Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
Bart1603
Niveau 10
16 août 2009 à 23:54:08

tenki et dream: +1

[Calimero]
Niveau 10
17 août 2009 à 10:42:07

oui j'aime le catch ryoji :ok:

neoelgyn
Niveau 10
17 août 2009 à 11:22:18

Le Summer of Arcade va se clôturer en beauté, Shadow Complex obtient de magnifiques notes partout. :bave:

Par contre j'ai supprimé ma carte de crédit du site Xbox.com il y a quelques jours et maintenant je peux plus l'utiliser. Va falloir que j'appelle le SAV. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 12:06:59

tenki62 :d) pour le forum je crois qu'il a l'autorisation de jv.com pour la copie :p)

sa vient de http://moinsde15ans.franceserv.com/ :)

après pour la pub, ban' :noel:

Jesais
Niveau 10
17 août 2009 à 15:14:30

Là où il y a ma batterie de psp il y a écrit "Date 6A", j'peux installer un Cf ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 15:21:14
  1. Jesais Citer Ignorer Jesais Voir le profil de Jesais
  2. Posté le 17 août 2009 à 15:14:30 Avertir un administrateur
  3. Là où il y a ma batterie de psp il y a écrit "Date 6A", j'peux installer un Cf ? :hap:

:d) ma PSP a une numéro de série Unique :ouch: je peut installer un CF? :ouch:

Jesais
Niveau 10
17 août 2009 à 15:42:43

Pas compris :(

Villa7
Niveau 7
17 août 2009 à 15:43:52

La psp Edition limité Dissidia JAP est a 240 euros sur ebay c'est pas cher je trouve peut etre qu'il y a des gens que sa interesse :ok:

neoelgyn
Niveau 10
18 août 2009 à 12:11:57

Premier appel à la Hotline Xbox... j'ai été choqué.

Déjà il faut se taper des dizaines de messages de personnes différentes qui ont du mal à parler français, ça commence mal, ils auraient tout de même pu choisir une voix unique comme pour les BA de films et quelqu'un qui parle de façon intelligible et claire.

Ensuite je tombe sur celui qui était censé m'aider. J'ai compris qu'il me demandait comment j'allais alors qu'il me demandait comment il pouvait m'aider. :honte: :rire: :peur:

Au final il a même pas été fichu de m'aider. Mon problème était simple pourtant: j'ai supprimé ma carte bancaire du site Xbox.com et je voulais qu'ils la suppriment de leur base de données pour que je puisse l'utiliser à nouveau... Ben non, c'est pas possible, quand tu la supprimes c'est définitivement, pratique quand tu n'as qu'une seule carte. :non:

tenki62
Niveau 10
18 août 2009 à 12:55:11

Je te rassure, pour le cas d'une 360 qui a rodé, ils savent quoi faire (faut dire qu'ils ont l'habitude :o)) ).

Sinon, c'est étrange ton problème, mais vu que ton compte bancaire est associé à ton gamertag, même en changeant de consoles et en changeant de disque dur, le problème sera toujours là :/
Heureusement qu'il y a des cartes de ms points dans le commerce, mais c'est bizarre comme truc :x

neoelgyn
Niveau 10
18 août 2009 à 13:15:15

Si ma console RROD un jour je passerai par le site Web parce que s'il faut que je fasse répéter 100 fois la personne à l'autre bout du fil, ça va me rendre fou.

Pour mon problème, en fait c'est juste que ma carte bancaire est dans leur base et qu'elle apparaît comme "supprimée". Moi je voulais simplement qu'ils retirent ma carte de leur base pour que je puisse la rentrer à nouveau comme moyen de paiement.
Je trouve ça stupide de ne pas pouvoir réutiliser une carte que l'on supprime du site. En ce moment il y a pas mal de cas de piratage de comptes, j'avais pas envie de laisser ma carte bancaire à disposition d'un éventuel pirate. :(

Tant pis, je vais devoir me contenter des cartes à moindre prix sur le net.

tenki62
Niveau 10
18 août 2009 à 13:20:19

Faut peut être que t'attende la fin de ton abonnement gold pour pouvoir changer à nouveau de moyens de paiement (en y réfléchissant, c'est possible que ce soit ça, mais si c'est ça, c'est très con comme système).

neoelgyn
Niveau 10
18 août 2009 à 13:36:06

C'est possible, mais mon abonnement Gold se termine seulement en mars 2010. :fou:

Et dire que j'avais juste besoin de me prendre 500MSP pour Shadow Complex. :snif:

[Calimero]
Niveau 10
18 août 2009 à 17:59:42

Pour Clarky et autres

District 9 est bof

spoiler il ya comme transformer dedans mdr j'en dit pas plus

neoelgyn
Niveau 10
18 août 2009 à 19:05:25

C'est gratuit, on s'en fiche. :hap:

Moi c'est GI Joe que j'ai trouvé vraiment bof. D'habitude dans ce film je me fiche pas mal du scénario, mais là c'est vraiment trop pourri, surtout avec Anna... :nonnon:

J'espère que cette semaine les films seront intéressants.

[Calimero]
Niveau 10
18 août 2009 à 21:50:03

bah pas mieux avec district 9, plus tourner comme un documentaire que un vrai film sur les ovnis :o))

neoelgyn
Niveau 10
18 août 2009 à 22:30:19

C'est tourné à la manière d'un documentaire, un peu comme Cloverfield.

Bizarre que tu n'aies pas aimé, sur Allociné les critiques sont déjà très bonnes, et le film est même 26ème sur IMDB. Ca me donne bien envie de le voir, personnellement.

Mon avis est purement subjectif mais je trouve la PS3 Slim vraiment moche: http://www.gamekult.com/articles/A0000078773/

Autant la qualité de la coque de la PS3 "Fat" donne l'impression d'un produit haut de gamme, autant là on a l'impression que c'est une console taiwanaise qui débarque sur le marché. Ca me donne presque envie d'acheter une Fat avant qu'il n'y en ait plus. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 22:34:58

c'est vrai qu'elle est moche :malade:

la fat va passer à 300€ de toute manière :)

lâche toi :)

neoelgyn
Niveau 10
18 août 2009 à 22:39:19

Euh, non... En plus ils ont même pas annoncé la rétrocompatibilité logicielle avec la MAJ 3.00, alors que c'est peut être ce qui m'intéresse le plus dans la PS3.

Avec 300€ je crois que je vais plutôt me prendre un netbook. :coeur:

[Calimero]
Niveau 10
18 août 2009 à 22:42:06

elle fait plus futuriste je dirais, mais bizarre cette forme

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page