je voulais intervenir dans ce sujet et particulierement répondre au petit con..d niaiseux de m.rde de dalendiel , je ne c pas pour qui tu te prend monsieur!!! , tu jou les beaux à t´excité derriere ton écran et jouer la cyber-racaille comme une vulgaire m.rde. Je suis sur d´une chose ce que tu fais ici tu ne peux pas le faire dans la vrai vie car tu dois etre un vrai otiste, une victime , ta maman te donne encore la fssé c pour cela que tu te défoule sur le net mé en faite tu n´es qu´un pauvre pleutre, un impuissant avec une vrai tete d´otiste , c facile de se touché et d´insulté les gens sans prétexte donc frme la un peu enc.lé de couard
moi je trouve que Dalandiel à raison
et que ObscurChevalier TU VAS TE ******
voila
au revoir
Warcraft 3 est un bon jeu et Impossible Creatures aussi. Chacun à c´est goût. Moi je déteste les jeux de tire ( comme James Bond) Mais ça n´emp^che pas les autre de les aimé. Voila
de: Joleyo
Pis en passant, t´es vraiment ***
Mais c´est une manie chez vous, vous ne pouvez vous empecher de m´insulter, de toute facon c´est toujours la meme histoire, dite à quelqu´un que le jeu qu´il vient d´acheter est risible et il va trouver toute sorte d´argument pour le defendre, et pourquoi ? Car il l´a acheté et est obligé de voir les choses du bon coté, car se dire " ohh j´ai gaché 380balle", sa fait toujours mal.
Mais vous ne pouvez nier le fait que ce jeu est lassant, vous aimez dire " oh mais ya beaucoup de possibilités", mais entre nous vous faites toujours les memes creatures...
Une population de 75 ca se retrouve dans bcp de jeux ? MDR, re-apprend tes classiques, sur tes 75 unités ta deja 20 mineurs, alors tu aimes faire la guerre avec 55 creatures ?
Non mais arreter c´est pitoyable, je vois deja vos petits visages jubilés quand vous gagnez avec vos 5 mouches/baleines...
De toute facon il est impossible de parler avec vous, tellement vous etes bornés, alors continuer donc à m´insulter, vu que la moyenne d´age c´est 12ans, sa ne m´etonne qu´à moitier =)
Je crois que tu devrais allé te faire *****. On a le droit d´aimé ce jeu et c´est pas toi qui va nous l´empêcher o.k.
Pis ton american contest, fourre toi le dans le **!!!
minable, minable . .. c´est navrant =(
Obscurechevalier à bien raison c minable de l´insulter et pis ça sert à rien
je vous rappelle le but du forum : echanger des astuces etc... mais surtout chacun est libre de penser se qu´il pense ( au passage je ne suis pas du même avis que obscurchevalier )
alors que vous ne soyez pas d´accord avec lui c une chose le dire tout le moude a le droit mais l´insulter c vraiment petit
Il a le droit de dire son opignion o.k. Mais il le nous la dit en nous insultant.
tt a fait daccord t vraiment un fils de putte obscurchevalier si ce jeu te plai pa parle en pas et va te faire enculeer ptit pédé tu vien casser les couiles a tt le monde alors degage tu joue pu a se jeu et tu ferme ta gueulle comme ca tt le monde est content . .. : )))
ps JOLEYO arrete de sucer ok!!;)
dsl pour n´avoir po vu ce topic(soit dite en passant le + débile de l´histoire de JeuxVideo.com---->exagération)
mais tu veux plus de essages apparamment?
ObscurChevalier Posté le 27 février 2003 à 22:21:52
Une autre preuve de la decheance de ce jeu : ce forum est mort, on doit froler le " 2 voir 3message par jour"
OK si tu veux plus de messages j´appelle l´un des plus grand floodeur connu(surtout a AOM)
g nommé Deeler-man!!!
ahahahahahahahahahahahahahahaha------->
Ce topic a été oublier pendant plus d´une semaine il me semble, alors dalantruc ( oui il semble que tu n´arrives pas à lire correctement " ObscurChevalier" alors bon . ..), aurais-je blessé ton petit ego interieur ?
Pour ma part je trouve qu´il y a une nette difference entre " pitoyable" et " fils de putte", ce n´est pas vraiment le meme type d´insulte.
