Overblood. C´était un petit jeu sympa à l´époque. Pas aussi abouti que Resident Evil, mais sympa quand meme. Je l´avais terminé. Depuis je l´ai revendu. Le truc c que je ne me souviens plus s´il s´agissait du 1 ou du 2...
L´histoire était celle d´un gars amnésique qui se réveille dans une sorte de complexe spatial. La fille s´appelait Milly. Y avait un robot. Et de clones. Le sécanrio était assez captivant meme si les graphismes et animations étaient un peu rigides et ternes.
A l´époque ( en 1996, je crois, quand le jeu est sorti), je m´étais meme ( attention, ne rigolez pas) enregistré en train de jouer, sur magnétoscope. C´est tout simple: il suffit de relier la Playstation à la péritel du magnétoscope et ça enregistre sur cassette ce qu´on joue.
Atetntion, j´avais fait ça bien: j´avais enregistré la partie de telle sorte qu´on puisse, au final, le regarder comme un film ( j´avais fait attention aux coupures à l´écran entre les sauvegardes et les reprises de chaque partie. J´avais pas fini le jeu d´une traite).
J´ai fait pareil avec Resident Evil 1.
Donc, si vous avez des questions sur la soluce du jeu, ben j´ai plus qu´a me remater le " film" que j´en ai fait. L´image n´est plus très bonne mais il se regarde quand meme.
Eh oui, quand on a du temps à perdre, voilà le genre de trucs qu´on fait...
Bonjour j´ai une question!comment as tu fais pour attapper la carte sous la grille au deusieme niveau a overblood1 car je ne trouve pas le truc merçi de m´aide
Il faut le laser a micro fibre caché dans le niveau 1 sous la brochure a coté de la porte ou tu avais trouvé la carte magnétique qui te donnais le code de l'ascenseur du début que tu pouvais prendre si tu avais reussis a atteindre grace au robot la plateforme au dessus des bocaux avec des monstre dedans, tu pouvais de cette plateforme arrivé en dessous de la fameuse grille a attrapé la carte....