Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:31:41

:ouch: mais à cette époque j'avais pas d'argent :-(

là j'ai ma bourse de 477€ par mois :content: :bave:

:fou: Je vais enfin pouvoir savourer mes jeux et ne plus devoir jouer en 1200 voir en 1024 :)

[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:02:48

hola mon orthographe grrr

[]Raver[]
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:10:45

Big coup de gueule sur la multitude de commentaires très négatives sur la victoire de l'Equipe de France hier. <<

Comment peut-on qualifier Monsieur Thierry Henry de tricheur? Il a tout gagné: Coupe du Monde, d'Europe, la Ligue des Cahmpions, Coupe d'angleterre, Coupe de championnats Anglais et Espagnols, prétendants plusieurs années au Ballon d'Or, le meilleur attaquant de l'Equipe de France avec je ne sais plus combien de buts inscrits et de sélections, et surtout c'est quand même grâce à lui qu'on a atteint au moins les barrages.
Alors à cause d'une main, on le qualifie de tricheur? C'est du grand n'importe quoi... La France est qualifiée, des gens arrivent encore à cracher sur cette équipe de France. Hallucinant quand même Oo
Voilà, certes il a fait un main mais tout s'est joué en une fraction de seconde. Dès qu'il a vu qu'il touchait la balle avec sa main, il s'est dit qu'il n'avait rien à perdre et qu'il allait donner une meilleure trajectoire au ballon pour permettre à Gallas de marquer. Voilà, c'est juste une faute d'arbitrage pour moi, même des joueurs comme Maradona l'ont fait, et de manière bien + prononcée.
L'enjeu était énorme hier soir, et cette équipe avait forcément l'envie mais aussi une crainte de ne pas y arriver. Ca s'est ressenti, ils ont fait un mauvais match c'est vrai. C'est même dommage pour les Irlandais qui, hier soir, méritaient de gagner et leur ticket pour cette Coupe du Monde.
Faut savoir aussi qu'à un moment, un penalty aurait du être siffler en notre faveur quand le gardien à clairement faucher les jambes d'Anelka tout prêt de marquer un but. Hier soir y'avait de la pression c'est clair.
Les gens feraient clairement mieux de soutenir cette équipe que de l'enfoncer pour un détail d'une seconde. Ce n'est pas de la triche, loin de là. Quand je vois les journaux ou les commentaires sur des sites comme l'Equipe.fr qui sont "dégoutés" d'avoir vu cette main, c'est limite une funeste blague sans aucun sens. Même la presse irlandaise est moins monstrueuse que la presse française. La chance a été de notre côté, saisissons-là. Les médias et les pseudos supporters de foot qui passent leur temps à cracher sur les joueurs et une équipe, ça me fait délirer quand même.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'un moment, faut arrêter de déconner, et saisir cette chance pour supporter cette équipe et faire un beau parcours durant cette Coupe du Monde, voir même toucher le Saint Graal qu'est cette coupe qui est à notre portée. (Souvenez-vous de la Coupe du Monde 2006 où tout le monde croyait que tout était perdu et que finalement on était tout prêt de remporter le trophée)

Rien n'est joué, tout reste à prouver. Et suffit de voir de purs joueurs comme Hugo Lloris pour démontrer que rien n'est impossible. Y'a du potentiel et je suis persuadé que la France nous le démontrera.

Aller les Bleus, Tonton Ravounet est avec vous!

Je rends l'antenne, à vous les studios :cool:

DeadGod
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:14:55

Il faut vraiment avoir envie de lire Raver. :peur:

neoelgyn
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:45:53

C'est surtout un manque flagrant d'éthique, et de la part du capitaine de l'EdF, je trouve ça franchement navrant.

Si encore les français avaient fait un bon match, cette "erreur" aurait pu être oubliée, mais ils se sont fait dominer par des Irlandais courageux et battants qui ont tout donné sur le match. Seul Lloris a permis d'éviter la débâcle sur les 2 rencontres.

Pour se donner bonne conscience, certains comparent cette main à celle de Maradona. Mais là où Maradona a "juste" posé la main pour entrer le but, là Henry a carrément accompagné le ballon de la main pour l'envoyer vers Gallas.

J'ai honte de cette action, surtout qu'à ce moment là le match n'était pas plié, et je le dis franchement, la France ne mérite pas son ticket vers la CdM. Si c'est avec un esprit pareil qu'ils se rendent en Afrique du Sud, ça va être beau.

Clarky_Kent
Niveau 11
19 novembre 2009 à 15:53:45

J'rejoins Raver.
Dans l'action, c'est plus un reflex qu'un acte prémédité, ça aurait été un irlandais, il aurait fait la même chose je pense, faut arrêter de blâmer Henry!