De plus ce n´est pas vraiment le joueur mais le jeu en lui meme que j´ai " expliqué";
Neammoins je trouve sa amusant que tu réouvres ce topic 12 jours apres sa condamnation.
Tu pourras toujours m´insulté apres tout ce topic depasse meme le " playing" du jeu, mais tu ne vaux pas mieux que moi alors. Tu joues à la victime injustement insulté, mais ne prend pas ton cas pour une generalité, tu n´aimes pas mon point de vue alors soit, tu n´es pas le seul, mais je ne t´ai pas insulté " personnelement".
C´est bien dommage d´avoir à s´expliquer, je ne sais meme plus quand j´ai joué à ce jeu, peut etre l´année derniere . ..
En tout cas je remarque que le debat n´est plus sur le jeu mais sur moi, et je n´en vois pas l´utilité.
Je n´ai pas ouvert ce topic pour jouer à " questions pour un champion" avec vous et savoir qui est le plus malin, mais pour le jeu en lui meme . ..
Ainsi va la vie, mais ton comportement confirme mes dires, et ca, tu ne pourras jamais le nier =)
De plus ce topic est le 3eme " en nombres de messages" de ce jeu, tout ca pour des insultes . ..
Et si on continue à jouer à " qui auras le dernier mot", il finira premier de loin...
Vous qui voulez defendre ce jeu, vous ne faites que l´enfonce, mais bon je vais surrement encore me faire contredire pour une petite phrase, que vous confondez surrement avec une insulte . ..
Ahlalalalala lol
peace and love mes freres!
pas d´insultes et pas de querelles mes freres!
restons zen mes freres!
peace and love!
mouahahahahahahahahahahahahaha!!!keske tu viens nous faire chier Obscurbidulemachinchosetruc???
c un topic dé...(oups!idiot---->peace and love mes freres!)sa!arrete de faire chier le monde et bar...(re:Oups!va t´en---->peace and love mes freres mouahahaha!) toi sur ton jeu préféré , g nommé:ADDIBOU!!!mouahahahahahahahaha
On dirait que vous ne comprenez rien à rien lol, avec mastertruc roi de la vanne et dalandiel le seigneur de la moral supreme ? mdr
Au fait j´ai 17ans, pas 47 lol
bon , ke tout soit clair entre nous 2:
-c pas paske tu es plus agé ke nous ke tu a le droit de venir foutre la merde ici
-17 ans peut etre...mais ton age mental ne doit guère dépasser l´age de 2 ans...
-apprend a écrire mon pseudo(ou a écrire tout court)
bon , j´attend ta *riudtigioyuspe_ç* de réponse...
Oh mais mon cher Mastertruc, serais-ce donc à moi d´apprendre les rudiments de l´ecriture ? ?
Je cite:
" mouahahahahahahahahahahahahaha!!!keske tu viens nous faire chier Obscurbidulemachinchosetruc???"
Et de plus, en ce qui concerne mon age mental, je pense subir les jugement d´un chimpanzé:
MasterVokradice Posté le 01 juillet 2003 à 12:55:32
" OK si tu veux plus de messages j´appelle l´un des plus grand floodeur connu(surtout a AOM)
g nommé Deeler-man!!!"
J´en ai marre de ce petit jeu ridicule, d´epreuve de force minable, j´ai vainement tenter de " dissuader" les plus rebarbatifs, enfin bon...
Et je vais faire comme Dalandiel, qui dans un sursaut de genie, à decider de couper les ponts avec ce topic qui devient de plus en plus absurde.
Alors continuer de m´insulter, apres tout, pour ce que j´en ai à faire lol.
Dirons nous qu´au jeu du plus debile je finis bon dernier
( Ahlalalala je vois deja les messages qui suivront celui-ci . ..).
Ps : Comme je l´avais fais remarquer, ce topic est devenue le 1er de ce jeu, l´insulte depasse le gameplay, alors Messieurs les " joueurs confirmés" lol . ..
bon , se sera un soulagement de te voir partir...
comme je l´ai dit : apprend d´abbord a écrire monpseudo et on pourra parler
bon,puiske tu es aussi con ke tu le laisse paraitre , je t´accorde notre pardon a tous(hé bé oui!meme les trisomiques ont le droit au pardon bien ke tu soit un cas déséspéré)
ce topic est ENFIN mort!c pô trop top...
ce message doit etre le dernier de ce topic SVP.