C'est quoi cette réunion sur msn ?
si tu te connectait clarky, on pourrait t'inviter
c'est même pas une réunion, on est que 2
N'empêche que la fonction de kick permet de mieux gérer les chieurs. A l'époque le pauvre Cali ne l'avait pas alors il était débordé de partout xD
Là ça va être encore mieux, 2 modérateurs, va y'avoir du propre sur le forum.
Arf j'avais juste quelque chose à dire à Pakos rien de bien intéressant Clarky.
Restons ici, j'aime pas trop msn.
DeadGod , devine je suis qui ?
Raver crysis passe niquel chez moi j'ai tout mis en moyen, pas encore éssayé en élevé mais résolution est quand même à fond
Assassin's creed passe aussi niquel, tout en élevé
Pakos Y'a qu'a demander
DeadGod C'est de la discrimination cette exclusion
Raver C'est vrai que le kick était bien pratique mais vraiment restreint au début :s
Ne va pas sur le forum Gears Of War 2 avec ce pseudo, tout le monde me connait avec celui-là ^^
pakos210, normal pour Crysis. Ton processeur serait meilleur, tu pourrais y jouer facilement en "Très haut" Ce jeu il est hallucinant graphiquement, la lumière, l'eau, la végétation, les décors destructibles. En avance sur ce temps tellement je n'ai pas encore vu + beau.
Les jeux enre Left 4 Dead et autres, tu vas les faire fumer.
Assassin's Creed c'est normal aussi. Moi j'ai juste un petit bug quand y'a une action j'ai un gros freeze de plusieurs secondes. Faut que j'y joue la connection Internet coupée. Mais que ce soit Grid, Unreal Tournament III, et plein d'autres encore, ça passera comme du p'tit beurre.
C'est le néant ici d'un coup. :/
ah pour ma part normal je commence a travailler a 17H voila pourquoi tu me voyait plus
Ah d'accord, pas de soucis.
J'ai hâte de pouvoir kicker Leon pendant 72h.
Coucou ici ça faisait longtemps.
Juste pour passer un petit bonjour
Ils parlaient de toi tient l'autre coup, je ne te connais pas personellement.
Un happy birthday à l'ami Pakos ^^
Il est pas modo mais il est plus vieux quand même
PSPGen, PS3Gen, etc sont tous down .
Bon anniversaire à Pakos en retard
Bon anniv'
After Burner Climax bientôt sur consoles
Et on parle aussi d'un remake de Final Fight
Décidément Capcom a compris comment faire plaisir aux joueurs. Et en annonçant l'arrivée de Guy et Cody dans SSFIV, ils vont m'obliger à racheter ce jeu.