LONGTEMPS VIE AU QUEBEC!!!
Aufond les nazis doivent avoir la contreinte de se retrouver au paradie en compagnie de juifs et d´arabes.
Qu´ils se rassure ! Les nazis ne vont pas au paradie
vous aver pas fini on n est le 27 aout la stoper vo chicanne lol
oups
scuser je veux dire le 27 juillet lol
certains messages peuvent valoir un banissement...
INFO :
Star Wars Empire at War le meilleur jeu de stratégie de tout les temps. Voici une image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014051_064_news.htm
Si sa vous plaît regarder cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014051.htm
oh Lalilala
Top tes images ! ! Quand est-ce qui sort le jeu ? ?
Je suis de retour, mais cette fois dansl´autre quand. L´empereur_kevin est fou! les propos nazis que jai fait auparavant, sont sujets d´une grande excuse. je suis désolé pour ce que jai dit et je suis maintenant des votres pour nettoyer cet individu qui enleve le charme du québec.
Bien sûr. 1. Ques-ce-qui t´as dit que je suis nazi?, Je suis nazi envers les nazis. Et c´est quoi ces idées de grandeur? *Je serai le maitre du monde, tout le monde se prosternerons devant moi. Tu ne pourras même pas envahir les Antilles avec toute l´armée dont tu rêve tant. Faut pas trop rêver! Darth Fantôme, tu me prètera le l´Asie(toi l´Europe) et on le prendra en sandwich. Comment voudrais tu prendre le controle planétaire si tu n´as que 1-2 millions ( max) de soldats(au Québec). Seule la France pourra t´arrêter avant que tu ne fasse une énorme bêtise.
Je doit avouer qu´au début j´était profondément choquée des propos tenus par Empereur_Kevin(sous le nom de Kaiser_Kevin désormais)je ne pensait pas que de nos jours on pouvais encore prononcer de telles paroles, c´est sûrement ce qui ma poussé à lire ce topic de A à Z.Et bizarement j´ai été en quelque sorte rassurée, rassurée de voir l´imaturité de certains, leur imagination ( trop) débordante,...j´en passe et des pires.
J´en suis venue à me demander si celà n´était pas tout simplement une vaste fumisterie, mais en repenssant à la page 5, j´ai malheureuseument dû admettre que les gens stupides et bornés en ce qui concerne le nazisme existe toujours, pourtant j´ai bien ri quand j´ai lu que ce pro-nazi prétendait vouloir la paix en déclarant la guerre à tout les pays parce que de toute façon, une fois chaque individu remis à sa place le monde ne serait que joie et bonne humeur.(c´est pas que j´en doutte...)
Ahlala mais arrête de rêver, ai un peu les pieds sur terre petit Kevin, ce sont ni les gitans, ni les homosexuels, ni les beurres, ni les noirs, ni les juifs, ni quique ce soit d´autre qui sont responsable de tout tes petits malheurs(c´est trop facile de dire çà, les yeux de chien battu c´est pas une exuse, certe t´as ptêt été malheureux et encore...mais la vie des autres c´est pas non plus le pays des bisounours, ne viens pas l´empirer)mais vas-y extermines-les!Tu ne t´ensentiras que mieux!et tu verras ce que sera le monde...c´est vrai quoi je sais pas ce que t´essaye de nous prouver avec tes petits discours à la noix.Fait disparaître la marque de ton cul si pronfondément encré dans ta chaise et donne-nous des preuves concrètes! Allez vas-y!Arrête de lire et vas-y au lieu de tenter de controler la pensée des gens.Tu sais pourquoi je dis çà?Parce que je vois bien que tu t´es pas levé!t´es en train de réfléchir à ce que tu pourrais répondre pour bien me casser, mais ça sert à rien, ta réponse je m´en bat ce que j´ai pas en temps que fille, je suis même satisfaite que tu lise encore au lieu de nuire inutilement au monde entier, essaye-voir de tuer ceux dont tu as peur(eh ouai c´est bien de la peur pour moi quoique t´en dise), tu verras qu´en moins de deux tes espoirs s´évanouirons à jamais, en même temps que toi.
