Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2009 à 23:11:35

cool ta psp, au moins tu as une unique
bah depuis la dernière fois rien de spécial

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 août 2009 à 01:07:19

Cali' :d) J'ai regardé le 3eme OAV de Saint Seiya The Lost Canvas, et y a pas à dire Shion , Dohkko et même Tenma ont la classe :bave:

[Calimero]
Niveau 10
26 août 2009 à 01:42:34

ouais dommage que c'est pas encore sous titré, car j'ai pas tout compris en dialogue

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 août 2009 à 01:51:19

Oui c'est pourquoi j'attends les sous-titres avant de voir le 4eme OAV ^^

Bon moi j'y vais, je vais regarder SummerSlam.

neoelgyn
Niveau 10
26 août 2009 à 01:51:19

:snif2:

J'ai plein de trucs qui fonctionnent plus sous 7.

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 août 2009 à 01:51:50

Neo :d) Tu cries plus au fait que ce sont aux fabricants de s'adapter ? :o))

Ok je sors :rouge:

neoelgyn
Niveau 10
26 août 2009 à 01:59:32

Bah si, parce que ce sont les mêmes que ceux qui trainaient à la sortie de Vista, à savoir Logitech et Creative.

Le bouton "Précédent" de ma souris ne marche pas et Logitech ne propose aucun driver pour 7. Et pour ma carte son, je suis obligé de me taper un driver générique de Windows parce que Creative a abandonné ce modèle...

:snif2:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 août 2009 à 02:05:28

Ah je comprends mieux, maintenant il te faut trouver une autre souris en attendant car c'est handicapant.
Bon sur ceux j'y vais vraiment parce que regarder le PPV en entier j'en ai pour 2h30 environ :mort:

:bye:

[Calimero]
Niveau 10
26 août 2009 à 02:19:38

tu verra il est pas mal
surtout les combat
xd
jeff
cena

neoelgyn
Niveau 10
26 août 2009 à 13:24:55

Franchement génial mon passage à 7... Mes gadgets buggent et ne veulent plus se lancer, ma carte TV a complètement disparu (alors ça c'est la première fois que ça m'arrive), et j'ai des erreurs inconnues.

J'ai pas d'autre option que de formater complètement mon DD pour réinstaller l'OS. :snif2:

Et dire que je viens de passer 3 ans sans problème avec Vista...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2009 à 13:26:28

Il y aussi beaucoup de jeux qui sont pas compatible :-(

Prototype marche impec et il est vraiment :bave: :bave: cette sensation de liberté à la Assassin's Creed et Spiderman :bave:

neoelgyn
Niveau 10
26 août 2009 à 20:23:05

Impossible de jouer à GTA IV! Le jeu se lance même pas!

Je me demande s'ils m'ont pas donné une version Alpha au lieu de la version finale tellement il y a de bugs.

Ca faisait un moment que j'avais pas connu des problèmes à répétition sur un système d'exploitation et là ça commence à vraiment me gaver.

[]Raver[]
Niveau 10
26 août 2009 à 20:50:22

Bizarre j'ai Seven et tout passe nickel. Démarrage et fermeture bien rapides.
J'ai même trouvé des améliorations de framerate sur Crysis et The Last Remnant. Il y a juste 7 Wonders 2 et là je viens de voir que j'ai un petit soucis avec Beyond Good & Evil mais tout mes autres jeux ou programmes fonctionnent impec.
De manière générale ça va j'ai toujours eu de la chance avec mes Windows (à part Millenium :pacg: )
Peut-être qu'un probable future patch pour GTA IV verra le jour. Tu dois surement pas être le seul je pense.
Sinon moi j'ai la version Intégrale 64 bits, je ne sais pas si les autres éditions connaissent des bugs communs aux tiens.

neoelgyn
Niveau 10
26 août 2009 à 21:06:17

J'avais la version RC 64bits et ça tournait bien également.

Mais depuis l'installation de cette RTM 32bits hier, j'enchaîne les problèmes. Des écrans bleus pour rien, des cartes qui disparaissent, des fonctionnalités qui ne marchent pas et maintenant ce satané jeu qui veut pas démarrer.

J'aurais du rester sous Vista, il n'a jamais buggé en 3 ans, et attendre un Service Pack pour 7. :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2009 à 21:13:56

Moi j'ai la 32bits RC1 :p)

Les seul bugs que j'ai eu sont les freeze (redémarrage oblige) :(

et le plus souvent avec mozilla firefox, suite à une mise à jour du logiciel ou même d'un plugin :( (depuis j'le mets plus à jour :(

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 août 2009 à 21:47:02

Cali' :d) SummerSlam assez " bon " dans l'ensemble. Le match de la DX, a part leur entrée le reste était banale. MVP et Jack Swagger sa sert à quoi de les faire se battre pendant deux secondes :hum: ? Alors que ces deux là pourront nous faire un bon gros match ( si si :oui: ) .

Ensuite pour le match Orton/Cena, Neo j'ai pensé à toi car sur ce match Orton a vraiment trop ralenti la cadence :hum: . Passer la partie avec les fuites d'Orton et l'annonce de Lilian j'ai une interrogation. Le " fan " qui s'est rué sur l'arbitre était-il vraiment un fan ? Apparrement c'était Brett Dibiase jeune frère de Ted Dibiase JR, qui évolue à la FCW ( école de développement de la WWE ) .
Les " rematch " n'ont servis à rien car à la fin Orton est tout de même rester champion...

[Calimero]
Niveau 10
27 août 2009 à 00:01:48

taker est de retour, j'ai aimé ce moment d'ailleurs je garde juste ce moment en coupent le summerslam

neoelgyn
Niveau 10
27 août 2009 à 00:12:41

Quoi? Il est de retour? :bave:
Avec HBK qui revient lui aussi, il va enfin y avoir de la variété dans les prochains Show.

[Calimero]
Niveau 10
27 août 2009 à 00:15:10

neo il faut voir SummerSlam :gni:
je dit pas plus après si je dit, sa te dira comment il revient
a voir A VOIR :ok:

neoelgyn
Niveau 10
27 août 2009 à 00:19:58

J'essaierai de le voir plus tard, pour l'instant il faut que je formate à nouveau mon disque dur et que je réinstalle 7.

RIEN ne marche, j'ai pas vu ça depuis Windows ME. Quand j'arrive à résoudre un problème, un autre apparaît...

Ma nuit va être terrible. :hum:

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page