tu etais encore obliger de suprimer mon topic
enfin tempis ses rien mais deux de mes topic a eter effacer et il etais les plus grand
Mais ils étaient inutile^^
Un topic de quand y´a personne c´est assez étrange^^
Il a rien contre toi, mais y´a déjà un blabla, ça suffit^^
Ici c´est le forum PSP, on parle de la PSP, et pas de ces vacances, de ces fous rires ou de ce qu´on mange ce soir !
Maintenant c´est fait, j´etais pas obligé, mais si je suis la c´est pas pour faire beau !
dacatri je vous pige mais des fois on peux parler d autre chose non ?
C´est pour ça que je laisse le blabla
a ici on parle de se quont veux et je peux pas faire un topic que pour parler de la psp , ?,
Ton sujet à déjà ete fait
mince
sk8erboy Posté le 18 juin 2004 à 16:38:28
sa me rassure
on parle de quoi?
muito Posté le 18 juin 2004 à 16:39:08
je sais pas de la psp evidament
Et bien, c´est même toi qui l´adit, on à qu´à parler de PSP ici^^
c´est trop vague PSP
pk trop vague
Franchement, La PSP part plutôt bien : étant donné que Sony à prevenu els editeur d´apporté du nouveau, et pas de remake, ça va nous promettre une console aux jeux nouveaux et adapté à la portable : jeux fun genre Nintendo(Mercury^^)
oui mais a kel prix!!!
d´apres des analistes professionels, elle couteras dans les 500$, c le prix ke Sony doit mettre sil veut pas avoir une valeur ajouté négative sur sa console, autrement di sil veut pas perdre de l´argent en la vendant...
sa vas
Fox_Mc_Cloud_23
Sony a clairement avoué qu´il s´attendait à des pertes lors du lancement de la PSP. Et en plus, t´imagine un newbies sur la PSP, voir une console portable à plus de 300euro? Si il n´y connait rien, il va dire que c´est de l´arnaque! Alors Sony ne peut pas la mettre au dessus de 300 euro! C´est mon avis^^
m-a-a Posté le 18 juin 2004 à 17:47:55
Après tu te plains que l´on efface tes topic sur la PSP, mais tu ne participe même pas aux sujet lancé^^
Dactari j´ai vu que tu ma éffacé mon topic Nocturne
Mais bon c´est pas grave c´étais un blabla de nuit alors qu´ont peux très bien parlé ici
Tu vois dactari, on apprécie ta modération! C´est pas sévère mais seulement normal, pas aussi laxiste que les autres forum peut-être mais au moins c´est pas la merde^^ Ca reste clean!^^
Parce que le pauvre Dactari il a peur des réactions des forumeurs^^ mais il modère d´une façon Nikel!
Remise à jours de résultats de L´Euro 2004
résultats du 17/06/04 :
Suisse 0 - 3 Angleterre
France 2 - 2 Croatie
Résultats en pts.
Groupe A :
1) Grèce 4pts
=) Espagne 4pts
3) Portugal 3pts
4) Russie 0pts
Groupe B :
1) France 4pts