Hello
la réunification ce soir sur Koh Lanta je me demande ce qui va se passer
La même chose que tous les ans. Et puis un candidat va tomber malade ou se blesser et ils vont faire revenir le candidat éliminé le plus détestable de la saison. Ce dernier va alors réussir à convaincre ceux qui ont voté contre lui qu'ils ont été manipulés par le chef de la tribu, et il va s'en suivre des tonnes de disputes et des stratégies pour faire éliminer celui qui finalement a le plus sa place sur l'île.
Voilà, c'est ce qui va se passer ce soir et dans les semaines à venir.
C'est nul que Lilian Garcia s'en aille, j'adorais sa voix.
" Raaaaaaaaaaaaaaaaaaandyyyyyyyyyyyyy Ortooooooooooooon " Inoubliable
Je préfère son "Triipleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee X"
Mais c'est qui ça ? Une catcheuse ou quoi ? (je sais j'y connais rien XD ) ou une speakrine version catch ?
C'est une annonceuse, elle... annonce l'arrivée des catcheurs sur le ring.
C'est un mec qui la remplace.
Ha, c'est tout de suite moins sexy
http://www.pspgen.com/copie-numerique-pour-psp-dans-chaque-blu-ray-chez-sony-actualite-190045.html
Tout arrive, pour une fois que j'ai envie de dire bravo Sony :D
Dommage qu'on ai besoin d'une ps3 pour profiter de ce système, mais bon, ça va faire plaisir à beaucoup sur le forum je crois.
Ca arrive un peu tardivement leur système, le format UMD est mort depuis tellement de temps qu'ils auraient pu penser à cette solution plus tôt.
Ce qui est dommage c'est qu'il y ait tant de conditions pour pouvoir en profiter. Et puis si je prends une PS3 pour le Blu-Ray, c'est certainement pas pour regarder mes films dans une moindre qualité sur le petit écran de ma PSP.
Ca aurait été bien que ça fonctionne également pour les lecteurs BD du marché, qui sont bien plus complets que la PS3.
Vi, c'est vraiment le truc que je regrette, mais bon, c'est Sony, ils défendent la ps3 et mettent des drm pour protéger le tout, c'est normal dans un sens, ils protègent leur business.
Mais j'aime bien le geste, un peu tard c'est vrai, mais ils vont dans le bon sens pour une fois.
Évidement, j'en profiterais pas de ce système, je vais pas me prendre une ps3 pour voir ces films là
Je comprends qu'ils protègent leur business, mais ils font aussi des platines BD chez Sony. Et puis il faut penser sur le long terme, si le Blu-Ray devient le nouveau format vidéo, tout le monde possédera un jour ou l'autre un lecteur. Alors autant que le système soit actif pour tous dès le début, et non pas seulement restreint à la PS3.
A vrai dire, c'est pas vraiment nouveau. Tout les films ne possèdent pas de copie pour PSP mais il y en a pas mal pour lesquel c'est déjà le cas.
Je peux donner l'exemple de Hancock qui en plus de la version BR possède une version PSP du film et divx classique toute les deux protéger.
C'est sur que le premier réflexe, c'est pas de mettre le film dans sa PSP (comme pour n'importe quel film acheté en DVD) mais pour quand on part en vacance ou autre, ça évite un long encodage fastidieux.
Pour ce qui est de la qualité, c'est certes pas du BR mais elle n'a rien à envier aux UMD Vidéo ou DVD.
Et puis de toute façon, il y aura de la vidéo à la demande pour la PSP avec surement une possibilité d'acheter le film et de le regarder à volonté avec une version télécharger sur la console.
http://www.noelshack.com/up/aab/img_0260-f67534d591.jpg
Et tu compte faire quoi de tout tes anciens UMD? Les revendre à Salfai?
Pakos est beaucoup plus geek que moi, maintenant c'est un fait.
Ce qui est drôle s'est qu'il nous disait la semaine dernière qu'il ne touchait plus à sa PSP et voilà qu'il en rachète une.
Pakos, tu es faible!
Salut a tous, je voulais savoir si tous le monde avait déja recus son offre GT avec la GO, pcq je ne l'ai tjrs pas et je me demande bien si c'est normale!
fin, le jeu quoi!
Ca peut prendre jusqu'à 3 semaines, mais généralement ça arrive après quelques jours. Il faut juste être patient.
Ok, j'espere juste ne pas l'avoir trop tard!