Après, ce but est clairement immérité tout comme la victoire. On se demande clairement ce que faisait les juges de touche. La France ne mérite pas cette qualification en Afrique du Sud.

neoelgyn
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:23:03

Il y a double main, je vois pas du tout ça comme un acte involontaire. Et on le voit bien sur les vidéos, il envoie le ballon vers Gallas. A partir de là, c'est bien un acte de triche. Et c'est accentué par le fait qu'il y ait double hors jeu au départ de l'action.

Henry aurait été plus inspiré d'aller voir l'arbitre pour faire annuler le but, de cette manière il serait rentré dans l'Histoire. Là il fait juste que rejoindre Barthez le cracheur et Zidane le violent sur le mur de la honte.

Et Escalettes qui compare ça a des "détails"... :honte:

Une telle erreur d'arbitrage sur un match de ce niveau, c'est aberrant. Tout le monde a vu la faute, sauf eux...

Au moins ça fera plaisir à TF1, aux sponsors et aux publicitaires, ils devaient être heureux hier soir.

Clarky_Kent
Niveau 11
19 novembre 2009 à 21:53:36

AS 2 est tout simplent INCROYABLE comme dirait certains persos du premier opus. C'est un bon graphique par rapport au 1 et on reconnait assez facilement les personnages du film comme le père.

Niveau modélisation des villes, je ne suis qu'a début sur une petite partie de Florence qui est reproduite fidèlement pour y être déjà allé. Un ptit soucis au niveau de la proportion de certains monuments mais bon, c'est pas non plus un mal. Les refaire à la même taille aurait donné des batiments grand pour rien pour certains.

Clarky_Kent
Niveau 11
19 novembre 2009 à 22:14:52

AC 2 bien sur pas AS :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:33:32

Tu l'a payé combien?

moi j'attend de voir la langue qu'on aura en UK et j'le commanderais moins chère sur internet :)

Clarky_Kent
Niveau 11
19 novembre 2009 à 22:56:18

14€ enfin 24€.
J'avais un accompte pour réservation, un bon de 10€ et j'ai revendu quelques jeux dont MGS 4 que je rachèterai plus tard. La boite était abimé et bizarrement, ça ne me donnait pas envie d'y jouer :-/

Un peu deg, impossible d'avoir la White Edition sans réserver et il était impossible de la réservé quand j'ai fais celle de mon jeu. Tant pis :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:02:05

Il y a quoi dans la white edition? :doute:

Sinon, tu sais pour la durée de vie combien il y en as? j'espère qu'il dure bien longtemps, j'adore parcourir les villes par les bâtiment :bave:

Clarky_Kent
Niveau 11
19 novembre 2009 à 23:17:15

Pour 5€ de plus, tu as la figurine de Eizo et une mission en plus: http://www.geekinc.fr/wp-content/white_edition.jpg

D'après JVC, il y en a pour une vingtaine d'heure avec la quête principal et une trentaine avec les annexes soit un peu plus que le 1 qui en avait une bonne déjà. Pour ce qui est des missions redondantes, c'est clairement plus le cas dans celui ci et on peut enfin nager (le truc qu'il aurait du savoir faire depuis le début :o)) ).

Faut juste un temps d'adaptation à la topographie des villes qui est différente de ce qu'on voyait dans le 1.

tenki62
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:50:04

Faudra que je l'essaye Assassin's Creed 2, il me reste 60€ de chèques Cadhoc, mais reste à voir si il me plait.
Le 1er m'a vraiment trop déçu pour que je prenne le risque de l'acheter les yeux fermés.
On va me dire que le jeu a reçu de bonnes critiques, mais le 1 aussi en avait eu à l'époque, alors j'hésite.

J'ai enfin eu mon nouveau pc (un petit I7 920 avec une gtx 260 et 6 Go de ram, c'est pas le must du must, mais c'est bien mieux que ce que j'avais :D ), et j'ai pu tâter Dragon Age : Origins, et pfiuh, même si il est différent de baldur's gate, je regrette pas d'avoir changé de pc pour ce jeu ^^

Ps: non, j'étais pas mort :p

[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:12:08

salut les vieux :lol:

DeadGod
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:13:04

Je suis jeune Monsieur. :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:44:22

J'installe les pilotes de ma HD 4890 Vapor-X :bave: :coeur: :bave:

DeadGod
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:48:01

Et bien moi j'écoute DJ Aligator :o))
Pas cours hier aprem' ni aujourd'hui. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:15:54

J

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:16:47

arf :(

j'ai installé ma CG, installé les pilotes, redémarré. Je lance un jeux à fond, je commence à jouer et au bout de 5 minutes, mon pc crash :( plus rien à l'écran :peur:

Là il a redémarré mais sa me fait flipper :peur:

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page