C´est vrai tes arguments n´était pas mauvais pour persuader un naïf crédule et pourtant tout le monde t´a deserté, tu ne te demande pas pourquoi?Bizare quand même!Toi seul détiens la vérité et personne ne le voit...ça viens ptêt de ton égocentrisme, ta vanité, ton égoisme, ton trop-plein d´assurance, etc qui sait?
Allez c´est bon maintenant, ravale ta fierté, garde tes opinions pour toi parce que pour ce qu´elles valent je peux te dire que tout le monde s´en tape...j´aurais profondément honte à ta place, t´as pas l´air si con, alors pourquoi tu fais le mouton de panurge à suivre la trace de tes ancêtres?ça servirais à quoi de remettre chacun dans sa ptite case?tu crois franchement que tout le monde va y rester.Et de toute façon aucune " race" n´est pure ça fait des millènaires que les peuples se mélangent, il y aurais trop de " cases" à faire, toi-même tu n´es pas pur(si ça se trouve ton arbre généalogique et bourré de juifs) ça me fais penser à Le pen qui prétendais virer tout les étranger de France, et bien qu´il retourne chez lui! En pologne!
Enfin bref ce n´est pas le débat, je m´écarte, et s´il te plait ne répond pas si c´est juste pour le simple plaisir de me rétorquer l´inverse de ce que j´ai dit, parce que de toute façon ça sert à rien, respecte au moins le fait que tout comme toi j´ai une opinion bien forgée, même en étant pas juive, malgrè que je sois française et fier de l´être(ce qui ne signifie en aucun cas que j´ai une dent contre le quebec), une opinion qui ne bougera pas quoique tu dise(biensûr je lirais quand même) si tu respecte çà ce sera déjà un bon début je pense, en espèrant pour toi que ça ne s´arrêtera pas là.Mais par pitié arrête de soutenir des choses que tu n´a pas connues(je me permet d´imaginer que tu n´as jamais été déporté dans un camps de concentration), et ne bafoue pas la mémoire de tout ces morts de quelques nations qu´ils soient.
J´arrête mon dicours que tu puisses le démonter tranquilement comme tu le fais pour chaque opposant, j´aurais pu te donner bien plus de travail, mais je me suis dit que ça suffirais pour le moment.
Juste un rappel d´un ptit proverbe que tu n´as visiblement pas l´intention d´appliquer: Ne fait point aux autres ce que tu ne veux point qu´on ne te fasse(pas la peine de t´enerver en prétextant que tu n´as pas d´ordre à recevoir de moi, prends-le plutôt comme un conseil mais bon comme je vois que ça à l´air de vraiment te plaire tu peux toujours me traiter de tout les noms ça ne me toucheras pas, je sais ce que je suis en bien comme en mal et je me réjouit de voir que j´aurais pu être pire).
PS: tu as dit que tu était spécial et Unique et je voulais juste que tu sache que cette nouvelle m´égaye...même si je sais très bien que c´est faux: malheureuseument tu n´es pas le seul...
Bien que tu soit une *fille* ( tu est bien la seul a être intervenu ici),tu a réussi a écrire en 1 seule fois assez de vérité pour me tenir muet pendant plus d´une heure ( le temp que je réfléchisse a tout ca).Il est évident que je vais te contre-dire,je ne laisserais jamais un pareil message sans réponse de ma part,ce n´est pas dans ma nature.Je vais faire en sorte de ne rien oublier.
Bref,je me suis un peut attardé la dessus.*et ne bafoue pas la mémoire de tout ces morts de quelques nations qu´ils soient* je vais devoir redevenir *méchant* pour ceci,je me moque bien de tout ces homme et ces femme qui sont mort durant les guerre qu´il y a eu au fil du temp.Mourir pour une idéologie ou pour un bout de terre est bien la preuve que l´homme n´a pas beaucoup évoluer depuis la pré-histoire.
