une psp2 serait prévu pour l'été prochain
http://www.jvn.com/jeux/articles/un-site-hi-tech-annonce-une-psp-2-pour-2010.html
ouais toujours pareil
De mieux en mieux Gameblog, 2 étoiles pour Ego Draconis.
J'attends avec impatience le test de Magna Carta 2, ils vont aussi trouver ça merdique j'imagine.
NG2 est trop frustrant, même les chiens sont mortellement dangereux dans ce jeu.
Pas vraiment d'accord avec ce test (d'ailleurs, c'est qui le testeur ?).
Il a des défauts, notamment quelques bugs (mes assistants me ramènent rien :/ ), mais franchement, il vaut le coup.
Le testeur reproche les phases en dragon, l'arbre de compétence limité selon lui et la vf (gné ??? c'est pas du lost odyssey ou du mass effect, mais bon, faut pas jouer son élitiste à deux balles, elle est agréable cette versin :/ ) et colle un 2 pour ça (3 sur pc, si il veut, on est plus à ça prêt...)?
Gameblog, c'était bien y'a quelques mois, maintenant, ils font ce que font les autres sites : juger un jeu sur le plan technique, et non sur l'âme de ce jeu.
Et en plus, y'a plus Angel et Caf' dans les podcasts :'(
Même si on me vend la PSP_Go à 100€, je la prends pas
C'est un stagiaire non qui a fait le test
Franchement, ça fait un moment que je ne me fis plus aux tests des sites pour me faire un avis sur les jeux. Il y a énormément de jeux mal noté que j'ai adoré comme un ptit fou ^^
Sinon Neo, quand je te parlai de platine qui se barre dans DJ Hero, c'est comme dans cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=0QOANG83k8g&feature=player_embedded
On voit que le gars perd légèrement ses repères si il bouge trop. En plus, j'avais jouer avec les touches dans l'autre sens (à droite) et j'pense que j'aurai été plus à l'aise si elle avait été de l'autre coté.
Ce sont pas des stagiaires je pense, mais plutôt des mecs qui viennent d'autres sites, comme Peav' qui officie sur Mad Movies ( ).
Les tests sur ce site, c'est du grand n'importe quoi depuis quelques mois. Les 3 bombes de cet été sur le XLA, tous les 3 testés par Peav' justement, méritaient largement les 5 étoiles, et ben non, il s'est à chaque fois contenté d'en mettre 4 et d'écrire un test qui tient plus de la description que d'un véritable ressenti de joueur.
Le site se veut destiné à des gamers mais commence à donner des notes à des jeux casual: MySims Agents par exemple, qui récolte une étoile, pourquoi le tester si c'est pour lui mettre une note minable? Autant ne pas le tester et éviter ce genre de non-sens.
Et aujourd'hui le test de Divinity II... Quand je vois que Gamekult, dont on connait pourtant la sévérité, lui a donné un 7 que ce soit sur PC ou sur X360, ça me fait m'interroger sur le sérieux de Gameblog. D'ailleurs Gamekult précise bien que la version X360 est techniquement moins bonne que la version PC, mais que ça ne change rien au jeu. Idem pour JVC, qui donne la même note (16/20) aux 2 versions...
Gameblog s'est construit sur la base du "site de jeux vidéo par des gamers, pour des gamers" avec des tests publiés avec beaucoup de retard mais plus d'objectivité et de recul.
Je me demande réellement où sont passés leur objectivité et leur recul. Les tests paraissent maintenant avant même que le jeu soit disponible dans le commerce (PES 2010 dernièrement, mais surtout Batman: AA qui a bénéficié énormément de pub sur leur site et aussi d'un jeu concours organisé avec l'éditeur...).
Et puis je crois qu'ils devraient carrément se renommer "PS3Blog" parce que franchement, l'actualité des consoles n'est plus du tout traitée de manière équivalente sur le site. Ils piquent la grosse majorité de leurs news sur Gamekult et JVFr, mais prennent uniquement ce qui les arrangent.
La semaine dernière JVFr publie 2 news l'une après l'autre, la première sur Forza 3 et celle d'après sur GT5. Gameblog reprend bien la news sur GT5, mais apparemment celle sur Forza 3 n'était pas à leur goût.
En gros ils ont bien fait monter la sauce autour de leur site, lui ont fait beaucoup de pub, maintenant j'ai l'impression qu'ils s'en désengagent, laissent les autres faire le boulot et se contentent d'animer le tout avec du troll et de la provoc'.
Chapitre terminé sur Gameblog.
----------------
Clarky Dans le reportage de JVFr (ou Gamekult, je sais plus), ils montraient bien ce problème avec la platine. Ils regrettaient le fait qu'il n'y avait pas de résistance dans le bouzin et qu'un retour en position initiale quand on relâche la pression aurait été bienvenue.
Hello le peuple
Pour Leon et autres
Saint Seiya The Lost Canvas
l'épisode 5 Les roses empoisonnée sort demain 21 octobre
le 6 pareil je croit pas sur de moi sinon le titre
Le cortège des fleurs funèbres
J'ai reçu mon collier Resident Evil 5 à 2€. C'est arrivé plutôt vite (ça vient des USA) et en plus frais de port gratos.
Le pendentif est sympa, avec l'Afrique et Madagascar, mais... il manque la Réunion.
Mon prochain achat sera certainement cette lunchbox Fallout 3 à 5€:
http://www.gamedealdaily.com/store/product.php?product=1232
Mais j'hésite encore avec le sac Tricell de RE5.
Geek xD
En même temps, pour le prix
http://www.noelhide.0fees.net/u.php?u=1292
Enfin!! Fairy Tail en anime ^^ Ca faisait longtemps que je l'attendais!
Oui, c'est surtout parce que ça coûte pas cher du tout. Je sais pas trop ce que je compte faire de la lunchbox, mais à défaut d'y mettre mes repas ça fera un parfait objet de décoration.
Sur le même site, il y a aussi pas mal d'UMD vidéos à 1.95$ seulement, mais je suppose qu'ils sont en anglais. Ca peut aussi être intéressant pour les jeux PS3, qui ne sont pas zonés.
Clarky Tu parles de la diffusion du premier épisode, c'est ça? Parce que l'anime lui-même est annoncé depuis plusieurs mois.
Il faudra que je m'y intéresse, j'ai pas le courage de lire le manga.