Merci Clarky
Jerem Pourquoi un à la fin de chacun des tes postes ?
Changeons de sujet. Peux-tu nous dire quel est ton smiley préféré?
Mon smiley,c’est sans nul doute le comme beaucoup de gens le savent déjà.
Pourquoi celui là, et pas un autre?
En fait, je voulais que les autres puissent me reconnaitre du premier coup d’œil à mon message, il me fallait donc un smiley tape-à-l’œil. Je ne pouvais pas prendre le " " , vu que tout le monde l’utilise déjà. J’ai alors regardé dans la liste des smileys, et j’ai tout de suite flashé sur le mac avec ses magnifiques couleurs. Smiley que je n’avais encore jamais ou très ou très peu utilisé jusque là.
A ok, moi je n'ai pas de smiley préféré, mais j'ai vus que beaucoup aimaient ce smiley
Surement pour les même raison que toi ^^
Oui, le smiley entre "" c'est le Toute manière, il s'ajoute automatiquement, c'est pas moi qui le marque.
Ha, j'oubliais.
J'ai une PSP fat en 3.90 M-33.
Oui accidentellement.
Ha ok le modo
Tout le monde peut faire des erreurs
Ai-je dis le contraire ?
Bon bhé voila.. j'suis un p'tit nouveau qui va bientot avoir sa psp (le temps de trouver une bonne affair...) ancien no-life de conquer online T_T et sur Gw depuis ~32 mois... Heu... 18 ans de conneries.. dont bcp d'année sur jv.com ca dois faire 4 ans que j'ai ce compte qui na pas bougé (oué un p'tit peu zapé la communauté de jv.com) pasque bon.. faut dire s'qui est.. ya quelque année le niveau intelectuelle volé pas bien haut sur les forums de certain jeu.. s'qui ma un peu degouté .. enfin bref.. j'vais pas raconter ma vie j'suis pas la pour ca ^_^
En esperant trouver toute les reponses a mes questions et aporter mes reponses a vos questions.. =]
Gl & Hf
bienvenue
Bienvenue Ernesto
Bienvenue !
Ernesto qui va pensser a ce rfaire un compte pasque celui la date T_T
Franchement t'es pas obligé, met le a jour au pire si y'a besoin mais bon moi je ne regarde pas trop l'ancienneté du pseudo qui n'est pas réellement relative (je ne suis pas sur JVC depuis 1 an et demi mais depuis plus longtemps (c'est mon arrivé sur le fofo PSP), au moins 8 ans mais sans réellement posté)
Justement, les comptes les plus anciens sont réputés
enfin plus le nom du compte, genre "zelda" ou "prison_break" ce sont des pseudos rare que tout le monde voudrait avoir