Pour finir, même si je croit dur comme fer a mes rêves, je n´essarais jamais sérieusement de les réalisé.Si l´occasion se présente il est certain que je sauterais sur l´occasion mais je ne ferais rien pour forcé le destin.Tant que la *chance* est avec vous tout ce que j´ai dit resteras fiction.
J´espère aussi que vous avez tous compris pour ne plus posté de message semblable a celui de poxi.Je tien a ce que vous laissiez ce topic coulez ( et je ne le remontrais pas) pour oublier toute cette histoire pour que vous puissiez reprendre un vie normal et que vous finissiez par m´oubliez moi et mes rêves...
Pas si vite kevin ! Tu veux que l´on abandonne ce topic car tu as enfin un ennemi de taille tel que Poxi ! Tu as été pris de remord sur ce que tu as dit car elle seul à pu contrariller TOUS tes plans ! Juste au moment ou j´allais t´identifier ! Quel hasard tu ne trouve pas ? Et bien moi aussi moi aussi je vais te prouver que j´ai raison.
Après tous ces messages que je t´ai envoyés tu m´a pas écouté. Je parle sur tes progets minables de conquérants. Il est impossible que tu gagne une guerre même avec les USA à tes côtés. Personne n´a vraiment gagné une guerre. Tu en es la preuve. A la fin de la seconde guerre mondialle les nazis on été vaincu. Cela ne les empêchera jamais de revenir. Résultat: on n´a pas nagné la seconde guerre mondialle.
En 1945 les batailles entre les japonais et les américain n´ont toujours pas cessée. Finalement le Japon capitule aprés le lancement des deux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagazaki. Est-ce que les USA ont gagnées ? Pas vraiment ! Ils ont gagnée de perdre des milliers d´hommes et de terroriser la planète entière avec leur arme nucléaire. Est-ce une victoire ?
J´en ai terminé sur ce point. Cannibal et Darth Marth ne t´on pas trahi. Ils ont simplement réfléchit sur ce qu´il avez écrit et on déduit que le nazisme ne leur réussirais pas. Un jour toi aussi tu réfléchiras. Peut-etre même l´a tu déjà fait en lisant le premier message de Poxi.
Quant à nous les hommes nous ne sommes en effet égaux et je suis stupéfait que cette parole sorte de le bouche d´un nazi. Un fou n´est pas vraiment inferieur à qui que ce soit. Il peut-etre même plus intelligent que n´importe qui. Toi par exemple tout le monde te trouve fous. Mais tu parle bien et tu n´a pas l´air d´être le dernier des imbéciles ! Vous allez trouvez cela bizarre mais moi je ne te trouve pas fous. Tu manque juste d´un peu de maturité et cela viendra.
Si par hasard tu te trouve sur le siège prérésidentiel alors retient ceci:
Personne ne construit quelque chose de durable. Une maison n´est pas éternel ton ´empire nazi´ ne le sera pas n´ont plus.
Enfin: Plus l´orgeuil est démesuré, plus lourd est la chute.
J´avoue, tu m´as déstabilisée, en lisant ton dernier écrit j´avais l´impression d´avoir à faire à un autre Kevin, plus humain(je ne l´exuse pas pour autant), ce Kevin m´a rendu curieuse, je voudrais savoir pourquoi il hait tant les hommes, au point de vouloir les éradiquer.
Je comprend qu´on puisse nous haïr, pour nos comportements destructeurs envers la planette, notre manque de réaction, et bien d´autre, mais j´inclu le nazisme dans tout çà.Je me suis dis ce " garçon" n´a pas du connaître un bonheur suffisant, il doit lui manquer " l´amour", libre à moi de me tromper....
