Se connecter

Dungeon Siege

Sujet : Problème avec Terrain.dsres
1
rotot
Niveau 5
01 juillet 2013 à 18:19:33

Bonjour, alors le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à installer Dungeon Siege correctement. l'installation se bloque à 70% et apparemment le problème vien de Terrain.dsres. Donc j'ai vérifié le disque, et il était rayé, et j'ai donc était dans un magasin pour enlever quelque rayures. ça a bien fonctionné ! mais malheureusement ça ne marche toujours pas. L'installation se bloque toujours à 70%. je ne sais pas vraiment quoi faire. Et malheureusement le fichier Terrain.dsres est très important pour le jeu. car sans ça il m'est impossible de lancer Dungeon Siege.

Alors pour information : C'est le CD 2 qui me pôse problème.

Je ne comprends pas. le CD comporte encore quelque rayures mais je ne pense pas vraiment que ça soit dû à ça tout de même. je pense que le disque est encore en état de fonctionner.

Donc je vous le demande : Avez-vous un astuce ou bien une expliquation car je ne comprends pas vraiment pourquoi ça fait ça. j'ai également et bien évidemment essayé de passer le disque sour l'eau. et toujours rien.

J'ai également essayé l'astuce de Superleoo qui se trouve dans ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-4152-9609871-1-0-1-0-0.htm Hélas, le transfert se bloque dès le début est un message s'affiche : "Impossible de poursuivre le transfert. (Contrôle de redondance cyclique)."

Je me suis renseigné. et apparemment ce message est dû au disque qui est apparemment au mauvais état ou bien rayé. j'ai
du mal à comprendre tout de même.

Voilà. donc je ne comprends pas. Malheureusement cette installation de ce Dungeon Siege est assez compliqué.

J'espère avec des réponses. Je compte sur vous pour un petit coup de main chers fans de Dungeon Siege ! Merci à vous et bonne soirée.

xAm-64
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:16:10

Le souci peut aussi venir de ton lecteur, Windows ou encore autre chose.

C'est un peu dur de te dépanner comme ça car je ne peut pas voir ton CD ni ce que tu a sur ton ordi.

J'aurai pu mettre le fichier sur skydrive pour te dépanner mais il fait 400 MB ce qui est un peu lourd.
Il peut être déjà sur internet.

Tu a une chance que je puisse te passé se fichier si tu est pas loin de Bayonne.

1
Sujet : Problème avec Terrain.dsres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page