arrive pas a le battre,alors si quelqun sais comment le battre... Bah dites-le moi
DMC-DMC-DMC-DMC-DMC-DMC-DMC-DMC-DMC-DMC-DMC-DMC-DM
C-DMC-DMC.
Dites-le moi je suis vraiment bloquée là ! J'ai tout essayer.Aidez-moi
Le mieux à mon gout c'est l'utilisation d'Alastor, tu dois bien observer ses quelques attaques (il n'en a pas tant que ça au début) et attaquer dès qu'il les termines, je ne sais pas trop quoi te dire de plus désolé.
Mmm... Je vais essayer de faire avec... Merci quand même...
Mais sa marche pas, il est trop fort. A chaque fois qu'ils lance une attaque, je vais l'attaquer a la fin de l'attaque mais il me donne un coup d'épée. J'ai réussi a lui faire perdre quelsues points de vie mais c pas suffisant, j'y arrive pas...
Non mais dites moi des meilleurs trucs.
HE OH !!!! SVP J'AIMERAIS BIEN QUE VOUS ME REPONDIEZ !
Il faut te faire une raison personne ne passe sur ce forum, je te conseille d'aller voir sur YouTube tu trouveras certainement des techniques mais je suis étonné que tu n'ai toujours pas réussis.
Ok merci du renseignement je vais aller voir
Pour battre Nelo Angelo il faut l'attaquer jusqu'à ce qu'il commence par bloqué tes coups,la tu l'esquive en sautant puis quand il a fini son attaque et ben justement tu l'attaque car il sera épuisé par l'attaque qu'il aura voulu faire contre toi.Utilise aussi le Devil Trigger.
Si vraiment t'arrives pas, tu t'acharne avec l'eau bénite et s'il t'en reste pu, tu recours à la transformation avec Alastor =),
Où tu commences par le mode facile automatique, moi, perso jle bat avec la première épée, lors de la dernière rencontre...