J´aimerais si tu es d´accord te parler ailleur que sur ce forum que nous dévions du juste sujet, c´est pourquoi je t´invite, si tu le désire, à m´écrire sur l´adresse que j´ai donnée au début, à me dire si tu désire mon msn ou si tu réfute le simple fait de parler avec une personne telle que...moi, pour des raisons que je pourrais comprendre.
Bien évidement je vais tout de même répondre, il me semble inutile de te dire que j´ai sauté de mon siège lorsque tu as prétendu l´homme supérieur à la femme, même si j´ai été flatée de lire que du fait de mon existence tu t´es vu obligé de te raviser, en quoi l´homme serais supérieur à la femme?parce qu´il réfléchi avec sa b...?parce que de toute façon si il a tord, il lui suffit de montrer ses muscles pour qu´on l´aclamme?(ouhla je vais me faire pas mal d´ennemis...ok ils sont pas tous comme çà,j´ai légèrement exagèré...ok ptet un peu beaucoup)On est quand même en 2005, fini le temps où l´homme partais à la chasse et la femme, soumise, s´occupais de la dixaine de rejetons.Et dire que tu reprochais à l´homme de ne pas avoir évolué depuis la préhistoire! ahah laisse-moi rire, c´est toi le premier des hommes?
Dans le même paragraphe tu jugeais stupide le fait de vouloir mourir pour une idéologie ou un bout de terre, j´avais pourtant la curieuse impression que c´est ce que tu étais prêt à faire...
Ah oui et aussi le:"Vous aurez mille fois mieu aimé aller dans un camp de concentration plutot que de vivre ce que j´ai vécu."c´est pas bien passé...(Je desteste le jeu du:"qui de nous deux est le plus malheureux?"mais...)au non de quoi tu peux juger que de toute façon ma vie et celle des autres sont forcèment mieux que la tienne, aussi, te rends-tu vraiment compte de ce qu´étais les camps de concentration?(je crains une éventuelle réponse, bien que tu disais vouloir cloturer le topic,...)
Heureuse de t´avoir fait ( sou)rire(si c´est vraiment le cas) mais sache que c´est réciproque:"*ton égocentrisme, ta vanité, ton égoisme, ton trop-plein d´assurance* cesse tes compliments lol".
Je n´insiste pas sur les autres points, car je sais que cela ne mènerais qu´a un éternel échange de contradictions(j´avoue, aussi parce que ma mère s´égosille depuis une bonne dixaine de minutes afin que j´éteigne " ce putain d´ordinateur"<selon ses dires) nous ne serons jamais d´accords, c´est un fait...je regrette seuleument que tu n´es pas pu vivre la façon de penser que je considère comme étant la bonne(tout est relatif).
Darth Fantome... je n´abandonne pas ce topic parce que poxi sait écrire des chose qui sont des plus véridique mais bien parce qu´elle a raison quand elle dit que nous ne fesont que des échange de contradiction qui ne finiront jamais.Vaut mieu en resté la et oublier tout ca.
Tu ne semble pas avoir saisi le passage de mon texte disant que je croyais pas vraiment a mes rêve.Je sais très bien que jamais je ne pourrais vous exterminé alors cesse de tenté de me découragé de quelque chose que je considère impossible.
Pour un *gamin* d´a peine 12 ans,qui n´est pas foutu de se faire un compte msn ( mais qui projetais de détruire un continent avec une arme nucléaire),tu me parle de maturité sans cesse et cela m´exaspère.J´ai 18 ans et la maturité ce n´est pas ca qui me manque.
Maintenant,j´en ai fini avec toi, maxime...Passont a poxi.
Comment quelque qui vient tout juste de s´enregistré a jv.com peut vienne posté sont tout premier message ici.Tu cherchais un forum nazi ou quoi ? A moin que tu soit un ami ou membre de la famille de quelqu´un qui fréquente ce forum et qui t´a fait part de mes écrit.Comme c´était le cas a cannibal qui,j´en suis sur, est de la famille a pacman corp.J´ai cru pendant quelque temp que tu était la soeur a Darth Fantome mais tu n´a que 15 ans alors qu´il ma dit que sa soeur avait le même age que moi.Mais bien sur, sur le net, il est très facile de mentir a propos de tout.
