t´es déjà parti
et pour Nike et adidas : Nike sa à du déjà été pris et puis et Lacoste sa fais plus Crocodil
et voilà il n´y a plus personne sur le Forum
tien tien Dactari sa vas tu Bosse ou tu regarde la télé ?
les deux
je surveille le forum et je regarde les match ( injustice du gardien russe )
en plus il la touche même pas la balle le pauvre !
c´est vache de virer le gardien vraiment !
dactari T´ai portugais d´origine
Non dis moi que t´ai francais
Non lol français d´origine... Du pur lorrain en plus
Ouff dactari Non je te demandais sa parce que je disais que je voulais que le portugal ne souoi pas qualifié pour les quart de final parce que j´ai pas malle de potes portugais qui se la pette tous le temps alors j´aimerais qu´il se taisse un peux
Le matche recommance
arf c´est comme moi je connais beaucoup d´italiens qui ce la petent aussi alors quant l´italie perd ça me fait marrer ^^ mais c´est mechant lol
ouai je s´ai que c´est mechant mais eu il disent du malle de mon équipe ( la Suisse ) ben moi je me la pete pas il me dise ouai la Suisse vas se faire Eclaté et tout mais moi je c´et vien que la suisse ne joue pas bien et qu´il n´y a pas trop d´éspoirs mais j´aime pas les mec qui disent tous le temps ouai mon pays au foot c´est les meilleurs ( si il ont gagné l´euro ou la coupe du monde il peuve le dire sa me dérange pas ) mais j´aime pas les mec qui trouve des éscuse pour dire que c´est eu qu´aurais du la gagné , etc... Moi je serais contemps si la suisse gagnerais mais au fond de moi sa mais égale et puis la suisse à vraiment mal joué l´aurte jours j´ai eu Honte
ouai sans vouloir te facher la Suisse... Hum Hum ^^
Bah moi je suis pour que le meilleur gagne, mais si la France gagnait je serais vraiment content
mais l´autre jours quand le portugal à perdu 2-0 face à la grèce je´ai dis à mes potes ( j´ai fais semblant de pas avoirs vu le matche ) :
- alors le portugal à gagné combien ?
et il mon répondu " toi ferme ta gueul ou je t´en colle une " moi j´ai répondu au sa vas je vous posse j´uste la question parce que j´ai pas vu le matche , etcc..
et il m´ont dis " Ouai bas de tout facon le Portugal il vont la gagné cette coupe " et sa , ma fais rire
lol le portugal gagner c´est pas encore fait ^^
mer"" c´étais 2-1 et pas 2-0
dactari Posté le 16 juin 2004 à 21:59:35
ouai sans vouloir te facher la Suisse... Hum Hum ^^
T´inquite je s´ai et je m´en fou un peux
ouai on dit tous ON à gagné alors que c´est pas nous qui jouont de toutes manières lol ^^
Moi je dis Que les meilleurs Gagne
dactari Posté le 16 juin 2004 à 22:05:10
ouai on dit tous ON à gagné alors que c´est pas nous qui jouont de toutes manières lol ^^
exacte, mais on vas pas dire < notre pays à gagné > alors pour allez plus vite on dit < on à gagné > bon c´est un détaille
bon moi je dis à demain
ouaich @+