hahahaha trop loul coupain
il rentre avec son PC sur le skateboard ? :o)
niveau geekisme ta rien a dire, surtout toi hannibal
on parle de toi là.
t´es bien plus a ccro au pc que tout le monde ici
hannibal fais pas gaff a cki dit, y connait personne sur le forum et y se permet de juger, jpense ki vaut mieux le laisser pourrir dans son coin et le laisser faire ses 100m en paix, car paskil fait le 100m , ce n´est pas un geek !
attention mon petit trunks, si tu continue on passera pas te prendre nan nan nan
alalala
MDR oué trunks en skate accroché derrière xD
trunks01 Posté le 28 juin 2005 à 16:42:37
j´irai plus vite en courant
à moins que tu cours à 30 km/h
jaime pas me faire insulter ( oui ca constitue une insulte dêtre traité de geek )
- jai jamais trainé sur mon PC après 23h, et avant 7h, un geek ca chez lui cest régulier, tu en fais partie, vu ton nombre de posts tardifs.
- jai un niveau à CS faible, et depuis que je joue ( 2ans) soit je suis pas un geek, soit je suis completement allumé pour pas avoir pris le truc en 2500h de CS ( le cas ou je suis geek). Toi il me semble que tu as du skill d´après ahs, et cest pas en 1h de CS par jour qu´on arrive à " caler un hs usp one bullet long range sur awp_map 9/10", même en 5 ans.
- Geek sur jv.com ? je connais aucun admins, n´ai trainé sur aucun forum blabla, jai aucune relation sur ce site. Toi il me semble que tu étais fier de scanner une carte de visite de Pissavy " autographié" sur ce topic, et j´imagine que pour toi se faire bannir son trunks01 n´est qu´un inconvénient de quelques heures, le temps que tes cyberz potes s´en chargent.
Alors s´il te plaît, qui est le plus geek de nous 2 ? Sur quoi tu te bases pour me juger ?
c´est pas toi qui disait que t´allais passer tes vacances a jouer a cs
perso ces vacances je vais a munich puis apres je bosse, mon pc ca fait longtemps qu´il a plus trop touché cs ou d´autres jeux de longue duree et tu passe qd meme bcp de temps sur les forums
quand je te dis
wai grave les vacs, jvais pouvoir me déchainer, mass gaths, 15 de CS / jour, une douche/semaine
tu prend ca au premier degré ? bref.
Hqnnibql | F4n
ah si il faut plus rien prendre au premier degré alors
Tu es bien naïf si tu prends tout au premier degré mon trunky
mais c´est plus simple de dire que c´est du premier degré, plus facilement justifiable ou retractable comme ca
tes pas un animal ? un animal se limite au premier degré
surtout sur ce forum où on doit arriver au 11 eme degré dans ce qu´on di
tu penses pas au solex en disant ça par hasard ? xD
ah nan, là on etait serieux.
non?