Enfin peut importe rentrons dans le vif du sujet.Tu n´a pas tord en disant que je n´ai jamais connu l´amour mais ca,vous vous en foutez je le sais bien.Inutile de pleuré sur mon sort.J´ignore pourquoi tu désire t´entretenir avec moi ailleur qu´ici.Non seulement je n´en voit pas l´utilité mais en plus ce ne serais pas très sécuritaire ( virus,spyware ect...) que quelqu´un connaisse mon adresse msn.Mais puisque mon ordi vien d´être remis a neuf avec toute la protection dont j´ai besoin,je suis pret a prendre ce risque.Donne moi ton adresse msn puisque tu le souhaite.Ah j´ai failli oublier en parlant de spyware...Au cour du netoyage informatique que j´ai fait subir a mon ordi,on m´a dit qu´un des spyware qu´il y avait desssu venait de jv.com.J´ai éclaté de rire en sachant que l´un de vous a voulu infiltré mon ordi pour découvrir je ne sait quoi.A part des image,discour audio et discour video d´Hitler, il n´y avait rien et il n´y a toujours rien d´autre sur mon ordi.
Pour ce qui est de votre vie qui ne serais pas celle des bisounours, ca je le sais quand même.Je ne prétend pas être le seul homme malheureux sur terre mais il y a une sorte de frontière entre une vie tout de même acceptable et les vie exécrable que mene la plupart des dépressif.Je veut que vous sachiez que si je n´avait pas un esprit si *supérieur* ( encore de la vanité, je sais), il y a longtemp que je me serais suicidé.Ce sont mes rêve qui me donne le gout de continuer a vivre puisque je n´ai absolument rien d´autre qui me retien.
Pour finir ( je le dit tellement souvent qu´a la longue sa ne signifi plus rien),*parce que ma mère s´égosille depuis une bonne dixaine de minutes afin que j´éteigne " ce putain d´ordinateur"<selon ses dires)*.Ma mère est exactement pareil.Drôle de coïncidence.Peut-importe,Darth Fantome alias maxime,j´espère ne plus jamais avoir a faire a toi car bien que tu ai un certain degrès d´intelligence, ton dernier message ma fait réalisé que tout ce que tu peut dire n´est rien d´autre que des simagri d´enfant de 12 ans.Tu essaie, et je le voit bien, d´arrivé a mon niveau intellectuel mais inutile d´essayez ca se voit trop que c´est un personnage que tu te donne.Au fait pour finir avec toi,pour un orphelin,tu a une mère belge et une soeur.Au Québec les orphelins n´ont pas de famille.Ca ne doit pas être le cas en France ou c´est encore une invention pour agrémenté tes mensonges.
Et la,sauf pour poxi,j´espère que plus personne ne posteras de message.Plus jamais.
Moi, Maxime ? QUEL INSULTE ! Pour avoir ce renseignement si précieux tu as certainement dût te référer à mon adresse msn. Je me prénome Maximilien. En parlant de cela mon ordinateur a eu récemment un problème ce qui m´a empécher de télécharger msn, compris ? Et pour mon age c´est facile tu n´a qu´a cliquer sur le ? à côté de chaque pseudonyme et tu pourra constater que j´ai 14 ans et non 12 ans.
Tu trouve mes projets débiles pour la seul raison qu´ils peuvent contrecarer TOUS tes plans. Par contre c´est vrai je suis orphelin. Mais je ne peux pas m´empècher de me prendre pour un garçon normal et il se trouve que j´ai un petit peu inverser les rôles.
