C'est vrai que c'est dommage car il est quand meme pas mal ..
Je connais un autre jeu pas mal c'est http://www.jeu-enquete.fr/
est-ce que je jeux pc est bien ? parce-que j'hésite a l'acheter ?
Bonjour =)
Je me demandais aussi si le jeux était bien. J'ai lu plusieurs avis et regardé quelques vidéos mais ça ne m'aide pas beaucoup.
De plus, beaucoup de gens disent qu'il est très difficile d'y jouer avec le clavier. Il est réelement injouable ?
Merci de répondre
bonjour,
vu que tu as fini le jeu sur PC peut tu m'aider pour la cave dans le chapitre 1 la vieille car je suis bloquer et je ne sais pas comment faire HELP
merci
alors est ce que kelku'un peut m'aider pour la cave
alors est ce que kelku'un peut m'aider pour la cave
bonjour puisque tu a fini tu pourrai m aider je joue sur PC et je suis bloquée. je suis arrivée a la petite porte et je n'ai pas encore trouvé absolem. j'aitrouvé la potion rikiki mais le coeur rouge est apparu et je ne sais pas quoi faire. je pense qu'il faut rentrer dedans mais je ne sais pas comment on fait.
si tu peux m'aider se serai simpa.
merci d'avance
bonjour, je suis bloqué, pour passer je dois battre les espèces de fleurs avec un bras qui frappe de haut en bas, je sais qu'au tout début on nous dit comment la battre mais j'ai oublié, quelqu'un peut m'aider ?
Je suis bloqué pour trouver le chapelier il y a un inconnue qui dit " Si vous me trouver, je vous révelerais un secret" Je ne le trouve pas que faire ??
Une autre question comment Il faut faire avec le moulin ?
Merci de m'aider
Coucou bonjour,
voilà voilà,je suis bloquée sur la version DS,je n'arrive pas à rejoindre la caverne rouge secrète ><
merci d'avance,
Moi
Grandtigrou :
en fait tu dois faire glisser ton stylet en diagonale,de haut en bas et de droite à gauche quand tu es à gauche de la fleur pour faire une roulade et arriver à son oeil.De là,frappe là,tue là,mayrtirise lààà *fou*.
Et si tu es à droite,idem mais la diagonale de gauche à droite
bonne chance