:n
oel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noe
l::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel:
C'est Zoo tycoon 1 ici et mewtwo j'ai pas vu ta question mais si tu parle des enclos je suppose que c'est a propos de l'adaption pour avoir une très bonne adaptation il suffit de placer 4 arbres sur un même caré aide toi des clotûres pour ça
plus un animal à besoin d'arbre plus il est facile de le satisfaire comme les fauves par exemple à condition de bien isoler leur enclos
Salut à tous!!!
Nostalgique, j'ai acheté le pack zoo tycoon2 complet, je suis fan de marine mania à la base ^^
Mais forcement, gros bug!!! je n'ai pas d'icone bassin, ni dans les constructions ni dans les ordres soigneur.
Help please, je craque!!!!
Fidus : il te faut engager un soigneur spécial pour les dinos.
bonjour,
je voulais te dire que j'ai un énorme problème !
je vous explique : Hier j'ai acheter zoo tycoon complète version (je sais c'est l'inverse mais c'est écrit comme sa) donc je l'installe enfin le disque normal mais les deux autre marine mania et dinosaure sont à installer ensemble mais la n'est pas le problème c'est que quand je vais l'installer il me met erreur accès je réessaye j'éteind mon pc non rien pourrais tu m'aider ? je suis au bord du désespoir mais peut etre que sa peut vous etres utile j'avais zoo tycoon et marine mania c'est juste que je pouvais plus les installer le 1 er était rayez
merci d'avance
Bonjour,
en consultant la rubrique"mes jeux et applications" je viens de voir que j'ai l'icône du jeux Zoo Tycoon légèrement grisé avec la mention "Prêt pour l'installation" hors, je n'ai jamais souhaiter pour le moment prendre ce jeu. Le soucis est que je ne peut pas l'enlever, je clique dessus et sa me propose de l'installer, mes rien ne ce masse. Avez vous le même problème?
merci
Personne pour me dire??
Bonjour bonjour
Je n'arrive pas à terminer le défi "festival des carnivores" (prendre des photos de 3 tigres, 3 lions, 3 ours différents + adopter 5 animaux en danger + renommée de 15) Je n'ai pas assez d’argent et de temps pour tout faire.
J'ai essayé d'adopter/ prendre en photo puis vendre les carnivores et j'ai réussi mais je suis à court d'argent pour adopter les bébés en danger. Je n'ai pas essayé de construire un centre de reproduction car 45 minutes c'est court pour les faire se reproduire. Bref, merci de vos conseils car ça me bloque pour les défis suivants grrrr
Comment prendre une photo , il me demande pour un defis de prendre un photo pour un photographe !
Ps je suis sur xbox one
salut quelqu'un serait intéressé pour les succes multi sur xbox one ?
mon gt : misterdream78
Bonjour ou bonsoir
Dite moi je joue beaucoup a des FPS et j'en est marre de me prendre la tête je voulais savoir quelque truc:
-Le jeu est long ?
-Il y as des recherche a faire pour avoir certain animaux ?
-Y as t-il de la difficulté ?
-Peu ton se détendre avec se jeu ?
Dernière question j'ai vus qu'il y as deux dlc gratuit ? y en auras d'autre ?
Merci d'avance
bonjour ,
c'est encore moi j'ai réussi a installer le jeu !!!! :D
mais j'ai juste un problème , je n'arrive pas a baisser le prix des gradins . Comme les gradin sont cher personne n'y va mais si je baisse y viendrons . Mais quand je clique sur les gradins sa ne veux pas baisser et uand je clique sur la planche au dessus de l'eau la ou le plongeur fait le spectacle (je ne sais plus comment sa s'apelle) et biens je baisse mais sa ne baisse pas les gradins et personne ne vien et meme sur l'entrée je ne sais pas comment baisser :'( merci d'avance :D
Ba faut appuyer sur les flèches descendantes pour faire baisser les prix
Un screen sinon ? Pour voir pourquoi ça marche pas
Bonsoir à tous,
J'ai un gros problème avec Zoo tycoon Complete collection, le jeu marche très bien sur mon Pc mais lorsque je veux sauvegarder ma partie ou au contraire en charger une déjà faite le jeu s'arrête avec un message me disant : Windows a arrêté de fonctionner.
Je précise que je suis sous Windows 7. Cela vient-il du fait que le jeu est trop ancien pour le système ou est-ce un problème dû à l'ordinateur ?
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu complete collection a carrefour pour 3€.
Mais il n'est pas indiqué sur la boîte si le jeu est en français ? juste l'indication jeu et manuel en francais online.
Merci d'avance
Bonsoir je suis bloquer pour un succès sur les pieces cachées il me manque que le panda roux sur les 25 pièces qu'il faut trouver et j ai mon succes ! Donc merci de votre aide !!!!
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment fait on pour adapter l'enclos des hyenes tachetées à plus de 83 ?
Me faut 85 pour le scénario Zoo des carnivores
Merci
C''est bon, j'ai trouvé... mettre plusieurs arbres par carré...
Bonjour,
J'ai des oeufs de dinosaures qui n'éclosent pas; il y a suffisamment de scientifiques, ils bougent, éclosent puis se reforment instantanément et ça recommence. Sur tous ceux différents que j'ai mis seules 2 espèces ont éclos normalement. Je pense que c'est un bug, quelqu'un peut m'aider?
Merci
Salut j'aimerai savoir comment faire pour faire monter le bien être dans l'anclot je n'y arrive pas