SALUT !! !
oula la... non je suis loin de tout ca... pfff c´est décourageant...
Alors j´ai deux fragment de terre, 1 fragment d´eau et 1 fragment de vie...
G aussi une clé blanche que g trouver sur la passerelle de la plage du royaume de l´eau et je ne sais pas à quoi elle sert...
Bref, là je suis rerentrer dans le royaume du feu par l´ouverture qu´à fait la foreuse à un des sous sols du royaume de la terre... G activer les deux cristaux avec les codes que tu m´avait donné...
Donc je continu à explorer je verrais bien... Apparement je dois trouver le pouvoir terre niveau 2 mais je sais pqs où aller exactement...
voilà merci et à plus
salut après la forèt éléctrique il y´a une porte qui s´ouvre et je voudrais savoir ou se trouve la clé... pourriez vous m´aidez?
problème:j´ai le pouvoir de la terre mais il apparait pas et je peut pas l´utiliser.
bizarre c´est la première fois que j´entends ça... il n´est pas activé sur ta barre de terre?
c´est le premier pouvoir de terre que tu as? tu l´as eu dans le monde feu?
c´est le premier pouvoir de terre que j´ai je l´aie eu après avoir envoyé la lave dans le tuyau puis j´ai bloqué la lave et je l´ai pris mais il est pas activé.
Ben je sais pas bien... tu devrais peut-être essayer de contourner le problème en utilisant le code qui te permet de choisir le niveau.
En cours de jeu: stick gauche droite , stick droite gauche , stick droite gauche , A , B , clic sur droit, clic sur stick gauche.
je n´ai jamais fait, mais je vois pas une autre solution là
bonne chance!
ok merci.
slt tout le monde jaurai besoin de votre aide pour trouvé le 3e pouvoir de l´eau
Merci de me répondre au plus vite
Tu dois prendre le vaisseau spacial; il est dans les réservoirs d´eau
hum...
Salut!
Moi je suis bloqué dans le monde du feu la ou il fau trouvé 3 clefs et il ya une porte electrique juste a coté j´ai déja trouvé 2 clefs mais je ne trouve pas la troisieme et je n´arive pa a entré dans la tour ,au bout des ponts il y a des vitre et pas d´ouverture :/
Voila jespere ke vous pourrait me dire comen faire ^^
test
j´ai trouver 3 des 4 cristaux. les trois cristaux sont :
cristal 1: electrique
cristal 2: lave
cristal 3: destruction
si quelqu´un pouvait me dire ou est le 4° sa m´arrangerait bien. merci d´avance
Salut a tous je suis nouveau et j aimerais savoir comment avoir le 1er pouvoir de l air ya des nénuphares mais mon perso ne saute pas tres haut pour aller jusqu au derniers nénuphars aidez moi SVP
il y a quelqun?
y a t il quelqun de gentil pour me repondre svp??
made fuck made fuck made made made fuck yeah!!
sdfgsdfg