Salut ici
( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.
jeff hardy est definitivement exclu??
pu****, je suis fou là!!
Mais non t'inquiète il reviendra un jour à la wwe la il prend un peu de repos(de quelle manière ) c'est tout
c'est sa qui est bete a la wwe il ne sanctionne pas assez leur athlete quen il ont des produit ilicite il aurait du l'exclure 1-2ans voir definitivement je trouve car si il font rien il va continuer et c'est pour sa que le catch ne passe pas en temp que sport vous trouver pas?
Le catch c'est du spectacle pas du sport, ce sont des acteurs les mecs hein... tout est prévu à l'avance ils ne font que suivre une scénario...
( ¯`v´¯)
oui mais se sont avant tous des athlete et a cause de se non sanctionage(sa se dit?) il passent plus pour des acteur
le catch est ma passion
de toute façon taker va remettre cmp en place lui le dead man craint et respecté de tous
lol moi aussi le catch est ma passion(avec la mma)mais bon jeff sa fait je sais pas combien de fois que sa arrive regarde avant hogan, scsa, the rock et j'en passe se sont rarement voir jamais controller positif alors que maintenant jef, edge...c'est une routine pour eu encore se serai des anti douleur mais la...donc faut pas s'ettoner que des personne critique le catch
Moi j'espere CM Punk battra Undertaker .Aprés faut arréter ils prennent tous quelque chose .
Si Jeff est réellement impliqué dans du trafic de médicaments, il ne reviendra sans doute jamais. La WWE ne rigole pas avec ça. Si l'un de ses catcheurs se drogue, c'est l'image même de l'entreprise qui va être entachée.
Dommage pour Jeff, il avait énormément de charisme et il était aimé du public.
tu rigole neo(je peut t'appeler comme sa?)jeff c'est "drogué" des dizaine et des dizaine de fois sans sanction si jeff par il von perdre un packet d'argent je suis sur qu'il vont le garder
Non mais entre se droguer/prendre des stéroïdes et faire du trafic il y a une grosse différence.
Là c'est pas comme si on l'avait serré avec une dizaine de pilules sur lui, il avait des kilos de médicaments chez lui, et c'était certainement pas destiné à sa propre utilisation.
A moins d'avoir fait des provisions jusqu'au 21 décembre 2012
Plus sérieusement, sur ce coup si il est accusé c'est quasiment mort pour sa carrière.
encore 3 ans
Sérieux le catch
Même son "fake" médicament était prévu, c'est du cinéma le catch, hors et dans le ring
( ¯`v´¯)
chacun ses gout
ce soir Smackdown
ouai et je vais nfin pouvoir le regarder sa fait 4semaine que je ratte toute les emission lol pour telle ou telle raison...
Les gouts mais le fait que ce soit un spectacle plus qu'un sport c'est un fait, pas une question de gouts
( ¯`v´¯)
C'est peut être scénarisé, mais c'est toujours aussi risqué que le sport. Enfin surtout pour les acrobates