Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
11 novembre 2009 à 22:51:57

Hé Pakos, t'as pas un iPhone à m'échanger? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:04:12

Non :o))

garde ta bouse de Samsung Galaxy :noel:

kant73
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:07:41

2012... Scientifiquement parlant c'est risible, mais rien que pour les effets spéciaux, j'irais le voir !
Faut pas oublier que si le calendrier Maya s'est arrêté en 2012, c'est aussi peut-être parce que le mec en avait ras le cul de se taper le calendrier ! xD

Clarky_Kent
Niveau 11
11 novembre 2009 à 23:09:03

J'l'ai plus le Galaxy, je leur ai refourguer ça hier lool
J'ai l'Omnia Pro. Il est bien mais bon Windows Mobile c'est pas pour moi en fin de compte. Trop de Windows tue Windows...

J'essaye de trouver un iPhone pas cher en attendant de changer mon forfait (ptete avec le prochain modèle sinon en février) ou de l'échanger contre un iPhone.

J'ai vu un annonce qui n'a pas de date à coté de chez moi pour un 2G 8Go (je suis perdant mais bon :s) et j'ai répondu à d'autres pour des 3G 8 et 16 Go d'occasion bien sur.

kant73
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:37:13

Aïe...Un Iphone, perso je trouve ça pas très utile. Pour une chose, si: Web everywhere. Mais bon vu le prix du forfait et du tel, je garde mon vieux Motorola !

Clarky_Kent
Niveau 11
11 novembre 2009 à 23:44:59

Justement, moi c'est ce que je recherche: un navigateur web efficace et un téléphone qui le permet. Je dois me faire une idée. Sur tout les téléphones que j'ai eu (et j'en ai eu) seul l'iPhone est à la mesure de me satisfaire.

[Calimero]
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:23:25

pakos :)
Le film excellent sur les effets spéciaux, sauf que pour moi juste la fin j'aime pas trop la façon comment sa se termine, sans dit pas plus

gtawipeout
Niveau 57
12 novembre 2009 à 18:47:52

Je devais aller voir 2012 hier,complet T_T

Je confirme,l'iPhone est très bien :p)

Clarky_Kent
Niveau 11
12 novembre 2009 à 20:48:08

Vu today et je rejoins Cali. On aurait pu se passer de certaines scènes franchement inutile dont Emmerich a le secret (c'est pas possible, il doit avoir un soucis avec les chiens ce type) et la fin est en incohérence totale avec le sujet de base du film, un comble mine de rien?

Autrement, j'ai vraiment vécu une nouvelle expérience cinématographique pour ma part. Première déception, le film n'a pas été diffusé en HD contrairement aux bande-annonces diffusés avant. Quelle claque, c'était une première et une nouveauté chez moi. Le trailer d'Avatar sur grand écran en HD, c'est une vrai tuerie!!

Autrement, les effets spéciaux du film sont vraiment fabuleux comme tout les films de Emmerich. Ca reste mine de rien un bon film mais un bon film pop-corn. L'un des meilleurs film catastrophe malgré tout.

Pour ce qui est de mon iPhone, j'en ai trouvé un à l'échange pour demain: 3G (le type me prend pour un noob en me sortant qu'il l'a transformé en 3GS :hum: ) 16Go blanc mais en rajoutant mon ancien nano jaune 8go toujours garantie et 50€ (à l'origine il en demandait 70 :hum: ) boite et tout les accessoires et sans garantie. Désimlocké et jailbreaké.

Un autre m'en propose un 3G 16Go noir mais sans les accessoires (juste le cable même pas le chargeur qui aurait cramé) mais j'aurai rien à rajouté. Il faut que je lui parle voir si y'a pas moyen qu'il me rajoute de l'argent pour racheter un chargeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:24:29

Sans chargeur, volé? :doute:

sinon l'autre qui transforme son 3G en 3gs loooool il a du installer cycorder, c'est tout :o))

Clarky_Kent
Niveau 11
12 novembre 2009 à 21:46:12

Le chargeur aurait cramé à cause d'un 3GS, ça me parait bizarre, mais un échange avec lui m'éviterai d'ajouté de l'argent et mon nano. J'vais essayé de le voir ce soir sur MSN si possible.

Pour l'autre, ouais il a juste rajouté cycorder. J'ai tenté de le titiller en lui demandant si il enregistrer des vidéos ("oui oui en illimité" :hum: ), avait l'APN de 3 MP ("non, y'a pas", bien sur c'est un 3G :hum: ). Il a fini par me dire que c'est un ajout grace au jailbreak. Il me prend trop pour un noob. J'ai quand même un iTouch, je sais comment ça marche...

Clarky_Kent
Niveau 11
13 novembre 2009 à 18:16:52

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038562-date-de-sortie-de-final-fantasy-xiii.htm
J'adore les FF sortent toujours avant mon anniv ^^
La veille de mon anniversaire, je saurai quoi demander :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:11:47

Une semaine et 1 jour pour faire le diagnostic d'un pc :honte:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:18:49

Donc 2012 vaut le coup d'oeil...
Euh bonsoir tous le monde :rouge:

][Flash][
Niveau 7
13 novembre 2009 à 22:19:06

Bon je ressors le bon vieux Flashounet :o))

Crysis24
Niveau 8
13 novembre 2009 à 22:30:18

bonjour
g un probleme avec media go je veux aller sur le psn store mais je peux pas car je dois faire une mise a jour ok jinstalle , j execute et au bout d'un moment il me dit could not resolve path for shell folder 26 aidez moi svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:32:58

CK est plus fort que flash :oui:

crysis24 :d') t'est sous quel Windows? Si sur Vista ou seven, tu dois lancer logiciel en tant qu'admistrateur, souvent sa résoud la plupart des soucis d'installation :)

][Flash][
Niveau 7
13 novembre 2009 à 22:34:53

En force physique il est surement plus fort que moi, mais pas en vitesse, mais c'est pas le sujet :nah:

Crysis24
Niveau 8
13 novembre 2009 à 22:35:10

je viens de faire ca et toujours la meme chose could not resolve path for shell folder 26 :(

Clarky_Kent
Niveau 11
13 novembre 2009 à 22:44:39

Leon :d) Recommence pas la dessus, tu sais que tu ne peux rien contre moi :sournois:
2012 est sympa mais bourré de scènes inutiles et a une fin incompréhensible.

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page