Merde je confonds avec Flash
Je suis bien trop lent pour être Flash moi
Avec les crochets j'ai confondu. ><
Désolé ^^
D'ailleurs tant que j'y suis, c'est quoi son adresse de modération à Flash ?
Je monte a Paris me prendre l'antec a 500 watt (a montgallet, train dans 2 min)
j'espère vivement que l'ordinateur va redémarrer ensuite et que la CG N'est pas morte
DeadGod : Aucune idée :/
Pakos210 sinon si tu vois l'OCZ du dernier lien que je t'ai passé, hésite pas à la prendre, avec tu seras tranquille.
D'accord pas grave.
Raver tu pense que ma carte mère pourrait poser probleme pour la suite? C'est celle d'origine d'un pc acer acheté dans un centre commercial
car la je pensait qu'avoir 500 watt c'était plus que suffisant je pensait pas du tout a ce probleme la Et j'aimerais être sur que la carte mère ne pose pas de problème par la suite
sinon, si la CG est morte ( ) je peut faire jouer la garantie ou pas?
Ta carte mère, non je ne pense pas. Les 500 watts seront suffisant mais je te conseillais la OCZ à 600W pour être tranquille maintenant et plus tard si tu modifies et ajoute des choses dans ton PC (genre carte graphique + gourmande).
Pour ta carte graphique, bien sur.
J'ai pris la OCZ a 500 watt
plus qu'a rentrer
Youhouuuuuuu mon PC est réparé
Raver (et DeadGod aussi )
Cool, content pour toi ;) C'est clair que quand mon alim avait cramé, j'avais les boules. Le pire ça m'était arrivé un Samedi en fin de soirée (vers 19h00) xD
Obligé d'attendre jusqu'au Lundi.
Sinon tu dois te sentir soulagé pour ta carte graphique mdr
je suis grave soulagé
Une fois, j'ai acheté une CG chez grobill, je sais plus quel modèle à 75 euro
je la reçoit, je l'installe, je joue, au bout de 3 heure, boom
j'avais oublié l'alimentation
Là j'ai bien fait attention à tout et j'ai failli perdre tout mon pc entier
Là de toute façon si tu aurais oublié de brancher l'alim sur la carte graphique, ton PC ne se serait même pas allumé ou bien il n'y aurait eu aucun signal à l'écran.
la HD 4890 c'est du lourd et je suis pas prêt de la changer.
Demain on me ramène Crysis, aie aie aie
Sur ma 7400 GT, je pouvais même pas jouer en 1024, sa ramais trop là je vais mettre tout en FULL
Alors Crysis soit tu mets tout en High avec Anti-Aliasing X4, ou bien tout en Very High sans Anti-Aliasing en 1680X1050. L'ayant terminé, je peux te dire que ce jeu dépouille, surtout quand tu évolues dans un univers aussi riche graphiquement.
A part Crysis (et encore) et GTA IV (là faut du gros proco), la HD 4890 est nickelle pour tout les jeux actuels.
Et j'imagine avec un processeur genre Intel I7, alors là Crysis ça doit être le pied. (Tout comme GTA IV d'ailleurs)
J'ai fait le test de GTA IV avec le site can you run it, et tout passe (sauf windows seven )
j'ai un quadcore 2.2ghZ AMD x4 phenom