je suis trop lent. MINCE
my love -----> mathilde, meme reponse
mi love---->mon amoure ( la traduck pour les ignards)
C toi qui est lent rainbow, hehehe, je t´ai eu
charlotte----------->deésse
tu t´es gourre la, on en etait a soit mathilde ou mon amoure......
bon bin sur ce je te laisse maxou mon truck marche pas mais moi g une copine a "chaufer" i fe TRES froid chez nous donc je me casse avec au cinoche.
++
ciao rainbow
resume alors
Maximus : Mathilde (hehehe, moi en premier bien sur, c moi qui ecris le post) DONC
je recommence, je me suis laisse distraire (par ki? on se demande)
Maximus : Mathilde
Rainbow : Charlotte
Next_max: Anne-Sophie
BON, VA FALLOIR FAIRE UN VOTE. KEL EST LE PLUS JOLIS PRENOM, moi, rainbow, ni max peuvent voter.
ah, oui marie. DONC
maximus : Mathilde
Rainbow : Charlotte
Next_max: Anne-Sophie
Hatch : Marie
en ecrivant ce message. JE PASSE LE CAP Des 800 messages. BIEN JOUE killer, tres bon post que tu as fais, le record si je puis dire
nAAAAAAAANNNNNNNNNN petit nulard!! C toi qui a eu la place du 800eme MESSAGE. VOLEUR, comme les gens qui me vole mes kills a cs. NAN, alors la, je vais me mettre en........je vais embrasser mathilde.
je suis bigleu ou koi? jávais cru lire 799 mais jái trop mal lu. LOLOL. oublions tout ce que j´ai dis
on verra
on verra....
NAN, tu te gourre, c mathilde le plus jolis prenom
Ca va, JE veux po etre mechant, mais Charlotte, pour moi, c le dernier prenom. Anne sophie, po mal. Charlotte boff. cést peut-etrer aussi parce que j´ai une voisine qui s´appelle comme ca qui est trop laide. peut-etre.
LOL, g du mal a croire que je suis la depuis 40 minutes a attendre des messages ici et repondre. Je me sens bete tout a coup. bon, jý vais, ciao.
mouhahah
ct quoi le dernier mot la car maximus la sa fait 1 h quil papote
chepa lol, je usis toujorus la. LOL
g vraiment du temps a perdre moi
trouve ou je continue po
déesse------->dieu