je suis gohan-57, successeur de sangohan fils de sangoku, je m´entraine 4h par jour pour perfectionner ma technique,j´ai 17 ans je vien d´entrer dans la celebre université de Hercule pere de videl,debute tres bientot le 85ème tournois des art martiaux j´espere ne pas trop me faire mal jsuis hémophile
oui tu peux mais met le attend je recherche le topic pour ça
ALONSO45 tu traite qui de petit?
un coup de boule dans les dents te ferait peut étre retrouver le dévouement que tu portais a mon égard?
Waf waf
salut man je m´appel m3tal_g0d
je suis nouveau sur le forum comment ça se passe ici vous etes gentil au moins
salut je suis pas nouveau et je me casse
Chiken57 Posté le 12 novembre 2006 à 18:02:23 Désolé pour le double post, mais j´ai une question Calimero : On a le droit de donner son site web vu qu´il a un rapport avec la psp ?
là tu peux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-314796-1-0-1-0-0.htm
si quelqu´un aurai zappé l´info je suis spyke83
bienvenue
, moi c´est pakos210, je suis un ancien du forum! Si, si, c´est vrai! Vous me croyez toujours pas Et bien je suis 210zoo!
tu l´avais déjà dit hier lol je le savais moi
pakos210 Oula j´avais pas fais le rapprochement
Hier j´avais pas capté quand tu avais mis la date de ton premier message je cherchais ton pseudo mais il y avait que 210zoo
Bonsoir je vien d m inscrir il y un petit moment
je me présente je m appelle jonathan j ai 16 ans je suis français et j habite en suisse, j ai une psp 1.5 et je pense venire souvent sur ce forume.
j ai bientôt msn puis voila ..
J espère que je vais passer de bon moment avec vous et faire plein des connaissances
(si il y quelqun qui peut m expliquer comment fonctionne en gros se forume se serait super gentil
merci
Je suis Thomas
mais y´a deja, le topic des nouveaux
je suis yodark ex yodark12 banni pour une histoire avec une dactarie ... peu de gens me connaissent ... la pluparts de mes amies virtuel sur ce forum ce sont fait bannir ou ne le frequente plus.
bonne idee le modo sa comence a etre cool ce forum psp
salut, moi je suis quelqu´un!
sieu69 Posté le 13 novembre 2006 à 00:43:13 bonne idee le modo sa comence a etre cool ce forum psp
Tu veut dire ça " recommence " ?
_Skipy_ Posté le 12 novembre 2006 à 21:07:34 Bonsoir je vien d m inscrir il y un petit moment
je me présente je m appelle jonathan j ai 16 ans je suis français et j habite en suisse, j ai une psp 1.5 et je pense venire souvent sur ce forume.
j ai bientôt msn puis voila ..
J espère que je vais passer de bon moment avec vous et faire plein des connaissances
(si il y quelqun qui peut m expliquer comment fonctionne en gros se forume se serait super gentil
merci
Toi pas être Punkers ?
Bizzarement, tu écris "forume" comme lui ...