Se connecter

Conflict Zone

Sujet : Le jeu ne se lance JAMAIS , help me .
1
Donatello
Niveau 6
17 juin 2001 à 12:32:33

Voila , j´ai tout essayé jè installé les derniers drivers pour ma carte grafik Ge Force DDR 256 , le detonator 3 12.41 , le pâtch 1.1 pour le jeu , je suis allé voir sur le site d´ abit mais il y a que des updates du bios et le jeu ne se lance JAMAIS .

smdu57
Niveau 6
02 mai 2015 à 22:36:57

up :hap:

Raxx83
Niveau 4
21 mars 2020 à 17:01:35

C'est moi ou c'est vraiment un message de Donald Reignoux :o ?

Mooni47
Niveau 6
27 janvier 2021 à 23:13:37

Hello!
Pour quiconque voudrait s'aventurer sur Conflict Zone il y a un problème récurrent.
1/ Bien vérifier que la case "Éxécuter en tant qu'administrateur" soit cochée, de même en lancant le jeu via le raccourci (clic droit).
2/ Il se peut qu'il manque un fichier dll, si l'erreur apparait il suffit de le télécharger le dit fichier en ligne.
3/ Si l'ordinateur est récent, il faut ativer l'option mode de compatabilité pour Windows XP Pack 2
4/ Être certain d'être connecté sur internet pour permettre au jeu de s'afficher et de télécharger un outil de collecte de données.
5/ Bien vérifier que DirectX (8.0 minimum) est à jour et redémarrer après installation
6/ Si le jeu ne se lance toujours pas, lancer l'utilitaire de dépannage windows en indiquant que le jeu ne s'est pas installé correctement et il vous proposera des suggestions pertinentes pour corriger le ou les problèmes.

Cela m'aura pris pas mal de temps avant de pouvoir jouer au jeu, mais quel plaisir, quelle nostalgie ! En espérant vous aider.

1
Sujet : Le jeu ne se lance JAMAIS , help me .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page