Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:23:09

Oui tu auras un masque exclusif je crois xD

[]Raver[]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:25:08

http://www.teamfortress.com/pumpkinpatch/
Y'aura ça en + aussi.

[Calimero]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:05:45

quel configuration il faut pour y jouer bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:06:51

Je pense pas qu'il faut une grosse config :p) mais pour le prix, faut courir dessus xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:33:11

Clarky :d) c'est vrai pour DJ Hero? :ouch:

Clarky_Kent
Niveau 11
30 octobre 2009 à 17:42:14

Je confirme ^^
J'vous raconte tout ça en arrivant chez moi. J'suis dans le train :)

TGD69
Niveau 51
30 octobre 2009 à 17:54:17

Salut tout le monde.
:ok: ----------------------------------------------
----

Booker de la WcW :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-466-1-0-1-0-world-created-wrestling-ouvre-ses-portes.htm

TGD69
Niveau 51
30 octobre 2009 à 17:54:44

Saleté de signature... :noel:

[]Raver[]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:56:17

Pour Team Fortress 2 il faut un PC un peu + puissant que pour Half-Life 2 ou Counter strike Source, mais ce jeu est tellement bien optimisé qu'une config modeste de maintenant le fait tourner à l'aise.

"Minimale : processeur de 1,7 GHz, 512 Mo de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible DirectX® 8, Windows® Vista/XP/2000, souris, clavier, connexion à Internet

Recommandée : processeur Pentium 4 (3 GHz ou plus), 1 Go de mémoire vive (RAM), carte graphique compatible DirectX® 9, Windows® Vista/XP/2000, souris, clavier, connexion à Internet"

Mais bon, le jeu n'est malheureusement plus en promo. Par contre Call Of Duty IV est à -40% ce week-end: http://store.steampowered.com/app/7940/

TGD69
Niveau 51
30 octobre 2009 à 17:57:24

Je vais m'acheter un jeu sur PSP mais je ne sais pas lequel, même en import, des idées?
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:09:41

Raver :d) mon processeur, c'est : QuadCore AMD Phenom X4 9550, 2200 MHz (11 x 200)

Tu pense qu'il vaut combien à peut près en double coeur? Sinon, tu vois une utilité à le changer? :p) Car j'aimerais le changer et en même temps prendre une nouvelle carte graphique pour booster mon pc car je peut même pas jouer en 1920x1080 :(

Sinon, j'ai sa comme donnée de la carte mère : Chipset de la carte mère AMD 780G/780V/790GX, AMD K10

Tu pense que jvais trouver des processeur compatible? (j'y connais pas grand chose au chipset si c'est que le chipset de la carte graphique doit correspondre au processeur)

:merci: :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:39:33

3 jours gratuit pour Champions Online sur steam :)

Clarky_Kent
Niveau 11
30 octobre 2009 à 22:57:34

Après un ptit crochet chez ma soeur, un ptit debriefing du MGS.

Tout d'abord comme l'année dernière, ça fait plaisir de pas avoir 10h de queue pour tester un jeu (à peine quelques minutes) du coup, j'ai pu toucher a tout ce que je voulais toucher.
Ensuite, le nouvel espace est vraiment plus agréable. Le bruit étouffe moins et on se bouscule plus pour se déplacer.

Pour ce qui est des jeux, j'ai enfin pu tater de Heavy Rain, enfin tater... La console a planté vers la fin de la séquence du garage (dégouté). Très bonne impression quand même et c'est pas si simple que ce que ça parait dans les vidéos.
GoW 3 est tout simplement incroyable (des codes démo serait envoyé par Sony apparemment ce week-end pour la télécharger). On voit vraiment que ça n'a plus rien à voir avec les anciens épisodes techniquement parlant. Je l'ai trouvé d'ailleurs assez élevé au niveau de la difficulté, avec des mouvements plus réaliste comme pour la roulade d'esquive. Enfin, c'est mon ressentie et puis quel choc de voir Kratos asperger de sang et qui le reste pendant un ptit moment.
Darksiders... que dire a part que soit la démo est franchement baclé, pas fini et nul tout simplement, soit c'est le jeu qui le sera. Personnage pas charismatique pour un sou, de la repompe sur GoW comme avec les ailes pour planer, des combats brouillons sans aucune indication quelconque de vie ou alors, c'était pas intégré ou pas pris en compte dans la démo, des bugs à foison (ennemis qui volent sans raison, niveau qui bug et oblige de relancer la démo). Sincèrement, je suis sorti avant la fin de la démonstration tellement c'était insoutenable.
Modern Warfare 2... la démo aurait pu être mieux si je n'avais pas fait équipe avec un gamin de tout juste 16 ans (interdit au moins de 16) qui se la jouait solo en fonçant dans le tas et ne pensant même pas à soigner son coéquipier. 30 minutes a refaire les mêmes 3 premières minutes ça soule, doutant plus que c'est Modern Warfare quoi, merde enfin!
Dante's Inferno, toujours une bonne impression. J'ai pu y jouer et franchement il n'a pas a rougir face à GoW et son ambiance volontairement dérangeante à mine de rien un certain charme.
J'ai affirmé ma "suprématie" à Tekken 6 en gagnant un ptit combat et un T-shirt en même temps ^^
Un DJ Hero gagné aussi ^^
Une ptite présentation des démos TGS de FF XIII présenté par JulienC fidèle à lui même et à sa promo de Gameblog et d'ailleurs en parlant de Square, j'ai gagné une sympathique statuette de Lara Croft ^^

Non vraiment, c'était vraiment sympa.
Ptite info pour ceux qui voudrait y aller demain, si vous y aller le matin, il n'y a pas de coupure entre le matin et l'après-midi (en tout cas, il n'y en avait pas aujourd'hui) donc, il y a franchement moyen de rester toute la journée pour le prix d'une demi-journée.

Clarky_Kent
Niveau 11
31 octobre 2009 à 00:35:51

Un ptit bonus que j'ai filmé. Du gameplay de Just Cause 2 qui pour ma part me donne vraiment envie. Autant que le premier que j'ai pas pu toucher.
http://www.dailymotion.com/video/xazfs0_just-cause-2-demo_videogames

DeadGod
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:16:52

Quelqu'un à cette heure là ? :peur:

DeadGod
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:39:13

Non. :-(

[Calimero]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:09:38