ceux ki dise ca
Je suis d´accord.
Mais bon, un couple pas forcement riche mais méga épanoui professionellement et sentimentalement est bien + heureux k´un couple millionaire où ils glandent rien de la journée a part acheter et où le couple s´engueule all day long :/
je prefere etre heureux ds le couple et millionaire qd meme, fo pa prendre lé extreme ca marche pa tjr comme ca heureusement
ia des gars riche ki sont heureux ds leur couple, aek une femme tres belle ( pe etre le pognon ki l´attire va savoir )
je crois plutot ke la pauvreté ds un couple cé une poudrière pour les conflits
Petit cours de philo sur le rêve
ta jamais revé avoir une belle vie et jamais avoir de probleme de pognon plus tard deep
t´imagine ce ke recent une mere ki a des enfants lorsque elle refuse de leur acheter qlq chose pour leur faire plaisir
cé qlq chose ke je veux pas vivre plus tard moi ca
me suis mal exprimé
t´imagine ce ke recent une mere ki est obligée de refuser a ses enfantqs qlq chose ki leur ferait plaisir a cause de probleme d´argent
==> http://www.dragonteam.freesurf.fr/sys/img.php?img=./Images/scoot.jpg
ca vaut toutes les mustang du monde
les scooters
je v eviter de m´emporter sur ces engins de malheur
YAMAHA YZ GREAT§
200
cé deja mieux
les scooter ca fait vraiment trop bourge et coincé
c pa UN scooter, c MON scooter
ca fait desuite la diff.
mdrrrrrrrrrrrrr
avec mon ancien stunt jte met 100 metre mek
facile a dire ein ein ein??????????? : )
wai spour ca jle dit ^o^
oh l´enculé de menphis il m´a grillé le 200 ème post xD
A moi le 300 ème.
PS : Je vous met 200 mètres avec mon ancien nitro kité :p
ah spour çà k´y avait un 200 ki trainait en haut de la page :o
Bah oué ^o/ mais il aurait quand même pu me le dédier ce 200 ème post
être millionaire et heureux dans le couple... c´est dur quand même !
Tu dois toujours te demander si la femme avec qui tu es, t´aime vraiment pour toi ou pour ta thunes, etc... ca doit rendre fou !
De plus, si tu acceptes quelques fois des choses a tes enfants, c´est tjrs mieux que si tu leur offres tjrs ce qu´ils veulent... c´est bon pour avoir des enfants pourris gatés, et t´en bave plus tard a l´adolescence.
Moi, je me vois avec ma passion comme métier. Pour ma femme, et bien j´ai des projets avec une fille. Voila de quoi bien débuter !