Je ne me suis inscrit dans l´intention de participer à ce forum. Je suis aujourd´hui tout simplement frustré de voir des nazis de ton genre qui parle si bien. Mais je ne te copierai JAMAIS ! C´est clair ?
Tu as encore vu juste ! Mon projet de détruire l´Amérique du nord ne fais en AUCUN cas partie de mes futurs projets même si celui-ci est un peu fort mais réalisable. Je ne ferais pas cette chose car non seulement je ne suis pas fou mais parce que je préférerais mettre au points mes plans échologistes.
Je terminerais ce, je l´espère, dernier message pas seulemnt ceci: il n´y avait c´est vrai à découvrir sur ton ordinatuer ´très protégés´ mais juste un nazi derière l´écran. Je suis content que tu ai trouvé un ennmi de taille ( poxi) et je ne te garantie que je ne conné pas cette personne. je vais tenter de t´identifier mais pas pour autant te dénoncer. Reste dans , comme tu as insinué tout à l´heure, tes beaux rèves aussi irréalisables que les miens
En vérité depuis mon tout premier message, j´attendais le paragraphe du genre: tiens ça fait pas longtemps que tu t´es inscrite , tu dois sûrement venir juste pour çà...Eh ben oui!oui je suis venue juste pour çà, oui aussi on m´a indiqué le topic je ne l´ai pas trouvée toute seule, mais si j´y ai participé, c´est à cause de certain propos terriblement choquants, ça me semblait grave, je ne regrette en aucun cas ma participation et mon inscription(comme tu le remarque j´ai pas mal de consoles ça peut pas être négatif d´avoir une identité ici).Je n´ai pas non plus triché sur mon identité, j´ai bien quinze ans et du haut de ma petite existence j´ai ( moi aussi) connue un longue période de dépression où bien des fois j´aurais pu passer de l´autre côté,une période que je tente aujourd´hui d´oublier, pour laquelle je ne cherche aucune compassion, Après tout je m´en suis sortie toute seule, pas par le pouvoir des rêves mais par les claques de la vie réelle, par la force des choses.Enfin le sujet n´est pas là, je cesse mon discour égoïste.
J´attendais aussi le moment ou tu rétorquerait à Darth fantôme qu´en étant Orphelin, c´est assez exeptionel d´avoir une mère et une soeur...
Ahlala la gueguerre entre-vous c´est eternel!
Je suis honorée d´avoir moi seule(mis à part toi, Kevin) le droit de poster ici ,je fini de profiter de mon privilège en donnant une chose acceptée quelques lignes plus haut...mais j´aimerais avant de te donner mon msn, te faire savoir, que tout comme toi je ne sais pas exactement pourquoi/de quoi je veux te parler,sûrement est-ce ma grande curiosité, donc si tu estime que ce n´est pas intéressant, que tu prend trop de risques en fesant cela ( sache aussi que je ne te dénoncerais pas, biensûr je suis peu convainquante comme celà, biensûr je pourrais mentir, mais je vois pas ce que je pourrais faire pour te prouver ma bonne foie) et bien ne la prend pas.Voilà mon adresse ( en espèrant que les petits malin qui passe par là ne vont pas la prendre, histoire de ralonger leur liste de contacts): kiwi24012004@msn.com ( mais non ce n´est pas compliqué comme adresse! ce sont juste des chiffres qui me sont propres)
En espèrant ne pas l´avoir donnée pour rien.
La pro des parenthèse à fini son discour,lol.
J´ai quelque chose qui va faire taire une immensse partie des racistes. La voila et prennez-en conscience:
Ta pizza est Italienne. Ton couscous est Algérien. Ta démocratie est Grecque. Ton café est Brésilien. Ta montre est Suisse. Ta chemise est Hawaiienne. Ton baladeur est Coréen. Tes vacances sont Turques, Tunisiennes ou Marocaines. Tes chiffres sont Arabes. Ton écriture est Latine. Ton Christ est Juif. Et tu reproches à ton voisin d´être un étranger ! :sournois